Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

R.i.p all black

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: r.i.p all black (osef vs osefpas)

De : *Europe*
Rang : EX-Momodérateur et Strainguide editor
Prénom : Momo

salut !

pour ma part c'est osef 1/2 ^^ . content que l'on ai gagné , mais je n'ai regardé que les 10 premières minutes , sa m'a vite soulé (on aime ou on aime pas , on y peut rien ^^) .

par contre , je trouve incroyable qu'un coup de pub si énorme et voyant sur le rugby par TF1 marche tellement bien . il y a quelques années de sa la coupe du monde c'est a peine si on en parlait en cas de victoire ... la , 1 mois de matraquage au 13/20H et subitement 15 millions de personnes sont scotchées devant leur écran ...

A+

8/10/2007 23:17Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: r.i.p all black

Rang : Cultivateur Psychédélique

Bonsoir,

Et oué re-RAB ! Jung et moi avons affronté des hordes de beaufs footistes, alors les rugbymen et "supporters médiatiques" prrrrrrttt Image sans texte alternatif.

Supporters médiatiques car comme le souligne Momo, il y a 5 ans le rugby était marginal, il y a 2 ans c'était encore anecdotique, mais depuis ça devient à l'instar du foot une usine à fric, les médias sont parvenus à générer cet engouement populaire - que je méprise - et ça me désole et m'exaspère de voir comment aujourd'hui c'est devenu "branché" de parler rugby...
Allez les moutons bon match. Image sans texte alternatif.
Et un byebye cordial pour lordz

9/10/2007 1:31Profil
ExpéditeurConversation
Albireo  Re: r.i.p all black

Rang : Cannaweedeur

Vyking, t'es bon en canna mais en rugby t'es out....

c pas super de voir un avis comme ça....
tu n'y connais rien, ça se voit, ça se lit, ça se sent.

bien à toi pour la culture, je te met un 0/10 en rugby ;)

ben ouai, c comme tout, faut pratiquer lol

et sur ce topic du blabla, ben c toi qui est pas tres bien qualifié je crois ;)

ce soir y'avait une redif de "c ds l'air" avec serge moati et plein de gens bien au courant... ça aurait pu donner qqs infos bien aux gens quiq connaissent pas trop le rugby... y compris au niveau des valeurs, qui , excusez-moi du peu, sont quand même bien au-delà du simple fumage de joints.

9/10/2007 2:58Profil
ExpéditeurConversation

Lors de la coupe du monde de foot je me suis mis la moitié du web cannabique francophone à dos, je crois que c'est bien parti avec le rugby ^^

Et arrêtez avec vos soit-disantes valeurs, l'esprit sportif et blablabla, c'est pas les Jeux Olympiques c'est du showbiz !

Allez histoire d'en faire crier quelques uns, j'espère que la France perdra, et le plus tôt serait le mieux, afin de ne pas en entendre parler des semaines durant (ou mois, si TF1 & Cie font bien leur boulot :s).

9/10/2007 3:24Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: r.i.p all black

salut,

Citation de Vyking :
Allez histoire d'en faire crier quelques uns, j'espère que la France perdra, et le plus tôt serait le mieux, afin de ne pas en entendre parler des semaines durant (ou mois, si TF1 & Cie font bien leur boulot :s).

personne te mets le couteau sous la gorge pour que t'allumes ta télé... Si ca te saoule y a un petit bouton avec marqué "power" en bas

@+++

9/10/2007 7:42
ExpéditeurConversation

Ne t'inquiète pas pour moi, cela fait 2 ans que je n'ai pas maté la téloche... Mais ce n'est vraisemblablement pas le cas de mes concitoyens qui me font partager (et même sur CannaWeed ! lol) toutes ces c*******. Bref!

9/10/2007 15:18Profil
ExpéditeurConversation
bouda94  Re: r.i.p all black

De : *USA*
Rang : Cannaweedeur motivé

yo

l'influence des médias sur la population c'est pas nouveau ms a la limite jprefere que ce soit sur le rugby que sur la crise des banlieux,les molosses "mangeurs dhommes"et autres clichés sécuritaires...
sinon comme ca a deja été dit j'ai bien kiffer la resistance de la france face au haka des blacks et surtoux la tete de ouf de chabale.
on verra ce que ca donne en demi...

peace.

9/10/2007 15:38Profil
ExpéditeurConversation
Gringoss  Re: r.i.p all black

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Qu'elle a été ma réaction lorsque je vois parler partout de Rugby mdrr, ce sport qu'on a jamais ou presque pas vu à la TV, rarement sur france 2 à ma connaissance. Et bien voilà un belle appât médiatique et qui amasse de l'argent biensur... Si seulement sa restait dans les valeurs sportives...

