| Expéditeur | Conversation |
| nothernlightman |
Re: [topic unique] sexage : mâle ou femelle ? |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 6/10/2008 23:19 |  |
|
|
|
|
| djdj15 |

| | 8/10/2008 13:27 |  |
|
|
|
|
| djdj15 |

| | 12/10/2008 17:31 |  |
|
|
|
|
| Stassy |

| | 13/10/2008 0:32 |  |
|
|
|
|
| nico2laube |
Re: [topic unique] mâle ou femelle ? |

| | 13/10/2008 19:20 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 16/10/2008 3:19 | |
|
|
|
|
| Csk |

| | Salut EekAMouse,
| Citation : | Deux questions me viennent alors à l'esprit: - Étant donné que mes graines viennent d'un pied femelle qui a tourné herma peu de temps avant la recolte (et qui s'est donc auto-fécondé), est-ce vrai que je j'ai quasi 100% d'avoir 12 femelles??? |
Je ne pense pas que que le 100% soit possible, car la preuve, même les graines dites féminisées ne le sont pas assurer à 100% par les shops. Il arrive qu'un herma ou bien un mâle passe dans le lots.
| Citation : | Deuxio, si je tombe sur un herma a dominante femelle, est-ce rentable de le garder à part pour en récupérer le pollen et féconder une des mes femelles? Histoire de faire une tournée de graines femelles?
|
A toi de voir. C'est une bonne idée, mais garde à l'esprit deux choses :
1- Les graines que tu fabriquera, seront bien plus difficile à faire germer et tu devra lever leurs dormances. C'est pour cela qu'on leur préfère les boutures, plus rapides et tu sera sur d'avoir une femelle.
2- L'opération reste risquer, car si tu te rate tu risque de gâcher toutes tes femelles, fait attention !!!
| Citation : | Mes 12 pieds sont dans des pains de LDR (donc non dissociables). Je vais lancer un SCROG dans qq jours (le temps que ça monte^^), aurais-je un moyen d'accélérer la détection du sexe avant de m'amuser à ficeler une à une toutes les branches d'un pied potentiellement mâle? |
Malheureusement, la meilleur des méthodes reste la patience pour le savoir , bien que j'ai déjà aperçu des hypothèse pour le savoir je préfère rien dire plutôt que me tromper :-p
Bonne culture.
CsK |
| 16/10/2008 15:41 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|