Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Amanite, besoin d'aide !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
diboulz  Amanite, besoin d'aide !

Rang : Cannaweedeur

Bonjou'soir à vous chere collegues canaweedeurs :)

aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! il en dépend de la santée de plusieurs personnes..

voila, un amis a trouvé des amanites tue mouches et m'a chargé de me renseigner sur leur mode de consomation.

Je vais donc demandé l'avis aux personnes ayant un minimum d'expérience en la matiere (la santée de mon entourage en dépend, svp, pas de conneries !) donc si vous avez 5minutes devant vous, si possible, éclairez moi !

donc voici les amanites :

Image sans texte alternatif.

trouvé sur une pelouse a proximitée de sapins.

j'ai déjà regarder toutes les photos sur google-image mais bon, il y a un espece qui lui ressemble? sommes nous sur à 100% que se sont des amanites tue mouche (muscaria)? je pence que oui mais je post les photos "au cas ou" (on est jamais trop prudent).

pour faire rapide, j'aimerais *tout* (bien que le TOUT n'est pas toujours TOUT) savoir.

consomer frai/secher? quel méthode est la plus approrié pour sécher (si c'est important).

comment sonsomer "en toute sécuritée" ? ( par exemple j'ai lu qu'on peut consomer en fumant, que ca provoquait une euphorie sans hallucinations mais bon, comment doser "normalement" ?

quelque chose à ne (surtout) pas faire?

quel est le dosage (tres léger / normal / pas envie de savoir le hard)

quelque chose que je n'ai pas citer?

...

oui, je suis au courant que le produit est dangereux, que mes amis ferais mieu de pas y toucher bla bla bla

merci d'avance pour vos information !

un petit pétard, et au dodo :)

13/10/2007 3:38Profil
ExpéditeurConversation
Djécana  Re: amanite, besoin d'aide !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom :

Salut,

Recherche Google (site de la MILDT) :
"Il existe différentes sortes de champignons hallucinogènes et il se trouve que l’amanite tue mouche (amanita muscaria) que vous citez n’est pas la principale sorte et qu’elle présente des dangers d’intoxication graves et mortels.
Les principaux ingrédients hallucinogènes de l’amanite tue mouche sont la muscazone et l’acide ibotéique. Mais elle renferme aussi de la muscarine, un alcaloïde qui contribue à des effets neurovégétatifs secondaires.
Les effets initiaux après ingestion sont la nervosité, la sécheresse de la bouche, des étourdissements, l’engourdissement des membres, les spasmes musculaires, les nausées, les vomissements et la diarrhée. Trente minutes environ après l’ingestion survient un endormissement, un état de confusion, une altération des sens, un état proche de l’ébriété, des manies, une altération des sens, des visions, des idées délirantes, une altération des perceptions. L’intoxication se termine par un sommeil très profond, la personne semble pratiquement morte. Des vomissements (dangereux en cette circonstance) peuvent parfois survenir à ce moment-là.
Au réveil le sujet ressent une euphorie, une exaltation et une relation intense avec lui-même de même qu’une capacité accrue pour accomplir des tâches physiques difficiles.
Des complications psychiatriques sévères peuvent survenir, avec notamment l’apparition d’un délire paranoïde, des comportements violents, de l’automutilation.
Il existe un risque de surdosage mortel avec l’amanite tue mouche, cependant moins important qu’avec d’autres amanites. Les morts avec ce champignon se retrouvent surtout chez les personnes initialement faibles : enfants, personnes âgées, personnes ayant des problèmes de santé chroniques. Une dose létale initie un délire, des convulsions, un coma profond et la mort par arrêt cardiaque. Il n’existe pas d’antidote à l’amanite tue mouche. Les médecins ne peuvent que traiter les symptômes de l’intoxication aiguë et attendre que cela passe.
Si des symptômes psychologiques sévères apparaissent, il peut devenir nécessaire d’hospitaliser la personne en psychiatrie.
Les doses de produit psychoactif que renferme une amanite tue mouche dépendent des conditions environnementales (lieu, saison) dans lesquelles elle a poussé. C’est pourquoi l’expérience d’une autre personne avec ce champignon n’est pas reproductible à l’identique avec la garantie d’obtenir les mêmes effets. En théorie cependant un seul champignon renferme suffisamment de substances psychoactives pour produire un effet.

