| Expéditeur | Conversation |
| Sweetstorm |
Re: [jdc terre] [hps600w] [haze] + [haze x19 skunk] j+20 |

| Rang : Cultivateur expérimenté |
| | 14/2/2008 18:22 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté |
| | Salut tout le monde,
CommissaireGILBERT :
A l'aise alors si la verte c'est "Zen Attitûde" ! Arf, quand même un et ... commissaire en plus !
Bin disons que chez vous, ouaip, pk pas mais j'éspère qu'il n'y a pas de souris... parce que les grignotages sont interdit... d'autant qu'elles pourraient amener des maladies beurk ! 
Sweetstorm :
Mais mèèèèèèrde, ou t'as trouvé une photo ... ? Quant à qui je suis dessus... bîîîîîîîîînnnnnn on me vois pas puisque c'est moi qui prend la tof !
En fait c'est une donation pour deux potes, ils sont homo lol Maiiiiiis j'vous vois venir.... aucune chance avec moi...
Chuis le plus "salaud" des hétéro's ! ("salaud" n'étant pas du tout le mot qui ressemble à ma personnalité mais comme ça c'est kler dans la tête de tout le monde )
PS: 'tain ouais quand même... fallait y penser. J'ai d'ailleur été sur le net directement après la lecture de ton post et j'ai trouvé également mdrrr J'ai aussi appris que c'était le nom d'un vilage dans les pyrénées, chez vous les Français ! mais... 18 habitants en 1999 pour 1,97km² mdrrrr
Touché en tout cas !
[EDIT] : maintenant que je suis bien dedans... en y repensant, tu dois vraiment être un mec coolos nonoss met binos... enfin, tu vois quoi ? 
Bon, maintenant vous allez cromprendre pourquoi je suis déjà allumé...
SMOKE TEST HazeX19Skunk n°3 ... yeaaaaahhhhh !
Alors, présentation de la belle :
Breeder : Buydutchseeds Plantée : 06 Octobre 2007 Croissance : 31 Jours Floraison : 83 Jours Age Total : "calculez vous même" lol Coupage le : 27/01/2008 Mise en curing : 01/02/2008

Eclatée :

Un ptit coup de main n'est jamais de refus

La dose (n'ayant pas fait mon régime... oupss ) :

Merci Mec !

Alors, techhhhhhnik :
Aspect :
Pas mal cristalisée mais j'ai vu mieux. Compacte en son centre mais pas sur l'extérieur.
Odeur :
Franchement j'ai eu beau essayer plein de fois... j'ai pas de mot pour décrire ce que ça ressent. J'avais marqué sur la feuille : "Pas fort et indescriptible" J'crois que ça veut tout dire non ?
Goût : Aller, j'allume l'engin ! Une certaine fraicheur en bouche... 2eme taf, ne fait pas tousser. Fumée pas trop épaisse J'avais jamais goutée une beuh comme ça, pas sur le plan qualité mais niveau goût... Comme si elle était plutôt sèche... 'fait penser à du foin... pas style beuh de merde, non, ché pas en fait lol
Effet :
Ha, enfin le plus intéressant... enfin je crois ? lol après 3-4 taf je commence à le sentir.... environ 45 sec. Sativa !!! c'est kler... monte doucement quand même pour le bon effet... (j'en sort presque à l'instant... reste ça du stick :

Pas trop cassante j'avais marqué mais tout compte fait...
L'effet david douillet : Tu la voie, elle a l'air de rien mais suffit d'un ptit truc et HOP , PAF ... ouzourégéza-katamé sur ta tête en +/- 20min.
Enfin voilà, que rajouté de plus sinon que ju"e commance à avoiur des pproblèème à édcrire lol 
Allé, je file la soirée ne fait que commencer !
Le reste suivra une fois arrivé à 15 jours de curing... semaine prochaine quoi !
++ tlm Binos. |
| 14/2/2008 21:54 |  |
|
|
|
|
| Sweetstorm |

