Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Ma culture optimisée au maximum

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
theupsetter  Re: lolllllllll

Rang : Cannaweedeur
Prénom : ,

putin g pa tout lu jme sui fé avoir c tro bo

9/2/2005 23:06Profil
ExpéditeurConversation
Blackganondorf  Re: lolllllllll

Nice cesco! pas besoin d'avoir fumé pour se ptdr avec toi!!!

Le coup de chier dans les pots mais alors ca je vais pas m'en remettre tout comme le coup du snicker j'en suis encore mort de rire. C'est le topic le plus drôle que j'ai jamais lu franchement Cesco t number #1.

@++ (mdr depuis 1h)

10/2/2005 10:23Profil
ExpéditeurConversation
nikobédo  Dernier conseil pour optimiser

De : Département non communiqué
Prénom : N!

salut les mecs
moi j ai reussi a recolter 6 kg sous hps 70 w.
la techniques est simple mais il faut absolument faire ca sous dwc sinon les racines explosent les pots en terre
J ai fait de la musculation pendant des annees. Quand je me suis mis a cultiver il me restait des produits.
Ni une ni deux l homme et la plante viennent de la meme cellule donc j ai tout filer a mes plantes:

100 grammes de proteines en poudre a 92 pour cent
10 grammes de l carnitine ca aide la plante a perdre sa graisse inutile et a booster les tetes
les proteine existent en different gout
il est preferable d utiliser la vanille pour les sativa en effet la vanille se cultive surtout sous les climats chauds donc la sativa retrouvera ses reperes.la vanille est ideal pour le zamal de la reunion ou la vanille fut enormement cultiver (vanille bourbon).

le chocolat pour les mix indica sativa
en effet cest en europe qu on mange le plus de chocolat mais a l origine le cacao vient du mexique

Pour les pur indica je met du sucre glace afin que la beuh se rappelle qu elle poussait jadis sous les contre fort de l hymalaya, pres des montagnes enneigees. 9rien ne vous empeche aussi de projete en video dans le placard 7 ans au tibet avec brad pitt)

les proteines sont surtout utilisees lors de la preflo
Pour la croissance j ai trouve du lait en poudre bledina premier age.J hesite a prendre celui nourisson (3 mois) ou celui de six mois.En fait je me dis que ca depend si on veut faire une periode de vegetation longue ou courte

Enfin faite attention avec le jus d orange:
Pas pendant la flo en effet les vitamines c vont surexcites le canna qui n arrivera pas a dormir pendant la nuit ce qui risque de transformer vos plantes femelles en herma.
Si vraiment vous etes un adepte du jus d orange un conseil;
pour un litre d eau et 4 ml de jus d orange ajoutez 2,5 ml/l de valium que vous trouverer en pharmacie

voila j espere que mes conseil vous aideront a avoir de meilleurs recolte
a bientot a tous

10/2/2005 11:05Profil
ExpéditeurConversation
fullgeen  Re: dernier conseil pour optimiser

De : Département non communiqué

GENIAL!!!!!!!!!!!
Ca fait plus d'une heure que je suis sur ce topic et franchement respect man.
Au tout début j'étais mort de rire car je pensais vraiment que tu étais l'invité idéal. ensuite quand j'ai capté que c'étais une énorme supercherie même effet sauf que 10 seconde après j'étais dég de pas avoir eu l'idée le premier car c'est certainement sans conteste toi qui as du le plus rigoler(je parie qu'au début tu devais passer trop de fois par jour voir si quelqu'un n'avait pas posté sur ton topic)et je ne parle même pas des mecs qui débarquent en plein milieu avec leurs grand airs de cannabiculteurs et qui tombent en plein dans le panneau.

Chapeau bas car tu es le mec qui m'as fait tenir le plus longtemps sur 1 topic et qui m'as fait bien sûr le plus rire.
Je vais vous dire un truc mais vous allez certainement pas me croire (vu l'ambiance qui règne ici), au début j'ai commencer à rire et j'ai mon chien qui dormait dans la pièce à coté et je sais pas pourquoi (certainement qu'il a pas l'habitude de m'entendre rigoler devant mon PC à cette heure-ci) mais il as commencer à aboyer violament et j'ai du aller le voir pour le rassurer, et là j'étais vraiment mdr!!!

Bon j'ai eu mon compte pour ce soir (je rigole encore en l'écrivant) alors je vous laisse avec vos défections atomiques et vos pommes au chocolat et je vous dit bonne nuit (même si je suis le dernier à découvrir cette merveille et que plus personne ne passe par ici)

28/3/2005 3:10Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: dernier conseil pour optimiser

C'est dommage qu'il ne se soit pas reconnecté depuis juillet dernier... J'ai lu ses autres posts, et croyez moi ils sont tous du même genre! Alors maître-ganja si tu nous lis , reviens vite , tu manques à la communauté de cannaweed !