La manipulation de l’amanite tue mouche est délicate. Nous vous déconseillons son utilisation ou alors procédez avec la plus grande prudence et avec des personnes de confiance (surtout pas seule) dont une au moins doit rester en état de porter assistance aux autres."

Bon courage !!!

13/10/2007 3:47Profil
ExpéditeurConversation
diboulz  Re: amanite, besoin d'aide !

merci bien.. la tache est lourde mais je suis persuader que si on suit à la lettre le comment du comment du comment faire, on peut se caler une bonne petite perche sans trop trop de risques :)

13/10/2007 3:55Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: amanite, besoin d'aide !

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

hi!, euh...diboulz..
Citation :
la tache est lourde
quoi?, foutre çà à la poubelle?, non c'est simple! , ou par la fenetre
on ne dois pas avoir la même comphréention de la langue francaise...
Citation :
on peut se caler une bonne petite perche sans trop trop de risques :)
c'est cela oui!
Citation :
Il existe un risque de surdosage mortel avec l’amanite tue mouche,
Citation :
un alcaloïde qui contribue à des effets neurovégétatifs secondaires.
bref, je vois que tu as tout compris!....
juste une question ,quelle est la partie du champignon que tu compte ingérer?...
Citation :
Il n’existe pas d’antidote à l’amanite tue mouche. Les médecins ne peuvent que traiter les symptômes de l’intoxication aiguë et attendre que cela passe
oui avec l'oublit de dire que tu peux te foutre en l'air le foie, ou les reins....mais bon , qu'est ce qu'est une dialyse à vie ou une mort lente avec des souffrances face a l'envie de se faire un petit trip, de plus je vois que tu est très au courant ....c'est pour çà que tu viens poser ta question de savoir si c'est bien une amanite!
amuse toi bien,
Citation :
oui, je suis au courant que le produit est dangereux, que mes amis ferais mieu de pas y toucher bla bla bla
, ben voila exactement ce que tu dis!, bla bla bla, pour ma part....procurer vous de la salvia , au moins vous risquer pas de mourrir ou d'etre infirme, mais bon bla bla bla... bonne fume l'ami, ps: sacré responsabilité que tu prend là, si il y a un problème c'est toi qui auras renseigné en bout de chaine ...bonne nuit,@+

13/10/2007 4:20Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: amanite, besoin d'aide !

Salut,

J'ai de la belladone, du datura et de la cigüe dans mon jardin si ça branche tes potes.
Sinon il y a le saut à l'élastique, le canyoning, des trucs dans le genre...

Bonne chance !!

13/10/2007 4:29
ExpéditeurConversation
Pickhead  Re: amanite, besoin d'aide !

De : Québec
Prénom : BeN

Ouaaaaaaaaaaah... Consommer une amanite tue-mouche...!

Sérieusement, sois je suis un gros naïf, sois j'ai trop écouté ce qu'on me disait à l'école... Mais le seul souvenir que j'ai de ce champignon est le gros écriteau rouge « MORTEL » écrit en légende sur l'affiche dans ma salle de classe de CE2...

Au début je me suis dit : « ah ouais, Patrick Sébastien, sors de ce corps ! Pourquoi es tu sur notre forum ? ». Mais nan, c'est une vraie question.

Alors je conseillerai : au lieu de t'emmerder à accrocher une corde au plafond ou ouvrir une fenêtre pour sauter, mange le pitit champignon rouge Mario !

Si ce champignon est un petit peu trippant (peut être en définitive je suis un gros innocent), je prendrai pas le risque de crever pour tester. Surtout s'il a poussé en bas d'un thuya du voisin.

13/10/2007 4:34Profil
ExpéditeurConversation
gabinoo  Re: amanite, besoin d'aide !

