| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: r.i.p all black |
| | salut,
vous me faites halluciner...
tous les supporters sont donc des abrutis... tous les sportifs des dopés.... tous ce qui est médiatisés à vomir...
dans la même logique, tous les fumeurs de weed des parasites, des larves dénués de toutes motivations et qui ne servent à rien donc... jpeux vous en trouver plein de comme ça... Maintenant quand on me parle de nationalisme... limite je vote Le Pen parceque je matte un match de rugby... pffff, c'est VOUS qui êtes irrespectueux, et il n'y a pas besoin d'être nationaliste pour être raciste: la preuve... D'ailleurs on fait quoi au prochain match, on les brule les supporters??
j'adore ranger les personnes dans des boites moi aussi, c'est plus facile pour les juger....
en attendant, avant de me mettre dans une de vos boites à la con, faites gaffe de pas rester bloqué dans celle qui interdit le respect de l'autre et de ces idées.
@+++
|
| 10/10/2007 11:26 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 10/10/2007 13:31 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | osef.
de votre avis les maitres penseurs!!!
| Citation : | Je soutiens Vyking dans sa franchise: J'en ai rien a faire du "sport sur écran" et rien à foutre que d'autres en aient à foutre (est-ce clair?).
| impresionnant de betise!! et tu oses signer "peace".
des gens que je pensais sympa , sont en fait des gros cons , tt simplement. pas besoin d en ecrire +.
mes excuses aux cannadeurs ,desolé de reagir aussi spontanement , mais ces provocations sont faites sciament alors je ne tendrai pas la joue pour me faire battre.
ras.
piss.
|
| 10/10/2007 13:49 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|