9/10/2007 15:57Profil
ExpéditeurConversation

Citation de vyking Administrateur Psychédélique :
Et oué re-RAB ! Jung et moi avons affronté des hordes de beaufs footistes, alors les rugbymen et "supporters médiatiques" prrrrrrttt

Supporters médiatiques car comme le souligne Momo, il y a 5 ans le rugby était marginal, il y a 2 ans c'était encore anecdotique, mais depuis ça devient à l'instar du foot une usine à fric, les médias sont parvenus à générer cet engouement populaire - que je méprise - et ça me désole et m'exaspère de voir comment aujourd'hui c'est devenu "branché" de parler rugby...

mega rab de ton avis finalement ,c est ton probleme si tu meprises les gens.
l'osef c' est le syptome "alain delon" , on se mets a parler a la 3eme personne et on croit avoir un avis pertinant sur tout sujet. mais ca se soigne tres bien.

Citation de lordz :
rappel des rubriques osef prioritaire qui ont le droit se citer:

*les chats des cannaweedeurs (osef grave , en + les buds aux poils de chats hmmm trop bon)
* ton grand pere ecoute quoi comme musique (osef force 6 )
* ping pong (oseb de flooder , vive le tennis)
*
+10000 c est super ca!

Citation :
Allez les moutons bon match.

.

hallucinant cette prétention , se croire "au top " parce qu on ne regarde plus la tele depuis 2 ans , wOOaah un vrai rebel, pourquoi pas vivre sur une ile avec une connection internet et une hps si t 'aimes pas les petits gens qui t entourent.

je pensais pas que parler rugby etait tabou pour toi ,O gran vyking , grand resistant en ce bas monde a l 'avis universel.

y a plus qu a clore ce topic qui ne t interresse pas , et me bannir , fais toi plaisir .

Citation :
Et un byebye cordial pour lordz

non merci , trop facile , et oubli ma candidature au forum pro , trop elitiste pour moi , je prefere rester dans la masse et utiliser le net qu il me plait.

vive le rubgy et ma telecommande

9/10/2007 16:50
ExpéditeurConversation
JohnLCK  Re: r.i.p all black

Assez hallucinnant ce genre de réponse de la part d'un Modo, à signaler quand même que les gens font ce qu'ils veulent, et ne sont pas tous des moutons comme tu veux bien le croire.

Ce n'est pas parceque tu ne regardes pas la télé depuis 2 ans qu'ils faut prendre ce comportement élitiste. Le rugby perso je regarde depuis que je suis gosse et j'ai pas eu besoin de TF1 pour apprécier ce sport.

Toute cette liesse populaire te donne la gerbe et je le concois parfaitement, mais prendre les gens de haut comme ca, ca me parait vachement déplacer, c'est bien d'affirmer sa différence mais de la à entamer une polémique (dont ce message fait partie) sur des propos qui prennent les gens de haut, je trouve ca limite, libre à toi de censurer ce qu'il ne te plait pas.

Si tu avais un JDC et que je postais "mais en fait j'men balance de tes plantes" tu trouverais sans doute ca légèrement crétin, pourtant c'est ce que tu fais ici.
Libre à toi aussi de ne pas poster quand tu en as rien à foutre, les messages du type "osef" n'ont rien de constructif..

Le rugby c'est pas encore tout à fait du showbiz, le showbiz quand tu te prends un plaquage de Chabal lancé à pleine vitesse il existe moins déjà, on est encore bien loin du foot ou les mecs se roulent par terre pendant 20 minutes pour un coup d'épaule...

9/10/2007 16:59Profil
ExpéditeurConversation
Albireo  Re: r.i.p all black

aaaaaaargh

Vyking on te pend on te brûle ou te fume ;) ?
On peut aussi de mettre dans une mêlée si tu veux ;)

je te cite :

"Et arrêtez avec vos soit-disantes valeurs, l'esprit sportif et blablabla, c'est pas les Jeux Olympiques c'est du showbiz !"

valeurs :

combat
abnégation
courage
solidarité

j'ai été champion régional de rugby minime
champion de france volley, 3 fois en UNSS
champion départemental de natation

et ben mes potes du rugby que j'ai coinnu à 13 ans même si je leur ai pas parlé depuis 10 ans ils me connaissent.
Mon grand pere ex-international rugby a des connaissances dans toute la france des ses anciens collegues, de vrais amis, qui m'acceuillent bras ouverts quand je leur dit de qui je viens ;)

c'est pas des valeurs ça ? de l'amour ?

comme le disait tres bien Pierre Berbizier il ne faut surtout pas que le rugby change ses regles, devienne autre chose pour devenir plus commercial, ce serait la perte de raisons d'une partie de ces valeurs...

Un grand Monsieur s'il en faut.

