après plus de dix ans de bang (bambou, plastique, plexi), je suis revenu au bon vieux bédot, et clairement je glaironne moins le matin au réveil. Je précise qu'arrêter les bings n'aura pas été chose simple pour moi, le mix turgécent qui tombe dans la flotte, l'éssouflement qui suivait, l'instantanéïté de l'effet, hmm j'étais quand même bien accrocs à tous ça. Arrivé à un certain âge j'ai considéré que ça ressemblait plus à grand chose de faire joujou avec ma bouteille cradingue, c'est bon pour l'adolescence ces trucs là!
Pour finir, j'ai testé la pipe (en fer achetée à Dam) et je dois pas savoir m'en servir, la fumette est immonde et l'effet??? Doit y avoir une technique...
à plute
27/10/2007 15:08
Expéditeur
Conversation
lui-même
Re: votre façon de fumer?!
De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : valérian
Merci beaucoup FryFarnsworth en fait c'est que je m'y suis completement mal pris..... je vais tout recommencer comme tu me la conseillé!
peace
27/10/2007 15:51
Expéditeur
Conversation
Chuckanabis
Prénom : Charles
Moi je fume avec ma grosse boueille de plastique que je m'avait fait. J'y ai posé un gros bucket en métal et un capuchon fait avec un bouchon de bouteille de bière troué dans le centre.
Mais bon c'est dangereux utuliser une bouteille plus d'une fois ;)..
Sinon il y a ma NintenPipe que j'aime bien.
27/10/2007 16:59
Expéditeur
Conversation
label-rouge
salut à tous,
pour ma part, c'est uniquement des joints : toncar pour la weed, et marocco pour le hash. Des fois en soirées une pipe j'aime bien, par contre le bang j'aime pas du tout!
bonne soirée!
29/10/2007 17:33
Expéditeur
Conversation
grandssoirs
De : 92 Hauts de Seine
je fume a la pipe.....c'est beaucoup plus simple que les joints. en plus, j'aime pas le tabac.
11/11/2007 17:14
Expéditeur
Conversation
papyraleur
De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé
Salut a tous.
Alors principalement les joints, je viens de découvrir le volcano et c'est pas mal
La pipe aussi et avec de la weed water curé aucune odeur (c'est sympa de pouvoir fumer un peu n'importe où)
De préférence ce qui est pas trop fort.
A trés bientot
11/11/2007 17:53
Expéditeur
Conversation
wissied
Salut,
Citation :
le mix turgécent qui tombe dans la flotte, l'éssouflement qui suivait, l'instantanéïté de l'effet, hmm
Mmmmh, pour moi la meilleure manière de fumer mais hélas je pense la plus nocive... j'essaye d'arreter ^^. Cale ta douille !
11/11/2007 18:31
Expéditeur
Conversation
rastafarian
De : Hainaut
Prénom : nono
Principalement bédo, sinon pipe, bang, un en verre et un fait maison où tu doit mettre le buzz dans une paille au lieu de la mat dans la douille (meilleur gout, et meilleur effet ) le mamadou, et un truc dont je ne sais plus le non: une bassine a moitié remplie d'eau, une bouteille d'eau avec le fond coupé, une paille qui traverse la bouteille pour mettre le buzz. On trempe le bas de la bouteille, aspire par le goulot et à la fin l'eau monte jusque en haut. (Ne pas tremper la paille dans l'eau)
12/11/2007 23:39
Expéditeur
Conversation
yomthai
Rang : yomweedeur pongiste et sympa
Prénom : yom
yO!
Pour moi c'est bédo depuis toujours et c'est marrocco ou rien.
D'ailleurs, ça fait marrer mes potes : je ne fume qu'une fois le soleil couché(je fais des exceptions, surtout l'été)
En fait je ne fume pas principalement pour l'effet...
Je me dis : oenologue de la fumette. En général ça fait marrer tout le monde mais je suis sincère
Quand on boit un grand vin, on le boit pas pour se mettre à l'envers......pas toujours
Mais bon dans tout ça ça fait qq années que j'ai pas fait de pause, au moins 1 avant dodo, d'ailleurs c'est l'heure.
chok dee!
13/11/2007 0:17
Expéditeur
Conversation
豪鬼
Prénom : 蒼
lut à tous
au vue de la recolte de ces derniers jours
voila mon vice du moment...
Merveilleux....
13/11/2007 21:00
Expéditeur
Conversation
mathieu27
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf
SES QUEL SORT SUR TA PHOTO , ELLE A L AIR TRES BONNE ,EST QUE SES DU BLEUBERRY, ET EST CE QUE TU MON DONNE UN PEU AUSSI EN PASSANT :-o
13/11/2007 23:24
Expéditeur
Conversation
l3gUm4n
Rang : Poète innalpha-bête
Prénom : Sigmund
Citation de Jahroide :
car comme dirait le proverbe :
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ai l'ivresse.