Prénom : Gab

Je connais quelqu'un qui l'a fait, et il a passé une semaine à l'hopital.
Foie atteint, reins atteints, déshydratation quasi mortelle, et comportement psychotique. Non seulement ils l'ont soigné pour ça, mais en plus il a fait un petit séjour à l'hopital psy pour soigner ses petites envies.
Si ça te tente, tu peux passer directement en psy sans passer par la case "laissé pour mort dans son salon" : ça s'appelle (edit) l'hospitalisation libre.

13/10/2007 5:55Profil
ExpéditeurConversation

bonjour

Citation :
Si ça te tente, tu peux passer directement en psy sans passer par la case "laissé pour mort dans son salon" : ça s'appelle l'internement volontaire

hl= hospitalisation libre
hdt=hospià la demande d'un tiers
ho= hospi d'office.....
@+

13/10/2007 6:03Profil
ExpéditeurConversation
lsdark  Re: amanite, besoin d'aide !

salut,

Oui c'est bien des amanites muscaria ! c'est un des rares champignons où on ne peut pas se tromper je pense :) Enfin si tu veux être sûr amène à un pharmacien, fait juste gaffe qu'il ne te les piques pas !

Concernant la consommation, pour ma part je l'ai consommée fraiche, une toute petite part environ un dizième du champignon je dirais. On avait retiré la peau. Le trip a été très light, assez agréable. Pas d'hallus. Descente et lendemain sans soucis.

Il n'y a pas de dosage précis concnernant l'amanite, tout comme pour la datura. La quantité d'alacaloides présents dépend de facteur extérieurs (climat, environnement, ..). Il semble que ceux ci soient plus concentré dans et sous la peau, ce qui explique pourquoi nous l'avions retirée.

De ce que j'en ai lu on recommande plutôt de la faire sécher et de garder la peau, car c'est la meilleure partie :p

Donc moi déjà je virerai la plus vieille, celle qui est complètement ouverte, et ne garderai que la bien rouge. Virer la peau, commencer avec de petites doses pour voir si ça fait. Bien espacer les prises pour laisser le temps au corps d'évacuer. Jamais seul, de préférence avec quelqu'un qui connait. Les précautions d'usage classiques (pas de voiture, etc..). Je te passe les leçons de morale mal placée (oui,le cannabis c'est mal, ca fait des djeuns délinquants qui sodomisent des petits vieilles pour leur piquer leurs valiums !! vous vous rendez compte ??)

Je te conseille vivement la lecture d'erowid, notamment les trips report qui t'aidera à déterminer une quantité (commence light !) :
http://www.erowid.org/plants/amanitas/amanitas.shtml

Recherche aussi comment elle était utilisée traditionellement, en sibérie notament, par les shamans, c'est assez intéressant..

Voilà, en conclusion documente toi, ne prend pas ça à la légère, et bon trip ! Et fait lui une bise de ma part :)

13/10/2007 8:18Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: amanite, besoin d'aide !

Rang : Cultivateur Expérimenté

Vous pouvez pas vous rouler un cône, comme tout le monde?

Tu te scarifie entre 2 prises? Parce que ca ressemble à un méchant trip Goth' d'auto-destruction programmée.

Il y'a toujours possibilité en y mettant un peu de soi même de dégoter de "vrais" champignons type "psylocibes" à l'état naturel et non "impregnés" aux composites acides.

C'est bon j'arrête là, et je sors comme je le lis souvent...

13/10/2007 9:21Profil
ExpéditeurConversation
alayx  Re: amanite, besoin d'aide !

Rang : Cannabisushi
Prénom : JapanAle

Citation :
Mais le seul souvenir que j'ai de ce champignon est le gros écriteau rouge « MORTEL » écrit en légende sur l'affiche dans ma salle de classe de CE2...

Ouais mais ca cest pour pas que t'en manges
Ca ferait con d'avoir des eleves d'ecole primaire défoncé au champi

Sinon, il faut arreter de condamner les gens qui recherchent de nouveaux trips...
Vous êtes si etroits d'esprits?
Si vous pensez differement, dites le, mais ne soyez pas aussi severe.

