Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Graine de beuh dans les graine de cannaris

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : Espagne
Rang : Coco master pro

Salut

Citation :
Tous les gens de mon lycée se l'arrachent.

T es mineur????

++

16/10/2007 17:27Profil
ExpéditeurConversation
horticulteur29  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : 29 Finistere
Rang : Cannaweedeur

Salut,

Va pas trop vite, c'est peut être un cancre, ou un prof dealer.

Salut

16/10/2007 18:06Profil
ExpéditeurConversation
Malakian_Radis  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : 71 Saone et Loire
Prénom : Théo

Hum j'peux pas vraiment te dire, moi c'est à la gueule de la plante que je vois. Fie toi au trichomes.

17/10/2007 13:43Profil
ExpéditeurConversation
viva_ganja  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

Voila se que sa devien

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

plus que 2/3 semaines de flo et se sera pret pour la récolte !

17/10/2007 17:35Profil
ExpéditeurConversation
sebselcha  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : Belgique
Rang : CannaWeedeur
Prénom : Seb

bien tente tes graines de canaris, mais pffffff je maintien kil ne faut qd meme pas aimer suffisament la culture du cana ke pour planter ca!
de plus savoir ke c'est apprecié par des licéen c'est pas ce ki m'assure un gage de qualite du produit!lol

soit bonne culture qd meme

peace

17/10/2007 17:49Profil
ExpéditeurConversation
Malakian_Radis  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : 71 Saone et Loire
Prénom : Théo

Non, je suis en BTS info.

17/10/2007 18:18Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Bonsoir a tous.

Juste pour dire : Ils y en a eu beaucoup dans l'histoire pris pour des fous et qui aujourd'hui sont nos références dans bien des domaines.

Moi aussi je fais des tests un peu spéciaux. Des montages un peu byzarre ou autre.

Et comme la déjà dis quelqu'un cela a déjà été fait et en plus avec des effets.

Donc vas y Malakian_Radis mais oublies pas de bosser ton bts

A tous a trés bientot

17/10/2007 19:00Profil
ExpéditeurConversation
beurt  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

salut a tous!

le PB n'est pas tant que ca vous fasse l'effet ou pas. Ici c'est un forum pour ceux qui font poussez CANNABIS SATIVA - pas du chanvre ou autre pieds de ricin, datura, ou cet excellent topic pourri du gars qui "decouvre une nouvelle plante aphrodisiaque"... con comme un ballon, et encore un ballon tu tapes dedans il roule...passons!
franchement les gars, demandez un topic spécial (genre "je fume tout ce que je trouve parceque les feuille on dirait du canna"), ou créez vous un site spécial expérience "j'ingurgite tout et surtout n'importe comment".
JE NE SUIS PAS CONTRE (pour les autres) MAIS JE NE PENSE PAS QUE VOTRE TOPIC INTERRESSE CEUX QUI SONT LA POUR LA CULTURE DU CANNA.
Si ca vous fait de l'effet tant mieux pour vous, si les lycéens trouve ca cool et en achete donne moi leur adresse j'en ai un champs derriere chez moi et j'ai besoin de pognon.Idem je peut vous fournir ce type de graine en tres grande quantité!
Ca n'est pas méchant et je parle en mon nom car je ne suis pas le modérateur supreme mais vous etes relou, ca me rappelle certains arrachés de 15 ans qui auront fumé de tout affirmant avoir un "effet" --> bcp de choses font de l'"effet" surtout les poisons en faible dose...
PFFff cest relou
tchao

ps : ...et il y a des fous qu'on a vu manger du plutonium et qui se sont tapé le pire trip de tous les temps de tous les etres humains.... et qui sont morts comme des cons sans savoir que des millénaires de connaissances (observation de la nature) lui auraient conseillé de ne meme pas s'en approcher...

tchao

18/10/2007 8:28Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Salut

je vous trouve bien intransigeants avec ce pied de chennevis. perso, je trouve que c'est justement aimer le cannabis que de le cultiver sous toutes ses formes meme les moins "concentrées".

Je suis partisan du ca doit etre de la paille à fumer mais je respecte des opinions contraires. les gouts et les couleurs!! bin c'est chacun les siens et c'est pour ca que c'est bon!