28/3/2005 10:23
ExpéditeurConversation
jujuweeder  Re: dernier conseil pour optimiser

De : 06 Alpes Maritime
Prénom : jules

Y en a beaucoup qui ne lisent pas en entier!!!
Cesco = Maitre-Ganja....
Au début, moi j'étais tombé dans le panneau en croyant avoir devant moi THE naïf! Mais aprés, ca se voit que c'est un gros mytho car il fait TOUT ce qu'il ne faut pas faire...

La morale me fait un peu penser au Diner De con! Qui est le plus con au final?

28/3/2005 16:16Profil
ExpéditeurConversation
zigotos  Re: dernier conseil pour optimiser

De : *Europe*
Rang : Expert Hydro

a mourrir de rire du grand, a un moment je me suis reelement demande si quelqu un pouvait etre aussi con!!j atendais avec impatiente la tof ou il chierai dans les pot!!Image sans texte alternatif.

a lire en entier absolument en commencant par le debut!!
reviens nous maitre ganja!!!
zigotos et vive la Image sans texte alternatif.

28/3/2005 17:44Profil
ExpéditeurConversation

j'ai capté de suite que maître-ganja déconnait, qu'il n'étais pas sérieux mais pas de suite qu'il s'agissait de cesco , en tout cas il nous bien fait rire !
Merci Cesco !

28/3/2005 17:56
ExpéditeurConversation
biloumdeouf  Re: dernier conseil pour optimiser

Chapeau Man, je suis même resté plus longtemps sur ton topic qu'à jouer au billard sur yahoo...

Ps: y a vraiment des drôles de kem sur terre (et sûrement sur les autres planètes aussi!)

29/3/2005 20:52Profil
ExpéditeurConversation

complètement con

mdr

29/3/2005 21:10
ExpéditeurConversation
zigotos  Re: dernier conseil pour optimiser

Rang : Expert Hydro

salut a tous tennait j en ai un bon, aller la vous aller rire parceque lui ca ma l air serieux!!
http://www.novaplanet.com/forums/sujet,p15865.html
zigotos

30/3/2005 12:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: ma culture optimiser au maximum

MAGNIFIQUE ça c'est de l'optimisation...mdr.
C'est vrai qu'il est terrible ce topic bétisier cannaweed.
C'est un coup à se péter les abdos!
Et bravo Cesco

3/8/2005 20:09
ExpéditeurConversation
kiwi  Re: ma culture optimiser au maximum

De : - France -
Prénom : ]<@(\/)O

seririeu c exellent!!!
perso c le plus gros delire ke jme sui tapé!! ce gars (cesco) a vrement de limagination. le coup de la peinture "c vré ke avc du blanc sa devient de la white russian?" mdr!!!
et aussi le coup du seau avc le goute a goute, du frigo etc... bravo!!! tu devré recomencer a nous faire un maitre ganja no2!!!

7/8/2005 18:45Profil
ExpéditeurConversation
kiwi  Re: ma culture optimiser au maximum

De : - France -
Prénom : ]<@(\/)O

serieu je viens de relire la premiere page. c excellent!!!

7/8/2005 18:47Profil
ExpéditeurConversation
NeO_sK8_CaNa  Re: ma culture optimiser au maximum

De : 26 Drôme

povre monsieur...il ne faut pa se moqué!! lol
mdr serieu la peinture.... ptdr

25/8/2005 23:40Profil
ExpéditeurConversation
Ishence  Re: ma culture optimiser au maximum

C'est de l'ART...
L'humour comme on voudrait la sentir sur l'ensemble du forum.
Et qui plus est, il nous donne leçon le Cesco...

Merci à toi (45 minutes pour lire l'ensemble, mais vlà le mal au bide....)

BLESS

26/8/2005 13:34Profil
ExpéditeurConversation
newcultivateur  Re: ma culture optimiser au maximum

Prénom : black pa

REVIENT MAITRE GANJA ON T EN SUPPLIE

8/10/2005 23:11Profil
ExpéditeurConversation
Trollos  Re: ma culture optimiser au maximum

De : 37 Indre et Loire
Prénom : Pikmin V

Magnifique! Maitre ganja je suis completement fan de tes optimisation!

Sa merite bien un p'ti UP pour ce marrant avant le nouvel an!

Bonne année à tous !

Trollos

31/12/2005 13:45Profil
ExpéditeurConversation
Cracktarr  Re: ma culture optimiser au maximum

[b] j'aimerais vous posez une question je débute dns la culture de canna un ami ma proposer kelke boutures et j'aimerais les rentabiliser o max kel est la température idéale pour le canna ? merci de repondre mem si cette kestion vous parrait idiote

1/1/2006 3:55Profil
ExpéditeurConversation
Cracktarr  Re: ma culture optimiser au maximum

je précise température ambiante ( mem si ca parait évident) je prefere etre sur ... merci pour vos réponses

1/1/2006 3:57Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.