La drogue c'est simple, comme dirait van damme, c'est mal.
Mais chaque nouveau trip est bon a prendre.
L'opium aussi est mortel, et pas mal de gens en prennent.
Tout comme la mescaline, ou d'autres drogues. Puisque c'est interdit, c'est dangereux.

Le mot de l'histoire, il faut savoir doser.
Si on sait doser, je connais des potes qui on prit pas mal de cette sorte de champi.
Ils ont jamais été internés, jamais devenu des légumes...
Et des bons trips.

Je n'ai jamais testé, car je ne suis pas trop trop champi...

Mais serieux les gars, arretez d'etre aussi catégorique: tout peut etre mortel a grosse dose, et je vous rappelle que le cannabis aussi, provoque des séjours à l'Hopital Psy.

A méditer...

13/10/2007 10:16Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: amanite, besoin d'aide !

Rang : Cultivateur Expérimenté

Citation de alayx :

C'est vrai, aucune raison de faire une overdose si tu sais doser l'héroine . Dans cette optique cela en fait donc un produit sans danger...

Citation de alayx :

je connais des potes qui on prit pas mal de cette sorte de champi.

Si je brule 20 feux rouges à la suite et m'en sors indemne, ais-je donc le droit de conseiller à qui veux l'entendre que bruler un feux rouge est sécuritaire?

Citation de alayx :

tout peut etre mortel a grosse dose, et je vous rappelle que le cannabis aussi, provoque des séjours à l'Hopital Psy.

Létalité 0 pour le cannabis à dose massive. État comateux 100% par contre .

Je t'accorde qu'une personne ayant des problèmes cardio-vasculaires ou prédisposition à de graves troubles psychologiques et consommant du cannabis régulièrement aborde un comportement aussi auto-destructeur que l'amanite pour quelqu'un en bonne santé.

Ce n'est pas une question de sévérité de propos, qui ne sont d'ailleurs que le reflet et l'expression de notre liberté de parole, droit qui ne peux en aucun cas remis en cause, surtout au sein d'une communauté pour qui le droit ne s'applique plus que de façon très limité.

C'est plutôt une question de responsabilité. Encourager la consommation d'un produit pouvant porter atteinte à la santé physique et psychique d'un individu en toute conscience de sa toxicité, n'est pas, comme le dirait J.C.V, un comportement très "Aware".

13/10/2007 11:42Profil
ExpéditeurConversation

Tu sais, si tu prends un produit, il doit y avoir quelqu'un qui n'en prend pas a coté de toi.
Ca s'appelle un gardien, et c'est pour faire des voyages.

Bon puisque tu as répondu de facon ironique, je vais tenté de te montré de mon point de vue sans te frustrer...

Citation :
Ce n'est pas une question de sévérité de propos, qui ne sont d'ailleurs que le reflet et l'expression de notre liberté de parole, droit qui ne peux en aucun cas remis en cause, surtout au sein d'une communauté pour qui le droit ne s'applique plus que de façon très limité.

Tout d'abord, non, tu n'as pas le droit de dire ce que tu veux, tout simplement par pur respect.
Si tu veux qu'on te respecte, toi et tes propos, respecte les autres.
Je ne dis en aucun cas que tu es impoli ou autre, loin de moi l'idée, mais je te montre que cette personne souhaite faire un voyage.
Dans ce cadre, ironiser pour l'abaisser, je trouve ca pas tres intelligent. Chacun peut faire ce qu'il veut, sur son propre désir, et on se doit de le respecter.
Dans une communauté, si tu ne respectes pas les choix de certains, leurs envies, pourquoi on devrait respecter ce que tu ecris?
On est là pour parler justement...de plus on parle de drogue, donc il n'y a rien d'idiot a prendre des drogues... C'est selon le choix de chacun.

Etant au japon, je peux te dire que les fumeurs de cannabis sont considérés comme des animaux malades. C'est la meme chose que tes propos sur l'amanite: vous êtes nazes, vous etes des junki, vous risquez votre vie, nanannana
C'est juste l'échelle qui change.