| | Salut Binos,
Bon, c'est mon tour de squatter un peu chez toi...
| Citation de Binos : | Mais mèèèèèèrde, ou t'as trouvé une photo ... ? Quant à qui je suis dessus... bîîîîîîîîînnnnnn on me vois pas puisque c'est moi qui prend la tof ! |
Je voulais continuer dans le delire apres 'le coup des tupperwares'... puis j'ai bien tripper devant la Binos Family et je ne pouvais pas m'empecher de trouver un delire dessus et en +, ca collait bien avec la suite de ton post sur Beverly Hills
| Citation de Binos : | PS: 'tain ouais quand même... fallait y penser. J'ai d'ailleur été sur le net directement après la lecture de ton post et j'ai trouvé également mdrrr J'ai aussi appris que c'était le nom d'un vilage dans les pyrénées, chez vous les Français ! mais... 18 habitants en 1999 pour 1,97km² mdrrrr |
Oué j'ai vu aussi... Tu as meme un village à ton effigie... On est pas cool qd meme nous autres francais 
| Citation de Binos : | maintenant que je suis bien dedans... en y repensant, tu dois vraiment être un mec coolos nonoss met binos... enfin, tu vois quoi ?  |
En fait, je fais le mec serieux sur mon jdc pour bien le presenter et tout mais, dans la vie, surtout avec mes potos, je suis toujours comme ca... A balancer des bons delires...
| Citation de Binos : | Pas trop cassante j'avais marqué mais tout compte fait... L'effet david douillet : Tu la voie, elle a l'air de rien mais suffit d'un ptit truc et HOP , PAF ... ouzourégéza-katamé sur ta tête en +/- 20min. |
Mdrrr ouzourégéza-katamé ! Ca me fait penser à une prise de judo du style 'toménagé'. En toutcas, elle a l'air de faire mal 
| Citation de Binos : | Le reste suivra une fois arrivé à 15 jours de curing... semaine prochaine quoi ! |
La weed commence vraiment aa été goutu apres 15j de curing. Au debut, on a l'impression de fumer du foin puis apres tu te dis, elle est pas si degueu apres tout !!!
Profite bien alors...
PEACE'N'SMOKE   |
| 15/2/2008 22:16 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | Salut tout le monde,
j'post pour les remerciements... et pour vous relire aussi ! lol
Bon, tout d'abord, Smoke-Test ce soir ou demain soir pour la Bubbledélicious.
Merci de vos post à :
east99 Sweetstorm joups freeman54 yomthai panthera
et à tous les autres qui me suivent en silence ... ne postant moi-même pas toujours partout ou je passe... rahhh, j'passerais mes journées à poster je crois  et y'a encore bcp à fumer mdrrr
east99 : mdrr J'vois que t'as bien suivi mon délire 
Sweetstorm : Te gène surtout pas pour les délires... j'ADORE ça, surtout quand j'ai fumé évidement car j'y suis autant que toi je crois ! (Ha bin non c'est disette pour toi pour le moment, argnnnnnn!!) Quant à toi... c'est bien ce que je pensais... coolos nonosse  Bin c'est bien le nom (pas l'othographe) d'une prise de judo. J'en ai fait un poil quand j'étais gosse et je me rappelle que je m'étais fait mal... d'où le rapport à la beuh  c'est kler, le curing change le goût mais surtout l'odeur... je le remarque vachement cette année. Comme dit dans un autre post : ça fonctionne mieux en sachet plastique alimentaire neuf qu'en pot en verre, enfin il me semble ... car ces derniers jours je ne suis plus sûr de rien (sauf ce week-end... j'avais ma fille à la maison, oufff !)
Joups : Bon c'est kler que je ne suis pas une références pour les Smoke-test Disons que j'essaye de vous faire partager mes "sensations". J'crois que j'ai dû goûter une 15aine de "verte" différentes et environ la même chose en "brun" donc... y'a beeauuuuucoup plus balaise que moi dans les parages, c'est sûr ! Maintenant si tu t'es bien marré, ça ça me touche aussi car j'adore aussi me marrer en lisant des jdc 
freeman54 : bin ouais, j'ai même pas d'humidificateur ni d'extraction, mais bon, on s'débrouille lol En fait, même clean chuis qqun de très spécial, peu de mes potes arrivent à me suivre mais quand j'ai fumé... j'pique un sprint et y'a jamais personne avec moi sur la ligne d'arrivée lol t'imagine ? mdr
yomthai : Attend... attend... c'était pas la meilleure beuh la HazeX19Skunk n°3 en plus  Reste dans l'coin si tu veux découvrir mon état après la Haze ou la Bubble 
panthera : Merci panthera et ... Je me régale, je me régale 
A très bientôt pour le smoke test de la bubble... j'verrais si j'ai le temps ce soir.
++ Binos.
|
| 17/2/2008 19:53 |  |
|
|
|
|
| Sweetstorm |

