| Expéditeur | Conversation |
| gomina-one² |
Re: r.i.p all black |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 7/10/2007 10:37 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 7/10/2007 12:16 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | par Vyking le 7/10/2007 0:01:02
Osef. |
+1 |
| 7/10/2007 15:47 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | c est vrai que repondre "on s'en fout" ca le fait.
+1 pour ce ptit moment de bonheur télésportif |
| 7/10/2007 16:01 | |
|
|
|
|
| jung |

| | 7/10/2007 16:02 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 8/10/2007 9:59 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | hello,
| Citation de Vyking : | Osef. | bah moi je m'en fout pas...Personne t'obliges à regarder les matchs ou à participer aux topics s'y rapportant...
@+++ |
| 8/10/2007 10:20 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut lordz...
| Citation : | par lordz le 7/10/2007 12:16:31
Citation de castaneda : bon le brumi une tête et bé............. il est
rip c'est de l anglais je te le confirme , mais tu sais déjà très bien l'utiliser
restez en paix les tout noir , c était moins sexy comme titre.
(je te renvoi la politesse)
puis de toute facon , osef . |
 , et tu ne m'a même pas laissé un coucou sur mon jdc!, je vais buter le chat !!!,ah bah là!!!, et j'vais pleurer! ps: bon j'ai réagis de façon épidermique , je te l'accorde...mais regarde un peu dans la journée en date de ce topic ,le nombre de noob qui nous on fait le parfait exemple de foutage de gueule.... langage sms à gogo!, syntaxe ....euh ils ne doivent même pas en savoir la signification.., d' ailleurs un ou deux sont bannis depuis, tellement c'était insupportable , et je suis d'accord de dire que pour ma part à mes début, je faisais des textes en gros pavé,tout juste une virgule, mais j'ai essayé de faire l'effort ,comme on le demande a tous..., alors ce soir là,........j'ai vrillé..amitié, @+ ps; et tu sais quoi, j'étais dans l'IMPOSSIBILTE de regarder ce match!!!!, j'ai rien vu....les boules mais grave de chez grave!!!!!!!
|
| 8/10/2007 11:28 | |
|
|
|
|
| jung |

| | 8/10/2007 20:47 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| |  ,salut lordz
| Citation : | Castaneda , vraiment tu as raté un vrai beau match avec tout ce qui va bien , suspense , beau jeu , supportrices maquillées...., | ah lala,m'en parle pas!,et l'histoire des bleus qui mettent leurs visages à dix centimètres du visages des black, çà!, c'est bon!, mais c'est bon, j'aurais jubilé!... mais respects aussi pour de dignes adversaires, leurs réputations n'est pas usurpée.....les kiwis l'on forgé au gré de leurs courages , forces et victoires... je pense (et j'espère qu'il y aura une redifusion de ce match)
| Citation : | France vs all black , ca le fait , surtout quand les frenchies gagnent. | une pensée émue et sincère pour les kiwi's people,qui en pleuraient... çà m'a rapellé france /angleterre et cette après-midi ou la pluie torrentielle a favorisé les english!et les a fait gagner la coupe!.moi j'ai une revanche a faire valoir!!!sur ces anglais!
| Citation : | pourquoi la Suisse n a pas ete invitée ? c est pas juste | écoute on peux pas etre au top partout déjà que le hockey ils en font bien ,bien... enfin j'arrete là,je pourrais en raconter pendant des heures!!! c'est mon grand-père aussi qui est au paradis qui a du s'éclater!....
aller mes petits...... amitié, @+
|
| 8/10/2007 21:08 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|