Ensuite, je ne dis pas que l'heroine n'est pas dangereuse. J'en ais jamais pris par ailleurs, mais ta voiture aussi est dangereuse.
Si tu roules a 160 au lieu de 90 sur nationale, alors qu'on te dit de rouler doucement, c'est ton probleme.
Aussi pour te montrer que ton propos n'est pas valable, si tu bois trop de café, tu meurs.
La surdose ne vient que si on est idiot... Si le produit n'est pas connu de soi meme, il faut baisser meme sur les dose conseillées.

Pour le cannabis, il n'y a jamais eu un seul mort. Je disais simplement mais jai sans doute mal explicité, que le cannabis pouvait provoqué chez certaines personnes (et non rares) des problemes psychologiques, tels que des nevroses, ou des replis sur soi. Une drogue est une drogue.
Que tu finisses à l'HP parceque tu as pris un champi et t'es devenu parano, ou que tu finisses au meme endroit parceque t'as fumé trop de joints et est devenu skyzo... c'est la meme chose pour moi.

De plus, personne encourage quoi que ce soit, cette personne a envie de prendre son produit, le mieux a faire cest de lui dire comment le prendre pour pas qu'il se plante. Car chaque experience est bonne a prendre, et c'est le principe des drogues, d'avoir une nouvelle vision des choses... Donc dire: satan, c'est pas bien, bouh; quand on fume soit meme des joints, c'est assez ridicule...

Citation :

C'est plutôt une question de responsabilité. Encourager la consommation d'un produit pouvant porter atteinte à la santé physique et psychique d'un individu en toute conscience de sa toxicité, n'est pas, comme le dirait J.C.V, un comportement très "Aware".

paix à son ame, mais sinon renseigne toi un peu sur la beuh, ca provoque: dépréssion, paranoia, psychose, anxiété, schyzophrénie, syndrome amotivationnel... et j'en passe

Il faut maitriser ce qu'on affirme...

13/10/2007 13:29Profil
ExpéditeurConversation
tatachristin  Re: amanite, besoin d'aide !

salut,
juste par rapport a ceci :
Citation :
renseigne toi un peu sur la beuh, ca provoque: dépréssion, paranoia, psychose, anxiété, schyzophrénie, syndrome amotivationnel... et j'en passe

il n'a pas été démontré que le cannabis provoquais quoi que ce soit de cela.
en revanche, il a déja été constaté qu'il pouvais declencher chez un individu predisposé a ce genre de problemes

ce qui actuellement est sur, c'est que le plus dangereux dans le cannabis, c'est la combustion.

bye

13/10/2007 16:02Profil
ExpéditeurConversation

merci à vous pour vos commentaires mais quelque chose m'intrigue..

toutes les personnes qui me déconseil fortement de prendre ce produit parlent d'expérience? oubien ils y connaissent rien et sont braqué sur leurs idées.

j'ai lu plusieurs "trip report" sur le net concernant les amanites, je suis certain que ca peut bien se passer si la dose est respecter.

j'ai lu qu'on pouvait la fumer (euphorie sans hallu)
faire bouillir 1h puis boire apres avoir secher plusieurs jours
....

ces deux méthones la sont plustot soft non? par rapport à manger directement l'amanite.

bref, je renouvelle mon appel, et demande de l'aide aux gens EXPERIMENTE!

merci d'avance collegues canaweedeurs :)

13/10/2007 16:03Profil
ExpéditeurConversation
Sampo6  Re: amanite, besoin d'aide !

Bonjours,
**Je passais par la et jme suis dit de faire un rappel sur le reglement et surtout sur le point dernier! :
Citation :

Cannaweed est un site traitant du cannabis et de sa culture.
Son forum, dont le but est d'apporter des réponses à vos questions ou de nous faire partager vos expériences (cultures, trips...), est de plus en plus utilisé pour discuter d'autres substances.