| | Heu boy,
| Citation de Binos : | ne postant moi-même pas toujours partout ou je passe... rahhh, j'passerais mes journées à poster je crois  et y'a encore bcp à fumer mdrrr |
Moi c'est la meme ! Mais dans le cas contraire, je crois qu'on aurait deja été promu 'modo' ! Ta description me fait penser à Jeanoublie 
| Citation de Binos : | Te gène surtout pas pour les délires... j'ADORE ça, surtout quand j'ai fumé évidement car j'y suis autant que toi je crois ! |
Graaave... Je pense que si on habitait pas aussi loin l'un de l'autre, on aurait pu passer de sacrées soirées ensemble... On serait meme devenu de bons pote à mon avis !
| Citation de Binos : | Quant à toi... c'est bien ce que je pensais... coolos nonosse  |
Ca me resume assez bien !
| Citation de Binos : | c'est kler, le curing change le goût mais surtout l'odeur... ça fonctionne mieux en sachet plastique alimentaire neuf qu'en pot en verre |
Ah bon ?!? J'essaierai ca au prochain curing, pour voir la difference pcq je conserve ma weed en pots hermetiques en verre
| Citation de Binos : | enfin il me semble ... car ces derniers jours je ne suis plus sûr de rien |
 ahlala j'ai hate d'etre dans ton etat mon pote !
| Citation de Binos : | J'crois que j'ai dû goûter une 15aine de "verte" différentes et environ la même chose en "brun" donc... y'a beeauuuuucoup plus balaise que moi dans les parages, c'est sûr ! |
Perso, j'ai du tester une trentaine de beuh et une dizaine de shit mais je trouve que c'est deja pas mal ! Y'en a qui reverait d'etre à notre place ! Apres c'est sur que si tu prends Moricio, on est des ptits joueurs à coté !!! Ce 'ptit salopiot' ( c'est affectueux hein ! ) a dù gouter des beuh de dingue je suis sùr, du style Acapulco Gold et compagnie 
A bientot buddy, je reste tout près pour le smoke test de la Bubble  j'espere qu'il sera aussi complet et delirant que celui de la Hazex19Skunk 
PEACE'N'SMOKE  |
| 18/2/2008 2:44 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | Salut Sweetstorm et Mihkal 
Mihkal : Pour ce soir normalement... le smoke-test de la Bubble  Arf, vais pas me souvenir de grand chose demain matin moi... si chuis debout au "matin" mdrr
Ouais le pauvre... mais bon, en même temps il avait pas son flingue sur lui et j'l'avais mis en garde pourtant... mais il veux rien savoir, il se prend pour musclor !!! Résultat... La Haze lui a mit une bonne  mdrr
Sweetstorm :
Je te fait penser à Jeannoublie ... ? J'crois que je ne le connais pas encore assé pour trouver les points communs... sinon qu'il me parait très sympa aussi, je l'ai croisé par ci par là et sur son jdc mais sans plus... Puis, keski y'a comme monde ici, dingue 
Ouaip, y'a des chances que si on s'était croisé le courant s'rais sûrement passé J'imagine en tout cas lol
Ouais, franchement, la Haze (pas la HazeX19Skunk) à chopé une de ces odeurs et un très bon ptit goût en sachet... bien mieux que l'autre (Haze n°2) qui à été mise en pot en verre 1 ou 2 jours après la fin du sèchage... essaye et tu verras si c'est mieux ou pas pour toi. Mais bon, en sachet ou en pot ça doit sérieusement commencer à te manquer...
Pour les autres smoke-test, bah, j'vais essayer d'assurer... et d'assumer  J'crois que j'aurais pas le choix de toute façon... avec cette beuh qui m'en fait voir 
A très bientôt et encore merci à vous deux  (ça c'est l'éducation... j'peux pas m'empêcher de remercier )
++ Binos.
|
| 18/2/2008 15:04 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | Salut tout le monde !
Re freeman54  Arf, j'en suis, n'ayant pas "les moyens" de tenter le truc je suis bieeennn curieux de voir comment ça pousse à la naturel à l'extér...r non ... en indoor (marrant quand même ) J'y file après le post (rah... encore 30-40 minutes sûrement )
Merci yvan_duteuch J'perd pas courage, pas maintenant en tout cas puisque le smoke-test de la bubble sera dans ce post Mais j'apprécie tes encouragements 
Merci de ton passage aussi Flow44 , chuis installé chez toi aussi 
Arf, allé... go !
SMOKE-TEST Bubbledelicious... humhurrrrmmm
Info tech. : Breeder : Buydutchseeds Plantée : 11 Octobre 2007 Croissance : 26 Jours Floraison : 82 Jours Age Total : "cherchez plus c'est 118" lol Coupage le : 31/01/2008 Mise en curing : 05/02/2008

Eclatée :

Quoi, il fait encore le malin celui-là ! ... Dégage gamin... file dans ta chambre ! T'as pas assuré la fois passé en plus ! Laisse la place à papa 

(rhôoo, j'l'aime bien celui-là !) (Cherchez pas ... j'ai niqué mes empreintes avec "Paint" mdr)
La dose (rahh, toujours pas fait régime )

Et voilà le boulot :

