| Expéditeur | Conversation |
| Orhtonet |
Re: [topic unique] mâle ou femelle ? |

| | 9/7/2008 16:08 |  |
|
|
|
|
| Diz |

| | 11/7/2008 19:56 |  |
|
|
|
|
| Diz |

| | 12/7/2008 12:38 |  |
|
|
|
|
| Babou31 |

| | 18/7/2008 19:06 |  |
|
|
|
|
| poldijk |
mâle ou femelle ? |

| | salut à tous les anti-couillus
je viens sur ce forum avec très peu d'espoir tellement c'est énorme...
au pire ça servira comme cas d'école !
à quoi ressemble une belle grosse couille? ou un herma, au pire...
voici un rapide aperçu pour vous faire comprendre le gachis : en même temps, il faut relativiser, une sur 13 c'est cool (4wr, 5ppp fem et 4 thai)
-variété : wr de chez nirvana -age : C+65 -surface et hauteur de l'espace : 1x1x2m -lampe utilisée :hps 600w -distance lampe/plante : 40cm -air : rk125, ventillateur oscillant et grilles d'aération -climat : 20-25°, 40-60% -substrat utilisé : all mix -taille des pots : 20x20x22 -engrais/additifs : bio grow, supervit, mineral magic -fréquence d'arrosage : 15cl tous les jours (engrais 1j/2)
donc voici tania à 20jours, elle ne me fait pas regretter d'avoir entrepris tout ce délire !

tania, à C+61, 55cm, le plus grand plant de l'armoire, on dirait un onebud mais je la (le) trouve quand même impressionnante pour ma première culture

et donc voici Tania qui change de visage...c'est plus un sac à polen, c'est l’entrepot à polen

et 2 petites qui se préparent

je vais le garder en déco à la lumière naturelle. pas envie de le tuer bordel ! quelq'un a-t-il déja fait ca? ca bud????? ou je la laisse jusqu'au bout en enlevant régulierement les couilles pour qu'elle profite de la HPS sans faire prendre de risques aux autres?
j'ai lu ce topic : http://www.cannaweed.com/guides/247-faire-males-graine-pollen-cannabis.html
et si ca dépend des variétés, il y a peut être moyen que la weed récolté soit décelable par notre organisme car quand je fais le rituel du frottage de doigt sur le tronc de tania, on se croirait à Dam... une pure odeur de white window bien épaisse comme si on mettait le nez dans un pochon!!! allucinant
je vous tiendrait au courant du smoke test
bonne bud à tous et venez jeter un œil à mon jdc pour voir les 12 autres!
|
| 19/7/2008 1:57 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|