@+
13/11/2007 23:39
Expéditeur
Conversation
rasnico
salutations a tous,
Je me permet de m'incruster vite fait juste pour faire un peu d'information et de prevention. Premierement je ne jette la pierre a personne ayant fumer durant 14 ans et de facon consequente. Il faut savoir que le canna est tres vasoconstricteur,10 fois plus que le tabac, et il existe une maladie orpheline appelé maladie de buerger dont je suis moi meme touché, qui a pour effets d'avoir les arteres des membres inferieur et superieur( pieds et mains)ecrasés ne laissant plus passer le sang de facon normale. Le seul moyen de stopper l'evolution (amputation) est de stopper net toute intoxication tabagique et cannabiquede facon active ou passive. Cette maladie touche des sujets jeunes ( moins de trente ans) J'ais moi meme 28 ans et declaré depuis debut 2007, pour etre clair on m'a dit " vu l'etat de tes arteres si tu refume on te coupe les doigts atteint" ( 5 sur 10), je peut vous dire que ca calme. Je precise que j'etait moi meme grand partisan du canna, et que j'adorais fumais la weed, mais j'avoue que j'ais changer mon fusil d'epaule. Ma mission est desormais d'essayer de limiter les cas des generations a venir, n'hesiter pas a vous renseigner plus. J'ajoute encors que depuis j'ais arreter l'alcool aussi et je me sens tres tres bien, je dirais meme mieux que jamais, je renait. Voila, merci de m'avoir lu et prenez soins de votre santé, votre corps est votre temple, protegez le. GUIDANCE ET PROTECTION nico
15/11/2007 12:44
Expéditeur
Conversation
l3gUm4n
Rang : Poète innalpha-bête
Prénom : Sigmund
Faudrait faire un post: "Votre facon d'arreter de fumer?!"
15/11/2007 13:07
Expéditeur
Conversation
mathieu27
ouai mais ta maladit elle doit avoir un raport avec la genetic aussi sa doit juste toucher certaine personne genre 1 sur 1000 .parce que je connais plein de fumeur (chez nous 70 % des jeune de 15 a 25 fume) et je connais bien un vintaine de personne age de 25 a 49 qui fume et il on rien et j ai un colege de travaille qui a 52 ans (et il est tres en forme sauf un peu des poumon mais il fume aussi le tabac :-x )et il a pas ta maladi pis sa doit bien faire au moin 35 qui fume
16/11/2007 1:39
Expéditeur
Conversation
rasnico
salutations,
Effectivement mathieu j'avais des predispositions genetique, mais si je n'avais jamais fumer je ne l'aurais jamais declarée...Cependant si tu fumme tout au long de ta vie, vers 60 ans tes artere ne seront pas ecrasé mais bouchées....et ca de facon certaine, tu retrouve d'ailleur les meme symptomes chez les personne d'un certain age qui fumme depuis longtemps et les meme remedes...et dans le meilleur des cas, car les cancer apparaissent souvent plus tot.Tout est fonction de la regularité et de la quantité fummée.Les fummeurs occasionel ne sont pas tres exposés, mais en general les fummeur de canna fumme regulierement et du tabac en plus, c'est bien ca le danger. Enfin je me permet de parler de cette facon juste pour suciter le reflexion voila tout, car c'est une question de santé public je pense. peace nico
16/11/2007 12:39
Expéditeur
Conversation
DonDiego
Prénom : double z
HI rasnico! Moi il m'a interessé ton témoignage,y en a trop ici qui croient que bédave c'est bon pour la santé! ciao mec!
16/11/2007 12:50
Expéditeur
Conversation
mathieu27
bin moi je fume a tout les soir (mais meme pas une 0.5)donc je pence pas etre en grand danger .et dexiement tu compt vive jusque a quel age men ? moi j espaire ne pas depaser les 70 . si je me rend jusque a 70 alord je considererais que j ai fait une belle vie . mais ton temoignage etais interessant ,je ne conaissais pas cette maladie.d apres moi la plus belle mort que je pourais avoir se serais de mourir apres avoir fumer une bonne pipe et d avoir baiser toute la soire (en passant je fume juste du pot en exclusiviter je destesse le tabac tros sec et amer)
16/11/2007 23:23
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Alors c'est tres simple moi je roule un petit petou ensuite je le cale au niveau du carton entre mon index et mon majeur et j'approche délicatement le carton de ma bouche puis je tire dessus répété le geste jusqu'a epuisement de la substance.
16/11/2007 23:47
Expéditeur
Conversation
le_ptit_suisse
De : Genève
Rang : CannaBriCoderz
Prénom : Mr Duke
Salouté,
De notre coté, on fume des bédos, avec des feuilles GoldenWrap, nos préférées: CocoNut (miam)...
Tof du joint de ce matin:
Tof des feuilles:
Sinon, j'ai tappé des douilles pendant presque 10 ans, et j'ai arreté pour raison de santé... Problèmes aux poumons... Et parmis les potes qui tappaient avec moi... oedemes & co... Donc les gars, arettez tt de suite... A bon entendeur...