Aspect :
Très belle, franchement en "magasin", j'en prendrais sûrement ... Les calisses qui avaient très bien poussés sont détachables en une pièce Bref, magnifique devant mes yeux

Odeur :
Vraiment spécial... J'ai lu partout qu'elle devrait avoir une odeur de Chewing-gum et je sais pas si c'est ça mais du coup quand je la renifle, je pense effectivement à du Chewing-gum lol Mais c'est (je suppose) très fruité ... comme vous dites partout pas encore expert moi 
Goût : alors... alors alors, qu'est-ce que j'ai marqué :
ha ouais : Fumée très épaisse en bouche, vraiment. Si grosse taffe, ça tousse chez moi Goût très particulier, fraicheur ça c'est sûr ! (Est-ce donc ça le goût Bubble ? Faudrais que j'en trouve en "magasin" pour comparer )
Effet :
Monte vraiment vraiment doucement. Allé, pédale pédale !!!
J'en suis là et rien... :

Bon ben on continue l'expérience, heuuu pas purement scientifique ça c'est certain  7 minutes après ... ça commence, 2-3 bourdonnements dans la tête plus loin... j'pense à la meuf que j'ai rencontrée lol J'matte 2-3 des tofs que j'ai d'elle argnnnn
15 minutes plus tard (réelle les minutes !) : j'pense toujours à elle, elle doit être sous la douche normalement maintenant... grrr arf :-o 1 post ailleur plus tard : ouais, chuis stone en fait (et ça chauffe dans l'caleçon en plus , ha la beuh et moi... c'est comme une symbiose mdrrr) Y'a qu'a voir l'historique des 23-30 dernières minutes. Y'a des trous... mdrrr Bon c'est clair, elle met sont temps mais elle arrache bien quand même. Dommage qu'elle m'arrache un peu la gorge aussi.
bin voilà, j'crois j'ai presque passé une bonne heure... ouaip... une bonne bonne heure 
Bon, modif du prog pour les smoke-test, parce que je suis pas sûr que je tiendrais  Donc, je ferais encore un smoke-test, celui de la Haze (argnnn ma préférée!) mais pas de chaque plant individuellement.
PS: Le dessins du scientifique pour le smoke test...

++ je file, vais matter un film pour plus penser à elle  Binos. |
| 18/2/2008 22:12 |  |
|
|
|
|
| bambino007 |

| | 19/2/2008 11:13 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| | Saaaaluuuuuut tout le monde,
arf, un ptit moment d'absence mais fallait bien Toujours pas fait mon régime mais c'est pour cette semaine 
Le smoke test de la Haze sera pour le week-end prochain.
Merci d'être passé freeman54 , j'passe chez toi après voir c'qui's'passe 
Bambino007 : T'es malade de me brancher sur ta soeur... j'l'avais pourtant bien dis : je suis le plus salaud des hétéro's bref un mec quoi, ni plus ni moins mdrr
Me suis fait une soirée avec des potes hier soir, soirée fumette... car ils n'avaient pas eu le temps de goûter l'année passé lol
+/- 23h00... y'en a un qui était déjà partit dans son lit 
Ouais, je crois que si j'avais la chance de le croiser... Sweetstorm et moi nous entendrions bien je penses. En fait, j'ai adoré une phrase d'un de ses post's : "Fumer SA beuh, ça, c'est la classe" lol Ha ouais, c'est pas con c'est ... évident le "vive les Belges" (rahhhhh ....bhouuuuuu !!! lol)
Bon, sinon c'est clair que ces derniers temps je fume bcp... mais j'dois faire goûter à tout les potes donc... je fume avec, c'est obligé... le calumet de la paix quoi 
A l'aise le "salopard", j'ai saisi l'idée poto J'te prépare un spécial smoke test Haze d'enfer... mais pas avant le week-end... boulot oblige  Merci pour ton post bambino007, touché ! lol
PS : ouais, j'l'ai vu ici aussi l'histoire des Légo's, d'où l'inspiration
Sinon,
Bin, modif de la salle :
Cooltube (pour HPS600W) extracteur 250m³/h Gaine insonorisée Envirolite 200W croissance Humidificateur
Reste : Engrais, kit hydroponie... (Wilma 4 surement) + bouturette + les graîîîîîînnnnnnes 
J'ai procédé à la deuxième percée pour la ventil de la pièce... donc, c'est en ordre, j'vais pouvoir cultiver "porte fermées" lol. J'ai acheté 6 fraisiers ainsi que du Basilic... placé ce jour sous Envirolite 200W... on verra ce que ça donne :-/
++ Binos.
|
| 23/2/2008 18:40 |  |
|
|
|
|
| bambino007 |

| | 24/2/2008 23:04 |  |
|