| Expéditeur | Conversation |
| Vyking |
Re: r.i.p all black |

| Rang : Cultivateur Psychédélique |
| | 9/10/2007 1:31 |  |
|
|
|
|
| Albireo |

| | Vyking, t'es bon en canna mais en rugby t'es out....
c pas super de voir un avis comme ça.... tu n'y connais rien, ça se voit, ça se lit, ça se sent.
bien à toi pour la culture, je te met un 0/10 en rugby ;)
ben ouai, c comme tout, faut pratiquer lol
et sur ce topic du blabla, ben c toi qui est pas tres bien qualifié je crois ;)
ce soir y'avait une redif de "c ds l'air" avec serge moati et plein de gens bien au courant... ça aurait pu donner qqs infos bien aux gens quiq connaissent pas trop le rugby... y compris au niveau des valeurs, qui , excusez-moi du peu, sont quand même bien au-delà du simple fumage de joints. |
| 9/10/2007 2:58 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de vyking Administrateur Psychédélique : | Et oué re-RAB ! Jung et moi avons affronté des hordes de beaufs footistes, alors les rugbymen et "supporters médiatiques" prrrrrrttt
Supporters médiatiques car comme le souligne Momo, il y a 5 ans le rugby était marginal, il y a 2 ans c'était encore anecdotique, mais depuis ça devient à l'instar du foot une usine à fric, les médias sont parvenus à générer cet engouement populaire - que je méprise - et ça me désole et m'exaspère de voir comment aujourd'hui c'est devenu "branché" de parler rugby... |
mega rab de ton avis finalement ,c est ton probleme si tu meprises les gens. l'osef c' est le syptome "alain delon" , on se mets a parler a la 3eme personne et on croit avoir un avis pertinant sur tout sujet. mais ca se soigne tres bien.
| Citation de lordz : | rappel des rubriques osef prioritaire qui ont le droit se citer:
*les chats des cannaweedeurs (osef grave , en + les buds aux poils de chats hmmm trop bon) * ton grand pere ecoute quoi comme musique (osef force 6 ) * ping pong (oseb de flooder , vive le tennis) * | +10000 c est super ca!
| Citation : | Allez les moutons bon match. |
.
hallucinant cette prétention , se croire "au top " parce qu on ne regarde plus la tele depuis 2 ans , wOOaah un vrai rebel, pourquoi pas vivre sur une ile avec une connection internet et une hps si t 'aimes pas les petits gens qui t entourent.
je pensais pas que parler rugby etait tabou pour toi ,O gran vyking , grand resistant en ce bas monde a l 'avis universel.
y a plus qu a clore ce topic qui ne t interresse pas , et me bannir , fais toi plaisir .
| Citation : | Et un byebye cordial pour lordz |
non merci , trop facile , et oubli ma candidature au forum pro , trop elitiste pour moi , je prefere rester dans la masse et utiliser le net qu il me plait.
vive le rubgy et ma telecommande
|
| 9/10/2007 16:50 | |
|
|
|
|
| JohnLCK |

| | Assez hallucinnant ce genre de réponse de la part d'un Modo, à signaler quand même que les gens font ce qu'ils veulent, et ne sont pas tous des moutons comme tu veux bien le croire.
Ce n'est pas parceque tu ne regardes pas la télé depuis 2 ans qu'ils faut prendre ce comportement élitiste. Le rugby perso je regarde depuis que je suis gosse et j'ai pas eu besoin de TF1 pour apprécier ce sport.
Toute cette liesse populaire te donne la gerbe et je le concois parfaitement, mais prendre les gens de haut comme ca, ca me parait vachement déplacer, c'est bien d'affirmer sa différence mais de la à entamer une polémique (dont ce message fait partie) sur des propos qui prennent les gens de haut, je trouve ca limite, libre à toi de censurer ce qu'il ne te plait pas.
Si tu avais un JDC et que je postais "mais en fait j'men balance de tes plantes" tu trouverais sans doute ca légèrement crétin, pourtant c'est ce que tu fais ici. Libre à toi aussi de ne pas poster quand tu en as rien à foutre, les messages du type "osef" n'ont rien de constructif..
Le rugby c'est pas encore tout à fait du showbiz, le showbiz quand tu te prends un plaquage de Chabal lancé à pleine vitesse il existe moins déjà, on est encore bien loin du foot ou les mecs se roulent par terre pendant 20 minutes pour un coup d'épaule... |
| 9/10/2007 16:59 |  |
|
|
|
|
| Skinblack |
Re: r.i.p all black (osef vs osefpas) |

| | 9/10/2007 22:25 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| | Mdr, me voila devenu élitiste car je n'aime pas le rugby (ou plutôt la coupe du monde et l'engouement populaire qui va avec), lordz me suggère même de le bannir 
| Citation de JohnLCK : | Toute cette liesse populaire te donne la gerbe et je le concois parfaitement, mais prendre les gens de haut comme ca, ca me parait vachement déplacer, c'est bien d'affirmer sa différence mais de la à entamer une polémique (dont ce message fait partie) sur des propos qui prennent les gens de haut, je trouve ca limite, libre à toi de censurer ce qu'il ne te plait pas. | Tu préfèrerais que je delete discrétos le topic plutôt que je vous fasses partager mon avis à mon tour ? C'est dit un peu crûment certes, c'est d'ailleurs volontaire ^^ mais quand même....
| Citation de JohnLCK : | Si tu avais un JDC et que je postais "mais en fait j'men balance de tes plantes" tu trouverais sans doute ca légèrement crétin, pourtant c'est ce que tu fais ici. Libre à toi aussi de ne pas poster quand tu en as rien à foutre, les messages du type "osef" n'ont rien de constructif.. | C'est bien pour cela que ce n'est pas sur un JDC, mais sur topic-à-la-con... (Je ne suis pas sûr que je m'améliore là ^^)
|
| 10/10/2007 1:23 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| | 10/10/2007 1:56 |  |
|
|
|
|
| Phonosynthese |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Salut,
Du pain et des jeux, vive le sport sur Antenne 2 !!
Le retour des arènes et des ses gladiateurs, version moderne post-2000...
Je soutiens Vyking dans sa franchise: J'en ai rien a faire du "sport sur écran" et rien à foutre que d'autres en aient à foutre (est-ce clair?). Tout cela est un grand bizness avec à la clé, de grosses remontées nationalistes et barbares. Une grande régression pseudo-tribale vers de bas-instincts que nous devrions maîtriser depuis longtemps. Vous n'avez qu'à observer certains comportements humains dans un stade, ou en rue après un match, et vous comprendrez peut-être mieux pourquoi/comment une guerre peut se déclencher...
Le sport ok, mais le sport PRO, franchement... Entre compétition acharnée, Stéroïdes anabolisants et marketing de masse, il y a-t-il encore une place pour une éthique ?
Mais pour le coté fair-play, j'espère que vous gagnerez 
Peace
|
| 10/10/2007 11:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|