Bien que l'on puisse tolérer le fait que vous puissiez avoir, parfois, envie de parler d'autres produits, il ne faut pas oublier que Cannaweed est avant tout un site destiné au cannabis.
Il faut aussi avoir a l'esprit que Cannaweed est fréquenté par beaucoup de mineurs (bien que le site leur soit déconseillé), nous apprécierions donc que vous preniez certaines précautions avant d'entammer une discution sur des produits autres que le cannabis.

- Ne faites pas l'apologie de produits considérés comme des drogues dures (héroïne, cocaine, crack...)
- Ne faites pas non plus l'apologie de produits qui, bien qu'étant naturels, sont très dangereux ou engendrent une dépendance forte, et qui ne doivent pas être consommés de manière imprudente (datura, opium...)
- Si vous évoquez, malgré tout, ce genre de produits, n'oubliez pas d'expliquer clairement que leur consommation n'est pas recommandée et mettez en avant leurs dangers et leurs effets.
[quote]

Donc , je previens que ce champignon peut provoquer : Vomissement , Diarée,Perte de conscience , Confusion , perte de notion de Bases...

Voila juste une parenthèse (jsuis pas la pour reprimé ou quoi que se soit ^^ juste pour se soit clair au yeux de certain 'faible' d'esprit qui voudrait se 'défoncer' en allant dans la foret ramasser des champignon et peut etre se trompant de champi et prenant des venéneux )

voila See you soon ! Sampo

13/10/2007 16:20Profil
ExpéditeurConversation

Prénom :

Salut,

Ma com du début n'était pas réelement une com mais juste un copié-collé du site de la MILDT que je trouvais claire et explicite.
Le site est un site d'autoproduction cannabique et se doit à mon avis de le rester car faire la promotion d'autres "drogues" n'est pas sain et peu porter à confusion entre celles-ci.

Par contre et c'est bien sûr à discuter avec les modérateurs du site, à mon avis il ne faut pas toutefois interdire les postes concernant les questions sur les prises d'autres drogues. l'objet étant d'être informatif sur les conséquences de la consommation et non pas sur la manière de se procurer ou de cultiver ces autres drogues.
En effet, Ce n'est pas automatique mais la consommation de cannabis occasionne parfois des rencontres avec des consommateurs d'autres produits. La méconnaissance de ces produits est à mon avis alors la pire des choses car des jeunes s'y essaieront informés ou non et mieux vaut qu'il soit informé !
Je pense que l'information essentielle à communiquer aux jeunes est de leur faire comprendre que si le cannabis peut être considéré comme une drogue de type "récréative" avec un mode de consommation tolèrant des excès, les champignons hallucinogènes ne rentrent pas dans ce cadre. Pour consommer ce type de produit, il faut être expérimenté, voire initié car je pense que les effets produits ne rentrent pas dans le cadre d'une simple défonce de samedi soir.

Ce n'est bien sûr pas l'objet du site mais est-il possible d'empêcher que des jeunes se posent des questions sur ces sujets et surtout est-il responsable de les ignorer ou d'interdire leur post? Peut-être faut-il alors trouver un moyen mature et responsable de répondre à ses jeunes, en les reconduisant déjà par exemple sur d'autres sites ou forum spécialisé dans ces questions.
Ceci étant pour prémunir cannaweed aussi.

Sur ce bon weekend et surtout bon match ce soir !

13/10/2007 16:57Profil
ExpéditeurConversation

bon le bonjour de rigueur: mode je suis tres en colère....
Citation :
Je n'ai jamais testé, car je ne suis pas trop trop champi...

donc tu parle d'une chose que tu ne connais pas !
Citation :
Sinon, il faut arreter de condamner les gens qui recherchent de nouveaux trips...
Vous êtes si etroits d'esprits?
Si vous pensez differement, dites le, mais ne soyez pas aussi severe.
étroits d'esprist,tu est large d'esprit toi avec la santé des autres!
Citation :
Mais chaque nouveau trip est bon a prendre.
je te propose une bouteille de trychlo,on sniff tous les deux ca te dis? ou sinon prend ta tete et tape là sur le mur tu verras ça défonce bien!
Citation :
Si on sait doser, je connais des potes qui on prit pas mal de cette sorte de champi. chaque champi ,chaque gobage, est différent!!!!!!!,pour chaque individu!
Et des bons trips.
ce qui semble évident pour tes amis!, ne l'ai pas pour lui!!!et ses pots...euh je peux savoir qui va faire la surveillance pendant la petite fête ...

