| Expéditeur | Conversation |
| Binos |
Re: jdc terre 600w hps haze + haze x19 skunk |

| Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté |
| | 8/10/2007 14:29 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 9/10/2007 15:16 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 11/10/2007 13:38 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 12/10/2007 10:11 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 12/10/2007 10:11 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 15/10/2007 11:23 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 17/10/2007 15:50 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | Salut tout le monde,
Fonzo : Ouais, la différence est dingue Fonzo... la lampe, c'est vraiment ZE truc obligatoire !
MAJ Croissance J+18
Pas de mise à jours depuis la semaine passée... w-e de ouf oblige...
Alors, données salle de culture :
T° Jour : 25° T° Nuit : 19° Hygro Jour : 60-70% Hygro Nuit : 70-80%
J'arrose toujours à l'eau clair (reposé 24 heures dans la salle de culture). PH de l'eau +/- 6.7
J'ai monté un ventilo de pc juste au bout de l'ampoule HPS, je gagne 3-4 ° rien qu'avec ça.... c'est un genre de cooltube sans.... tube ! lol Mais bon ça améliore la T° dans la salle.
Pour le problème de hygro... j'ai corrigé tant bien que mal en ouvrant constament une fenetre d'une pièce qui se trouve juste à côté... Du coup, il fait moins chaud et l'hygro est remonté mais je me les cailles sec aussi !!!
Allé, place aux photos:
18/10/2007

19/10/2007

Pinçage de plusieurs plants pour développement des branches secondaire :

21/10/2007 La bubble qui s'en est tiré

Palissage de 5 plants, voilà une photo:

Voilà, j'attends toujours vos commentaires, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est suivi :-p
++ Binos.
|
| 23/10/2007 11:29 |  |
|
|
|
|
| Binos |
[jdc terre] [HPS600w] [Haze] + [Haze x19 skunk] j+20 |

| | Salut à tous,
MAJ Croissance J+20
Données de la salle de culture :
T° Jour : 26-28° T° Nuit : 20° Hygro Jour : 65% Hygro nuit : 75%
Arosage à l'engrais (KB Plante d'intérieure... :-p ) Environ 30-35 cl par plant, arrosage tous les deux jours environs.
J'ai fait 6 boutures sur 3 plants (les deux branches secondaire les plus développées). 4 Boutures de Haze x19 Skunk 2 Bouture de Haze
J'ai palissé 5 plants et nombreuses branche secondaire qui se développe super bien. J'ai "manucuré" certains plants, pour donner plus de lumière aux futurs Bud.
Sinon, rien de bien spécial, tout se passe bien donc, place aux Tofs !
vue générale :

Salle de culture :

Les restes de la manucure

Palissage de trois plants différents :

Et voilà une vue du "tronc" :

Sur la photo ça donne pas super mais je vois clairement une différence par rapport a l'année passée... Grâce au rempotage en pot de 7L directement.... J'en sais rien mais rien n'a changé a part le terreau, l'année passée c'était du terreau du Brico... "plante d'intérieur", cette fois-ci c'est du "Plagron LightMix" On verra pour la suite mais je penses que ça s'annonce bien. J'éspère juste que je n'aurais pas trop de mâles, car c'est la haine à chaque fois :-p
Toujours pas d'avis, mais je continue le jdc 
++ Binos.
|
| 25/10/2007 13:23 |  |
|
|
|
|
| Binos |
Re: [jdc terre] [hps600w] [haze] + [haze x19 skunk] j+20 |

| | Salut à tous,
MAJ Croissance J+24
données salle de culture :
T° Jour : 24° T° Nuit : 19° Hygro Jour : 60-70% Hygro Nuit : 80%
Ayant eu ma fille ce week-end, les horaires de lumière ont été mal respecté... j'éspère que ça fera rien aux fifilles (Ouaip, tant qu'il n'y a pas de trace de couilles, je les considèrent toutes comme des fifilles :-p)
sinon, très bonne croissance pour ces 4 derniers jours. Branches secondaires qui dépasse la branche principale (mais pincée à plusieurs reprises), le palissage à bien porté ses fruit... énormément de branche secondaire qui pointe vers le haut et qui se développe bien (houuuuuu ça promet du beau je penses, en tout cas bien mieux que l'année passée).
Sinon, je compte passer en 12/12 entre le 4 et 9 novembre max... en fonction de l'état des plants.
J'ai réglé le prob de température et d'hygro en ouvrant constament une fenêtre de mon appart. Vu le temps bien froid qu'il fait en Belgique pour le moment c'est nickel.
Allé, place aux tof :
Photo du 27/10/2007

La bubble qui s'en est très bien tirée :

Et les 6 boutures qui ne donne rien... j'vois pas pourquoi ça marche pas... J'fait tout ce qu'il faut il me semble... Elles ont 6 jours, toujours pas la moindre trace de racine grr

Photo du 28 sans l'HPS branchée: Bon, elles tiraient un peu la gueule (les feuilles pendaient pas mal) j'ai donc eu la mains un peu plus généreuse sur l'eau, toujours avec engrais "plantes d'intérieures" de KB 1 fois sur 2 arrosages. On dirait que ça leurs à plu... la croissance à été très bonne.

Et voici les tofs du 29, y'a +/- 35 minutes. J'ai repalisser pour la dernière fois comme ça les plants sont prêt pour le passage en 12/12 d'ici 6-10 jours.

Les boutures

Les branches secondaire qui dépasse la branche principale

Et deux plants palissé :

Toujours pas d'avis... mais je continue, j'frais p'tetre des ticket à 1 Euros pour la visite quand ça commencera à buder 
++ Binos.
|
| 29/10/2007 1:19 |  |
|
|
|
|
| Binos |
Re: [jdc terre] [hps600w] [haze] + [haze x19 skunk] j+20 |

| | 2/11/2007 15:17 |  |