Bonne fin de flo

18/10/2007 9:23Profil
ExpéditeurConversation

Franchement beurt j'en ait rien a ciré de tes coms de merde. Si tu veux planter de la bonne weed et que t'en as rien a faire de ce genre de topic, pourquoi tu vien ??
De la bonne beuh j'en plante aussi ! C'est juste pour le fun et l'experience que je plante sa, c'est pas pour faire genre je peux pas avoir de bonne graine de chez sensi seed ou nirvana !
Si on peut plus faire de topic de ce genre, je vous jure !
Je crois que les relous, c'est pas nous mais toi !

PEACE

²*²ViVa_GanJa²*²

18/10/2007 18:22Profil
ExpéditeurConversation

pas de probleme, je disais pas ca méchamment!
on ne se connait pas et c'est bien la le truc, maintenant je comprend meux tes motivations. Je disais ca a cause de quelques allumés prets a fumer de tout et de n'importe quoi parcequ'ils ne peuvent ou ne se donnent pas les moyens de fumer autre chose(y'en a qui se mettent carrément en danger de mort!! -> ce qui est toxique "défonce"...).
Après si ton expérience te fais kiffer tant mieux(comme je l'ai dit dans mon premier post) : ca n'était pas pour te dévaluer, mais plutot pour calmer les ardeurs du genre de boulets cités plus haut dont tu ne semble pas faire partie.
Je me suis trompé et je m'en excuse
Et je te souhaite comme dans mon premier post que ca fonctionne! j'attend ton somke test et meme s'il est négatif tant pis, c'est ton choix, tu l'assume, parfait!
A+
peace man!

18/10/2007 19:38Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

Rang : Modérateur qui modère modérément

Big up a toi viva ganja,

C'est pénible de planter et faire pousser sous les quolibets.
Tu expérimentes et c'est ce qu'il y a de plus passionant dans la vie,

Après tout :
Qu'importe l'ivresse, pourvu qu'elle vienne de notre flacon

ou comme dirait Cyrano,
Mon verre n'est pas grand , mais je bois dans mon verre...

Bonne continuation,

18/10/2007 19:53Profil
ExpéditeurConversation

salut Toutancarton!

c'est pas des quolibets, loin de la, n'ai je posté que pour rester incompris??? on a pas le droit a l'erreur????? et quand on se repend on se fait tirer dessus quand meme?????
Soyons sérieux et sortons du schéma POUR ou CONTRE , Viva ganja lui est pas tombé das cet ecueil.
Cyrano je m'en cire l'ano, si tu a lu mes deux post j'encourage Viva ganja a aller juqu'au bout de son expérience meme si moi je ne l'aurai pas fait mais LUI C'EST LUI ET MOI JE SUIS MOI (donc oui il a raison de le faire).
DONC... BIG DOWN pour toi toutancarton!! ne déforme pas mes propos
je réitère : bonne fin de flo et vivment le smoke test et si ca marche tant mieux pour Vivaganja!
A+

19/10/2007 7:04Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

Rang : Modérateur qui modère modérément

Tu te sens visé , Beurt ?
Qui a dit que je te parlais ?
Calme tes ardeurs ou traite les en MP....
A bon entendeur...

Citation :

JE NE PENSE PAS QUE VOTRE TOPIC INTERRESSE CEUX QUI SONT LA POUR LA CULTURE DU CANNA.

La preuve que si...

Viva ganja, bonne culture à toi

19/10/2007 10:07Profil
ExpéditeurConversation
halo-range-bud  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

si ca marche je met met au canaris ..
lol
je te repete mon message
(jespere que il y auras un ptit high)
et tien nous au courrant ca me tien a coeur
mob

19/10/2007 11:02Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

Salut!
c'est rigolo l'histoire des 0,3%thc, je m'explique: vous connaissez surement ce suisse avec les cheveux long grisonnant qui fait pousser des hectares d'herbe et qui passe dans toute les emissions tv sur le canna?
et bien selon lui (et il connait un ptit peu quand meme!) il affirme que l'herbe que les paysans font pousser, il plante une graine tout les 5 cm donc la plante est conditionné a faire de la tige et pas de force par contre la meme plante si on l'a fait pousser a plus de 1 metre d'ecart, elle sera bonne et fera + de thc... qu'en dites vous?
bref pour lui l'herbe fait toujours de l'effet selon comment on la cultive...

19/10/2007 11:15Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

De : 76 Seine Maritime
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Nico

Citation de viva_ganja :
C'est juste pour le fun et l'experience que je plante sa, c'est pas pour faire genre je peux pas avoir de bonne graine de chez sensi seed ou nirvana !