Citation :
Mais serieux les gars, arretez d'etre aussi catégorique: tout peut etre mortel a grosse dose, et je vous rappelle que le cannabis aussi, provoque des séjours à l'Hopital Psy.
whouaaaaaaaaaaaaaaaaa!, quelle assurance et quelle argumentation,il y a que le ridicule qui ne tue pas!,tu as raison tu me semble bien sur de toi tu y travaille en psy?,comment peux tu affirmer cela?,.....écoutez avec le respect que je vous doit,tu parle sans doute avec de longue expériences expériences derrieres toi je suppose....
Citation :
mais sinon renseigne toi un peu sur la beuh, ca provoque: dépréssion, paranoia, psychose, anxiété, schyzophrénie, syndrome amotivationnel... et j'en passe

t'est vraiment du grand n'importe quoi,sous prétexte de tolérance vis à vis d'autruis , je dois lire tes lecons de la vie?, tu nous parle de cannabis? de nous renseigner? t'est un petit marrant toi,! donc le gars en résumé il a qu'a prendre des champis dont il ne connait rien si ce n'est que les taches blanches sur une cuticule, perso je te trouve bien grave mon gars!, et moi un intolérant ,tu oublis une chose tout le monde n'as pas une aussi grande expérience qur toi dans ce domaine tu parle de peyolt, bla bla bla ....
Citation :
Que tu finisses à l'HP parceque tu as pris un champi et t'es devenu parano, ou que tu finisses au meme endroit parceque t'as fumé trop de joints et est devenu skyzo... c'est la meme chose pour moi.
.... va revoir la pharmacopée renseigne toi donc, et quand tu auras quelqu'un en pleine crise et qui se jettera du toit devant toi , tu réviseras tes propos...et tu prendras de la maturité.....
Citation :
je me suis maitrisé,crois moi ,les noms d'oiseaux auquels tu as échappés de ma part, tu ne le dois qu'au faite que je n'ai pas envie d'un avertissement....donc à quelqu'un qui pose la question comme elle fut posée du post initial,et avec tant de méconnaissance! sur un sujet tel que les champignons magique ,tu raconte pas ta vie!!!, tu lui conseil l'extrème prudence et de repenser aux dangers que cela représente pour lui et ses amis..........de plus moi si je suis là!!, c'est pour le canna, pas pour les champi magic ,il y a un site des plus compétent ....dans ce domaine...
adieu!

13/10/2007 19:45Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: amanite, besoin d'aide !

Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Salut!
Moi c'est mode +1 avec Castaneda....Les nouvelles experiences il y en a une infinité, reste a rester lucide et raisonnable face a ce qui est ou n'est pas a faire.L'amanite c'est indosable, chacun y reagi differement.
La chasse aux trips pourquoi pas, mais de la a y laisser ses tripes... (Je deviens poete quel controle de moi)

Donc 3 gramme d'Amnesia avec un pack de biere, c'est de l'experience, et meme si la weed "rend schyzophrene" et compagnie, il ne faut pas comparer un potentiel risque surtout lié a la propagande des services sanitaires et du gouvernement avec de vrais risques.
Un avion PEUT s'ecraser, un type sous psylos et Whisky PEUT se crasher en voiture, mais les probabilités divergent.

A chacun de tenter d'y voir clair, c'est vrai qu'a nous effrayer avec tout on ne crois plus en rien, mais manges une amanite et on en parlera va...Je prends position, je trouve que c'est aussi fou que le datura.Je connais un malheureux qui s'est perché avec cette daubasse, et c'est bien plus visible que la pseudo schyzo que je me tape a cause de ma weed...
Non mais...

