Alors je viens de recevoir mon budbomb (le modèle de 10cm).
En lisant un peu ce qui se dit sur ce truc, on a parfois l'impression que c'est à la limite du vaporisateur, mais il me semble bien qu'on parle aussi de fumée , donc, je ne comprend pas trop. En fait, j'ai une toute petite récolte en réserve et pas mal de temps à tenir avant une nouvelle récolte de moineau. Donc, je ne voudrais pas gâcher de la précieuse beuh juste pour apprezndre à me servir d'une pipe.
Ainsi, j'aimerais bien avoir une sorte de "mode d'emploi pour débile" de cet objet. Genre: quantité de beuh à mettre par rapport à la taille du réservoir, façon de faitre bruler, placement de la flamme, etc... Par exemple, l'idée qu'une flamme touche un objet métallique que je touche moi même me trouble: on va bien finir par se bruler, non?
Enfin, bref. Celui qui a envie de se filmer en train de se servir de la bud bomb, ce sera l'idéal pour moi :) [euh... si qqun le fait: pas de visage sur le film, hein, bon...] (en écrivant ça , je suis allé voir sur youtube, mais je n'y ai rien trouvé,
Le site de la marque n'existe visiblement plus, aucun papier n'est livré avec l'objet, bref, c'est la dèch.
Bonne fin de journée à tous.
Mrs_F
3/10/2007 17:01
Expéditeur
Conversation
Nz
Re: mode d'emploi du budbomb
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : oui
Déja mets y une foto sur le post...et y'aura surement moyen de t'aider... je reste au "aguais"...
3/10/2007 19:50
Expéditeur
Conversation
Nz
en fait jme suis lancé dans la recherche donc autant en faire profiter les autres...
Budbomb.(pour ceux qui comme moi, connaissent pas ^^):
démonté...
tiens donc...limite un mode d'emploie non ?
en fait sa a l'air tout con...tu vire l'ogive de ta bombass tu y fou ta tetass tu refermass l'ogivas et tu fumass....
Le genr de tire-bouchon après l'ogive c'est en gros un filtre et sa se démonte pour y nettoyer...
tiens un pti sujet sur la fantaisie des pipes de cannawedien(nes)...y'a ??
3/10/2007 20:00
Expéditeur
Conversation
Smoke_machine
sur l'autre sujet ils disent que c'est galère à nettoyer mais normal, ça retient presque tout le goudron.
Bref vaut mieux se faire chier à nettoyer à chaque fois et préserver ses poumons du goudron non...
3/10/2007 20:13
Expéditeur
Conversation
Mrs_Fishpaw
Oulah, mais moi je croyais que c'était un objet assez connu :)
Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que l'avant de la partie fe gauche (le plus petit bout) est percé de 3 petits trous.
L'utilisation la plus évidente, ce serait bien sûr de bourrer le petit bout avec de la beuh, de tout visser et de placer les petits trous au dessus d'une flamme. Mais je voudrais bien avoir des témoignages d'utilisateurs réguliers.
Bon, entre temps, le temps que j'écrive ce post, Nz (quel beau nom) nous a ramener les photos que je voulais poster.
J'avais lu le thread que tu mentionne, mais bon, il parle plus de la galère de l'entretien à venir que de l'usage même.
Bon. Ben j'essaierai ce soir et on verra bien.
3/10/2007 20:13
Expéditeur
Conversation
Nz
Citation :
Nz (quel beau nom)
??? alors d'accord...^^
Pour l'utilisation, cela va de sois en voyant le dispositif non?^^ de toutes façons "qui ne tente rien n'a rien"...^^
3/10/2007 21:03
Expéditeur
Conversation
Mrs_Fishpaw
Alors finalement, la peur du gâchis n'était pas justifiée.
En effet, on ne peut mettre que très peu de beuh dans la goupille du budbomb. Et heureusement
Donc j'ai fait comme si j'avais en bouche une cigarette, hein. Ce qui est rigolo, c'est que toute la fumée sort dans la bouche du fumeur. Aucun déchet , aucune fumée, rien qui tombe sur la moquette de mémé. La première fois, j'expirais rien que pour être sûr que j'avais bien aspiré quelque chose. Ben oui, ça n'était pas que de l'air.
Trop, trop bien.
On peu tirer genre 4-5 taffes et puis après, plus rien ne se passe quand on approche la flamme du briquet: c'est que toute la beuh est brulée.
Ben c'est super économique, cet histoire, car 4/5 taffes de beuh pure, c'est plus qu'il n'en faut. Par contre c'est sûr que ça n'est pas un objet "social": c'est pour la fumette de 1 personne, en solo.
Pour le nettoyage, j'ai efectivement l'impresion qu'il faut le faire méticuleusement à chaque fois, car ça sent le goudron méchant, après. J'ai essayé avec coton-tige imbibé d'alcool à brûler + rinçage à l'eau chaude. On verra ce que ça donne.
Parcontre, j'ai vu que certains sites recommandaient d'utiliser les produits de nettoyage faits pour les bongs.