|
|
| Expéditeur | Conversation |
| 1ptidanslebain |
Re: graine de beuh dans les graine de cannaris |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | | Citation de viva_ganja : | C'est juste pour le fun et l'experience que je plante sa, c'est pas pour faire genre je peux pas avoir de bonne graine de chez sensi seed ou nirvana ! ²*²ViVa_GanJa²*² |
Salut,
Juste un petit détail en passant, des bonnes graines c'est pas chez Nirvana que tu les trouvera!!!! Chez Sensi oui!!
En tout cas je t'encourage dans ton initiative, il faut experimenter!!!!
Bonne fin de flo!
Tchussssssssssssssssss
Edit: Steroide, tu parle surement de Bernad Rappaz, oui alors lui il a quand meme quelques idées farfelues, ca remarque n'est pas dénuée de sens dans le fait ou les conditions de cultures influent sur la puissance, mais genre je fait pousser une variétée a 12%, dans de mauvaises conditions, elle perdra surment 2 ou 3%, mais c'est surtout la concentration des trichromes et leurs tailles qui fait la puissance de la plante.
Voila, donc oui, il a peut etre raison mais la beuh qu'il fait pousser c'est surtout de l'alpine king il me semble!!! Et elle n'est pas a 2 ou 3% de THC !!!!
Tchusssssssssssssss |
| 19/10/2007 11:26 |  |
|
|
|
|
| Ganjaman93 |

| | Salut, les chanvres utilisés pour la fibre ou l'alimentation sont des hybrides selectionnés pour avoir un faible taux de thc, MAIS comme vous les savez les graines des generations suivantes n'ont pas forcement les memes caracteristiques que les parents, c'est pourquoi les cultivateurs n'ont pas le droit de semer les graines recoltées, juste pour bouffe a oiseaux et huile.Donc rien d'etonnant a ce que certaines graines aient une genetique plus portée sur le THC. En gros, si on reseme les graines sur plusieurs années, on aura des pieds bien plus forts en thc, j'ai lu (je ne me rappelle plus la source mais sur google on trouve) qu'aux etats unis des pieds de chanvre textile redevenus sauvages, avaient un taux de thc aux alentours de 5 /6 % deux/trois ans apres, je connais du shit qui les a meme pas lol. J'ai aussi teste le textile, beurk, mais il resinait un peu et je pense que si j'avais persevere, quelques generations, j'aurai eu une zeb tres correcte.
Par contre un croisement ave une zeb tres forte serait ptetre pas mal etant donné que ces hybrides textiles sont assez precoces a la floraison. |
| 19/10/2007 11:32 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 29/10/2007 15:03 | |
|
|
|