| Expéditeur | Conversation |
| papyraleur |
Re: guide copie bouturette cloneur aerosonix (papyraleur) |

| Rang : CannaBoutureur Surmotivé |
| | 29/10/2007 7:49 |  |
|
|
|
|
| grainouilles |

| | Merci pour ta réponse, en faite je pense que plus la temp et elever plus le taux de reussite et garantie, meme si cela favorise l'apparition d'algue ou autre truc genant, enfin d'apres ce que je lis autour de moi, rare sont les personnes qui tourne en dessous de 23/26° niveau eau, perso je pense qu'un bon 26 constant ces top,vue les resultat que tu a avec une temp de 30° je ne pense pas que mon analyse soit fausse , d'ailleur depuis les fraiches temperature je vois une diference chez moi...avant il me falait grand maxi 9 jours, la sur ma derniere tournée il ma falu 12 jours avec une temperature de 19°...soit + 4 jours..... .
PS : j'ai edité mon post au sujet de la vente de mon cloneur,je te passe la main lol,je voulait en faire un plus grand mais je ne pourrait pas, because manque de place...donc je garde mon petit bidule
Cordialement.
|
| 9/11/2007 12:19 |  |
|
|
|
|
| papyraleur |

| | 19/12/2007 11:41 |  |
|
|
|
|
| rosebud |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Hello Papyraleur,salut tout le monde, alors voilà,résultats décevant en ce qui me concerne,avec un système passablement similaire au tien (comme celui de tatachristin en fait,un brumi,asperseur dans un seau,une éco au dessus).les bootz tiennent un mois,jaunissent,et pas de racines (juste un poil d'hormones au départ,pas d'activateur racines).parmi les différentes causes suspectées: -ph de la flotte (pluie,source)inadéquat,pas moyen de verifier... -température (des fois ça descend un peu en dessous des 20°) -l'asperseur qui tourne en 15/15 (mais j'ai l'impression que dans l'ensemble les bootz sont tout le temps mouillées) -la cloche en plastique que j'ai posé sur le dessus,pour "confiner les boutures" je desespère quand je vois sur cw toutes ces belles bouturettes qui marchent à merveille! eu quelques résultats en ldr,mais j'aime bien la "bricole" bouturette.bref...une piste? d'avance merci ++ |
| 19/12/2007 13:33 |  |
|
|
|
|
| papyraleur |

| | 19/12/2007 16:45 |  |
|
|