|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: male ?? |
| | | Citation : | Attends encore un peu man ! |
sur cette photo on voit pourtant bien que c'est un mâle !
Perso je le jetterais (mais j'aurai tort) puisque j'ai une petite anecdote marrante et j'espère qu'un cultivateur expérimenté pourra me répondre.
L'an dernier j'ai fait une culture in avec de la skunk, sensi skunk et master kush mais bref c'est pas le sujet 
Une des sensi a fait une couille, comme sur la photo. Je l'ai gardé quelques jours pour être sur et voir d'autres couilles avant de la jeter. Puis quelques jours plus tard, elles ne faisaient que des préfleurs femelles (bien qu'il reste toujours la fameuse couille) J'ai donc décidé de m'en séparer, craignant d'avoir affaire à un herma à dominance femelle, je l'ai donc donné à un pote. on a arraché cette couille. Cette plante n'a jamais refait de fleurs males, ni en preflo, ni en flo, et aucune graine dans la weed. Il a pourtant fait pousser en extérieur alors que je l'avais fait partir en in, les changements climatiques ont donc été très fort et malgré cela, pas de fleurs males ! Et en passant la weed était vraiment super bonne, une des meilleurs du paquet de sensiskunk.
Quel est donc ce phénomène étrange ? Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de l'apparition d'une couille sur un plant femelle, cela m'intéresse particulièrement.
A bon entendeur,
Cannabiquement. |
| 10/6/2008 19:14 | |
|
|
|
|
| tensushe |
Re: male ?? |

| | 13/6/2008 11:03 |  |
|
|
|
|
| chienjaune |
Re: [topic unique] sexage : mâle ou femelle ? |

| | 13/6/2008 11:32 |  |
|
|
|
|
| macfly666 |

| | Bonjour a tous,
Désolé pour la question certainement tres idiote, je viens souvent sur le site et me suis renseigné avant de poster bien sur...
Sauf que je suis dans l'incertitude totale. En effet, j'ai recuperé des graines qui avaient poussées en exterieur (1 seule variete mais ne sais pas laquelle) et ai fait germer 2 plantes. Il est evident qu'elles ne se ressemblaient pas. Les 2 passées en flo, j'obtiens sans aucun doute un male avec bouliches de partout et l'autre, tres peu de fleurs en formation mais a priori pas de boule. Je precise elle sont passées en flo en meme temps.
J'ai viré les males et ses boutures et pensait avoir gardé l'autre (femelle ou herma)... Je dis ca parce que mon pote a recup des bouture et lorsque je l'ai averti il a bien viré les males. Aujourd'hui, pour lui, la confiance reigne formations de pistils et debut de fleur...
Me concernant j'ai soit gardé les males par erreur voir photos, soit mon pote devrait avoir des surprises.
Les photos sont de mauvaises qualités, je suis desolé mais je voulais votre avis quand meme. Genre, y a pas de doutes pour vous malgré la mauvaise qualité des photos... Je vais tout viré et tt recommencer mais bon en attendant, si ca vaut le coup de finir je serai pas mecontent.
merci de votre aide.

C'est mieux?
|
| 14/6/2008 19:11 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| | 14/6/2008 23:09 |  |