| Expéditeur | Conversation |
| viva_ganja |
Graine de beuh dans les graine de cannaris |

| | 8/10/2007 13:35 |  |
|
|
|
|
| PhyldAfghan |
Re: graine de beuh dans les graine de cannaris |

| | Non mais franchement ....tout ça pour ça !!!même si c'est effectivement une variété de ganja,elle n'a pas de THC, ou très peu....autant faire pousser de la luzerne, de l'herbe à chat ou soyons fous : de l'ortie !!!
Sois dit une fois pour toute : les graines pour oiseaux, ça fait pas de la beue; ça fait du foin, des fringues, de l'huile, de la fibre, de la farine, plein de choses géniales qui pourraient éradiquer la misère dans le monde, mais certainement pas de weed. CA NON !!!
après, c'est toi ki voit ....
|
| 9/10/2007 16:53 |  |
|
|
|
|
| Nonex |

| | 10/10/2007 16:02 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | bon,pour mapart il y a 1 an un ami,faisait une session et est venue se rajouter une plante femelle d'origine sac de graine à zoizeau....,donné par un rigolo..(c'est mon avis!) la plante grace aux bon soins et aux engrais donna une tête centrale bien dodue dans sa grosseur, mais très aérée, peu compacte,quoi!. on l'a goutés,et bé que ce soit ma femme mon ami ou moi ,la grimace générale en disait long... et pour ce qui est d'un effet quelquconque.... ça faisait de la fumée c'est tout on auraient fumé du foin que l'on auraient pas plus été défoncés... donc ton essai est sympa et altruiste ,dans la configuration de ta serre ,car tu as de la place....mais de grace pour les autres c'est déjà pas évident de rentabiliser...un espace de culture...et des seeds pas trop onéreuses il y en a!. donc  à toi pour cette expérience,et attendons tes commentaires sur un futur smoke test..de graines pour oiseaux amitié, @+ |
| 10/10/2007 16:49 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| | bonjour Jahroide
| Citation : | Et au niveau du gout castaneda? | ;le problème est que ayant aissi de la bubble, et de la skunk,posé sur la table ,les premières bouffées prisent,nous somme vite passés à plus sympathique... mais pour le coté "gout de combustion" je dirais que ,oui ca peux le faire la fumée n'agressait pas la gorge, elle était insipide,limite (par rapport à une cigarette)fumer un ultra light,mais vu que le joint a fait un tour , puis est partit au fond du cendrier...
| Citation : | Toujours comme tu le dit Castaneda, à la condition d'avoir un espace vacant dans sa surface... | ,attention,ma réponse au sujet de l'essai de notre ami ,pour ma part est positive sous l'aspect de test,cela me rapelle un modo dont le jdc contenait ce genre d'essai...et les quelques messages qu'il recu ,du genre pour un modo faire ce genre de culture ,c'est pas bien ,tu dois etre l'exemple...etc... là ou je rigolerais bien !, c'est qu'apres séchage notre ami nous dise whouaaaaaaaaaaa!j'suis explosé.
et pour l'histoire le tabac et donc la plante est sous monopole d'état!, et donc interdit de culture . en corse il y a quelques anciens qui on quelques plans au fond du jardin...mais le tabac naturel sans transformation...c'est genre gitane gauloise+++,du acre et fort! amitié,@+ |
| 11/10/2007 12:31 |  |
|
|
|
|
| Jahroide |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | | Citation : | le problème est que ayant aissi de la bubble, et de la skunk,posé sur la table ,les premières bouffées prisent,nous somme vite passés à plus sympathique... mais pour le coté "gout de combustion" je dirais que ,oui ca peux le faire la fumée n'agressait pas la gorge, elle était insipide,limite (par rapport à une cigarette)fumer un ultra light,mais vu que le joint a fait un tour , puis est partit au fond du cendrier...
|
Ouh le vilain, tu dis tout en 2 fois là... Tout de suite, l'avis négatif que tu as exprimé perds de son ampleur.
Mais j'ai bien compris ton avis positif sur le test.
| Citation : | et pour l'histoire le tabac et donc la plante est sous monopole d'état!, et donc interdit de culture .
|
Et donc toi, tu fait pousser de la menthe et du basilic... Tout comme moi d'ailleurs, je ne voudrais surtout pas me lancer dans la culture d'un produit illégal !!!
 Et bien joli ton Jdc sur l'Ak, Euh...Tes tomates pardon !
| Citation : | mais le tabac naturel sans transformation...c'est genre gitane gauloise+++,du acre et fort! amitié,@+
|
Déjà au courant, ai gouté, en ai perdu le contenu de mon estomac, et a pas recommencé...
M'enfin, on en est tous maintenant à l'attente du smoke-test de ce bien joli plant. De mon avis et de l'opinion générale il semble. |
| 11/10/2007 15:25 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| | salut..Jahroide
| Citation : | le problème est que ayant aissi de la bubble, et de la skunk,posé sur la table ,les premières bouffées prisent,nous somme vite passés à plus sympathique... mais pour le coté "gout de combustion" je dirais que ,oui ca peux le faire la fumée n'agressait pas la gorge, elle était insipide,limite (par rapport à une cigarette)fumer un ultra light,mais vu que le joint a fait un tour , puis est partit au fond du cendrier...
Ouh le vilain, tu dis tout en 2 fois là... Tout de suite, l'avis négatif que tu as exprimé perds de son ampleur.
Mais j'ai bien compris ton avis positif sur le test. | tu aurais été avec nous,tu n'aurais pas fait mieux , ! , parce que la skunk , hummmmmmmmmmmmmmmm!
| Citation : | et pour l'histoire le tabac et donc la plante est sous monopole d'état!, et donc interdit de culture .
Et donc toi, tu fait pousser de la menthe et du basilic... Tout comme moi d'ailleurs, je ne voudrais surtout pas me lancer dans la culture d'un produit illégal !!!
Et bien joli ton Jdc sur l'Ak, Euh...Tes tomates pardon ! | eh!!!, comment tu sais çà?, oui j'aime le jardinage d'ailleur la jardiniere de 450 litres de terre c'est moi qui l'ai construite...tomate comcombre,pdt,radis, estragon,basilic rouge,b. gout cannel,b.de gene,sauge,persil, fraise,et courgette...., pour la menthe il y avait deux sortes aussi plus les aromatiques...pour le tabac!, c'est réellement interdit d'en cultiver!!!comme d'en vendre c'est un produit sujet à taxes!!!!. tiens l'été prochain je mettrai un annexe ala box, le jardin de .... amitié,@+
|
| 13/10/2007 5:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|