13/10/2007 19:57Profil
ExpéditeurConversation

oulalala ...

calmez vous les gens !

j'ai créé se post pour savoir quel est la BONNE preparation de ce champignon pour se faire un bon petit trip, je veux pas créé de polémique... ok le champignon est dangereux il doit etre manié avec prudence...

et justement ! je suis quelqu'un de prudent, donc je vous demande simplement comment consomer ce champignon en restant le plus prudent possible.

Si vous avez jamais vu quelqu'un consomer ou préparer ce champignon à la consomation, je vous prirais de ne pas poster, si vous avez un minimum d'expérience en la matiere, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Sinon je vous rappel que le but de ce post n'est absolument pas de faire la promotion ni l'apologie de ce champignon, mais simplement de savoir comment l'exploiter.

et sinon vous inquietez pas, jah veille sur moi

13/10/2007 19:57Profil
ExpéditeurConversation

Prénom :

Bonsoir diboulz,

En fait tu poses une question simple qui n'a pas de réponse simple.
Le rapport qualité/quantité n'est pas figé.
Tu peux avec deux champignons amanite et pour la même quantité avoir des effets différents.
La teneur en principe actif fluctue selon l'environement, les conditions athmosphérique, la maturité, ect.

Je n'ai jamais consommé d'amanite mais d'autres champignons avec un risque toujours présent mais moindre.
La technique de base pour une prise "responsable" est de commencer avec une faible dose et surtout de bien attendre les effets de cette prise (1 heure minimum) avant de reprendre une autre dose. Le risque étant de croire ne pas en avoir assez pris et avec la seconde dose partir trop fort.
Par contre la première dose est à la discretion de chacun. Tu peux en prendre trop dès le départ et avec l'amanite cela ne pardonne pas.

En somme, c'est un risque important de prendre de ces champignons. Les psylo sont finalement moins pérlleux si tu souhaite réelement tenter une expérience de ce genre.

13/10/2007 20:16Profil
ExpéditeurConversation

salut je t'envoie en mp une adresse!,ca te vas??, ou veux tu que je passe chez toi pour te faire une petite préparation?@+Image sans texte alternatif.

Citation :
et sinon vous inquietez pas, jah veille sur moi
non il est au stade de france pour ce soirImage sans texte alternatif.

13/10/2007 20:19Profil
ExpéditeurConversation

j'ai déjà tenter les psylo ainsi que les mexicains (a plusieurs reprises).

sinon sur erowids, ils disent que la dose "light" serait de 1-5g seulement pour ce qui est de la préparation .. pas tout compris, je suis pas callé en anglais :(

http://www.erowid.org/plants/amanitas/amanitas.shtml

sinon ils disent qu'on peut soit ingerer une dose de champi soit fumer, l'aspect fumer (beaucoup moin dangereux) m'interesse si quelqu'un a un traducteur incorporé dans son cerveau .. qu'il à 5min devant lui, merci de m'aider !

bon match :p

sinon ok pour le MP que j'attand avec impatience.

13/10/2007 20:22Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: amanite, besoin d'aide !

Salut ,

Personellement je te recommenderai aussi une grande prudence avec les champi , bien que je n'ai jammais essayer moi meme , comme dit plus haut , on réagi pas tous pareil !

Des gars a la recherche de ''trip '' , j'en ai vu beaucoup , seulement sur mon ile y'a pa de champi , alos il éssayent le datura , et croi moi , les réaction sont totalement imprévisible avec ces substances , la plupart des gars qui éssayent restent tromatisés a vie , si j'était toi je resterai fidel a la weed , enfin ce n'est que mon avis .

Et enfin pour le '' Jah veille sur moi '' ca aussi sa reste mon avi mais je doute que Dieu l'éternel veille en quoi que ce soit sur une personne qui souhaite modifié sont comportement en usant de champi etc ... on est pur ou on ne l'est pas .

Ap^récie avec modération ++

13/10/2007 20:30
ExpéditeurConversation

castaneda...

ya rien à répondre, tu as raison...

cannabis wikipédia

14/10/2007 0:14Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.