²*²ViVa_GanJa²*²

Salut,

Juste un petit détail en passant, des bonnes graines c'est pas chez Nirvana que tu les trouvera!!!!
Chez Sensi oui!!

En tout cas je t'encourage dans ton initiative, il faut experimenter!!!!

Bonne fin de flo!

Tchussssssssssssssssss

Edit:
Steroide, tu parle surement de Bernad Rappaz, oui alors lui il a quand meme quelques idées farfelues, ca remarque n'est pas dénuée de sens dans le fait ou les conditions de cultures influent sur la puissance, mais genre je fait pousser une variétée a 12%, dans de mauvaises conditions, elle perdra surment 2 ou 3%, mais c'est surtout la concentration des trichromes et leurs tailles qui fait la puissance de la plante.

Voila, donc oui, il a peut etre raison mais la beuh qu'il fait pousser c'est surtout de l'alpine king il me semble!!! Et elle n'est pas a 2 ou 3% de THC !!!!

Tchusssssssssssssss

19/10/2007 11:26Profil
ExpéditeurConversation
Ganjaman93  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

Salut, les chanvres utilisés pour la fibre ou l'alimentation sont des hybrides selectionnés pour avoir un faible taux de thc, MAIS comme vous les savez les graines des generations suivantes n'ont pas forcement les memes caracteristiques que les parents, c'est pourquoi les cultivateurs n'ont pas le droit de semer les graines recoltées, juste pour bouffe a oiseaux et huile.Donc rien d'etonnant a ce que certaines graines aient une genetique plus portée sur le THC.
En gros, si on reseme les graines sur plusieurs années, on aura des pieds bien plus forts en thc, j'ai lu (je ne me rappelle plus la source mais sur google on trouve) qu'aux etats unis des pieds de chanvre textile redevenus sauvages, avaient un taux de thc aux alentours de 5 /6 % deux/trois ans apres, je connais du shit qui les a meme pas lol.
J'ai aussi teste le textile, beurk, mais il resinait un peu et je pense que si j'avais persevere, quelques generations, j'aurai eu une zeb tres correcte.

Par contre un croisement ave une zeb tres forte serait ptetre pas mal etant donné que ces hybrides textiles sont assez precoces a la floraison.

19/10/2007 11:32Profil
ExpéditeurConversation

De toute facon si sa marche pas tant pi. Et si sa marche tant mieux. Sa me fait comme meme plaisir de m'occupé d'une si belle plante qu'est le canna. En mai j'en planterais de la bonne et je ferais surement un jdc !
En attendant la récolte.

PEACE

19/10/2007 18:33Profil
ExpéditeurConversation

salut Viva_ganja!

alors cete récolte??????????????????????
c'es quoi la fin de l'aventure????????????????????
donne des news!!!
A+

29/10/2007 14:54Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

salut,
Bonne idée la culture de chanvre, t'as raison on ne sait jamais!!!
A+

29/10/2007 15:03
ExpéditeurConversation

Resalut amis cannabiculteur !
J'ai fais la récolte, j'ai séché et je suis en train de faire le curing. Je l'ai gouté et elle défonce bien. Bon c'est sur sa vaut pas la bonne beuh mais la défonce est assez plaisante, un petit high au début puis une bonne redescente bien appaisante. Très bon gout en tout cas !
A bientot !
²*²ViVa_GanJa²*²

8/11/2007 19:42Profil
ExpéditeurConversation
Nonex  Re: graine de beuh dans les graine de cannaris

Prénom : Arnal

Bonsoir,

Excusez le déterrage de topic mais j'avais dit que je repasserai.

Ben dit donc! Ce smoke report sonne beaucoup mieux que prévu.
Vas y avoir une razia sur les graines pour oiseaux dans les supermarchés

En tout cas c'est bien d'être allé au bout. Merci

Le jour ou j'aurais de l'espace en extérieur à perdre je tenterai de faire venir du chennevis. Je plante un peu de tout alors pourquoi pas de ça?

j'ai juste un doute sur la légalité de cette plante. Je crois avoir lu qu'on n'avait pas le droit d'en planter (des graines pour oiseaux). Ca serait idiot d'avoir des ennuis pour une plante décorative.

Bref encore une fois, pour moi, bonne expérience de culture qui mériterait de se prolonger sur les générations suivantes pour voir si les descendants gagnent en puissance.

++

28/7/2008 2:12Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.