| Expéditeur | Conversation |
| Binos |
Re: [jdc terre] [hps600w] [haze] + [haze x19 skunk] j+20 |

| Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté |
| | 7/12/2007 23:12 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 24/12/2007 17:35 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 30/12/2007 14:29 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | J'ai trouvé l'origine de "la mouche blanche" apperçue y'a quelques jours dans la salle de culture.
Mon Bonzaï (vrai Bonzaï..) en est infesté.
C'est pas la première fois et je comprend pas pourquoi il se les chopes à chaque fois. D'autant qu'il est increvable ! Y'a 2 ans, il a passé 3 mois d'hiver dehors, les racines a l'air (j'avais récupéré le pot en passant) et bien , une fois le printemps arrivé, il a repris !
L'année passée, fin de flo, mes plantes ainsi que ce Bonzaï était infesté de mouche blanche. J'avais coupé les plantes et mis le Bonzaï dehors en lui retirant toutes les feuilles au passage.
Me suis dit, puisque ces mouches se nourisse en piquant et suçant la sève par les feuilles, j'ai qu'a retirer les feuilles et hop ! plus de mouche blanche.
Oui et en plus il a repris à nouveau alors qu'il avait de nouveau pris 2 mois en extérieur (du 15 décembre au 15 février +/-).
Enfin voilà pour la petite histoire.
J'arrose à l'engrais toujours à raison de :
1.5ml/l de PK 13-14 1.5ml/l de Repro Forte de Plagron
Etat nickel et la Bubble, si elle continue comme ça, me donnera de fameuses bud. Une Haze à les branches qui plient sous le poids des bud j'ai consolidé le tout avec une ficelle qui retient le tout en place.
Photos d'ici quelques jours.
++ Binos.
|
| 4/1/2008 22:14 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | Salut à tous,
Merci pour vos comm's Yvan_duteuch et IzzyBud , ça fait plaisir de se savoir suivi :-p
Concernant la fin de flo, bin je compte effectivement faire une petite période de noir (il parait que ça boost un peu la fin de flo donc...) genre 24 heures ou 48 heures max.
No-prob Izzy, c'est toujours avec plaisir et je n'ai, moi aussi, pas eu beaucoup de temps en cette période de fin d'année lol Et je promet une pesée en bonne et du forme ainsi qu'un smoke-test de chaque variétée !
J'éspère voir les bud encore bien grossir, certaines n'étant pas encore de bonne taille à mes yeux, mais bon... C'est bien connu... on en veux toujours plus nous les hommes :-p !!!
J'arrose à l'eau clair a partir d'aujourd'hui...
Données salle de culture : T° Jour : 27-28° T° Nuit : 20-22° Hydro Jour : 45% Hydro Nuit : 60% Ph corrigé entre 6 et 7.
Arrosage : PK 13-14 : 1.5ml/l Repro Forte : 1.5ml/l Arrosage à l'eau clair dorénavant !
allé, quelques photos au passage :
Celle du 02 Janvier :

Et des tofs du 4 Janvier Bubble Bud !

Une Haze ou j'ai coupé l'Apex, 4 branches ont bien poussées du coup :

La tête principal du plant de 1m :

Et la vue d'ensemble

Encore une bonne année à toutes et à tous !!!
++ Binos.
|
| 8/1/2008 13:19 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | 9/1/2008 20:09 |  |