9/10/2007 17:13Profil
ExpéditeurConversation
gabinoo  Re: r.i.p all black

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Gab

Citation :
y a plus qu a clore ce topic qui ne t interresse pas , et me bannir , fais toi plaisir

Allez Lordz, fais pas du boudin, c'est de la provoc' tout ça (bon c'est vrai que c'est plus facile en tant qu'admin...) !!!

9/10/2007 22:05Profil
ExpéditeurConversation
Skinblack  Re: r.i.p all black (osef vs osefpas)

De : Belgique

osef

9/10/2007 22:25Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: r.i.p all black (osef vs osefpas)

De : Hollande
Rang : 1pti fantôme Ex Danslebain ^^
Prénom : Nico

Citation de Skinblack :
osef

GENIAL

Ben c'est bon toi tu sert vraiment a rien la, c'est quoi ton post ?!

Tu kiff quand les gens s'embrouilles!!!

Vraiment c'est stupide!

Et pour en revenir au sujet, allez la France on va gagner !!!!

Tchusssssssssssssss

9/10/2007 22:32Profil
ExpéditeurConversation

Mdr, me voila devenu élitiste car je n'aime pas le rugby (ou plutôt la coupe du monde et l'engouement populaire qui va avec), lordz me suggère même de le bannir

Citation de JohnLCK :
Toute cette liesse populaire te donne la gerbe et je le concois parfaitement, mais prendre les gens de haut comme ca, ca me parait vachement déplacer, c'est bien d'affirmer sa différence mais de la à entamer une polémique (dont ce message fait partie) sur des propos qui prennent les gens de haut, je trouve ca limite, libre à toi de censurer ce qu'il ne te plait pas.
Tu préfèrerais que je delete discrétos le topic plutôt que je vous fasses partager mon avis à mon tour ?
C'est dit un peu crûment certes, c'est d'ailleurs volontaire ^^ mais quand même....

Citation de JohnLCK :
Si tu avais un JDC et que je postais "mais en fait j'men balance de tes plantes" tu trouverais sans doute ca légèrement crétin, pourtant c'est ce que tu fais ici.
Libre à toi aussi de ne pas poster quand tu en as rien à foutre, les messages du type "osef" n'ont rien de constructif..
C'est bien pour cela que ce n'est pas sur un JDC, mais sur topic-à-la-con... (Je ne suis pas sûr que je m'améliore là ^^)

10/10/2007 1:23Profil
ExpéditeurConversation
jung  Re: r.i.p all black

Rang : Dr Gonzo

'>Tous en coeur, encore une fois

10/10/2007 1:41Profil
ExpéditeurConversation

Mouahahahah

10/10/2007 1:56Profil
ExpéditeurConversation

c est sur des petits details qu 'on grille la mentalité des gens.
je suis fixé maintenant c est sur. merci de m avoir fait gagner du temps.

Ecrire des lettres a Sarkosy ne te rends malheureusement pas superieur.
S'autoproclamer leader c est limite un debut de dictature.
Image sans texte alternatif.

Super ton Activisme sans faille au pres du president de la republique .
Des utopistes il en faut , mais plus tu milites plus les lois se durcissent .
c est comme avec les gosses , plus ils chouinent pour avoir quelque chose , moins tu leur donnes .
.....

merci de vouloir representer plusieurs millions de fumeurs au pres des autorités mais laisse les gens s intéresser aux sports populaires s ils en ont envie et meme si cela passe par un ecran de tv.

j'etais juste content de partager une tres belle victoire contre la "meilleur" équipe en competition.
le blabla aux blablateurs ,, camarades!!!
si on peut plus triper apres un gros buzZ , c est la mierda..

10/10/2007 2:35
ExpéditeurConversation

oulah,

tu t'enflammes là....

faites vous un bisou et qu'on en parle plus

Image sans texte alternatif.

@+++

10/10/2007 9:27
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: r.i.p all black

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Phono

Salut,

Du pain et des jeux, vive le sport sur Antenne 2 !!

Le retour des arènes et des ses gladiateurs, version moderne post-2000...

Je soutiens Vyking dans sa franchise:
J'en ai rien a faire du "sport sur écran" et rien à foutre que d'autres en aient à foutre (est-ce clair?).
Tout cela est un grand bizness avec à la clé, de grosses remontées nationalistes et barbares.
Une grande régression pseudo-tribale vers de bas-instincts que nous devrions maîtriser depuis longtemps. Vous n'avez qu'à observer certains comportements humains dans un stade, ou en rue après un match, et vous comprendrez peut-être mieux pourquoi/comment une guerre peut se déclencher...

Le sport ok, mais le sport PRO, franchement...
Entre compétition acharnée, Stéroïdes anabolisants et marketing de masse,
il y a-t-il encore une place pour une éthique ?

Mais pour le coté fair-play, j'espère que vous gagnerez

Peace

10/10/2007 11:02Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Centre de information de marijuana, cannabis et chanvre
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.