et ben moi je vous dit pour la lumiere le mieux le must du must et ben tu achete le tokamak (bon la fusion nucleaire dedans et tu met tes plan dedans et la en 15.02554 seconde chrono t'espied ils sont mure evec dessu 120 kg pas tete bon les fana du outdoor disnent qu'ils ont mieux sur mercure pour deux * plus de temps ils atteignent 1 tonne bon c ce qu'ildisenet j'ai pas pu aller voir g raté la navette spacial hier
14/2/2004 17:59
Expéditeur
Conversation
BiScUiT
Re: Ma Culture Optimiser Au maximum
De : Suisse
Rang : Cannaweedeur
putin vos mieux pas etre défoncé avec vous! vous etent des déglingo rien qu'a la normal alors j'ose imaginer apres avoir gouter votre culture a l'uranium et a l'azote liquide! :-o
14/2/2004 18:22
Expéditeur
Conversation
Banzai
De : 49 Maine et Loire
thomthom moi sa me chiffone po du tout
tu remarqueras kil ne post ke dans son topic donc sa reste bon esprit
14/2/2004 22:25
Expéditeur
Conversation
Le-Maitre-Ganja
Rang : Affabulateur
bonsoir
merci a tous ceux qui s'interesse on mon sujet de l'optimisation au maximum de ma culture, meme si j'ai l'impression que defois on se fous de ma guelle (ou alors j'ai pas compris votre humour) et que je voi pas ce qu'il y a de marrant a vouloir faire pousser du canna dans un placard (je connais un gard qui le fait)
avec mes noix de coco j'en ai pas assez pour toutes mes graines donc finalement j'ai penser rajouter du riz et des petit bout de papier journal pour laisser passer l'eau et faire un effet recycler pour faire de la beuh bio.
sinon pour le co2 comme je pense que mon reservoir de 30 litres de c02 suffit pas mai j'ai penser que comme l'homme recrache du c02 sa serai de resipirer devant ses plantes alors comme chez moi j'ai un masque a oxygene , je pensai que je pourrai percer un trou dans mon plafond pour relierr un tuyaux la ou ya les plantes et comme sa la nuit ou quand je suis dans ma chambre je met mon masque et comme sa sa fait plus de co2 . C'est une bonne tchnique optimiser non?
Nissart pour pour ton uranium je sais pas si c'est une bonne idee ma mere elle a dit d'accord pour du canna mais pas pour une lampe radioactive pourtant je lui est dit que c'etai sans risque et que tous le monde le faisais mais bon elle veut pas.
Mes zairoise on commencer a germer MERCI pour la technique du micronde et du frigogidaire et du radiateur sa a super bien marche (mooi j'ai decider de les mouiller avant de mettre sur le radiateur au cas ou c'etai trop chaud ... par contre mes samourais ne veulent pas prendre sa m'inquiete un peu mais ce soir je vais leur mettre battle royal en Version originale sa devrait les booster (l'instinc de survie) et je vous tiendrai au courant
a+
ps:- j'arrive pas a mettre mon image a la place du boulet si quelqu'un d'un peut plus aimable que arecibo pouvait me repondre sa serai cool)
14/2/2004 23:34
Expéditeur
Conversation
Kyo_DeMoN_3y3S
De : Suisse
non non, rassure toi, c'est pas de l'humour au 2nde degré. on se fout réellement de toi
pkoi ? primo parceke t'es un pyjama de collégien, et ke si tu savais lire ( mais bon, les collégiens y savent plus rien faire now ), tu aurais vu sur le disclaimer ke c'est interdit aux mineurs aussi ( les mineurs c'est les pyjama comme toi en fait ... )
secundo j't'ai deja vu taillé des gens dans tes posts, donc bon, maintenant tu te fais taillé ... c'est le juste retour des choses ...
PS : je rigole encore pour le coup de nissart sur la lampe radioactive et l'uranium ...!!! t'as vraiment gobé c'te connerie ?!!!
très bon pour les abdominos ce topic les gens Mes préféré : - le coup de la peinture qui change la variété -chier dans tes pots -comme Kyo_DeMoN_3y3S la lampe radioactive !! -les graines de blé a germer voila bonnne chance pour ta culture monsieur @+++
16/2/2004 11:04
Expéditeur
Conversation
Banzai
De : 49 Maine et Loire
c tentative d optimisation sont effectivement tres drole mais moi ski me fait le plus marrer c les gens ki prennent ce topic au serieux
16/2/2004 13:24
Expéditeur
Conversation
Le-Maitre-Ganja
salut a tous bon kyo-demon.... tu dit que la site est interdit aux mineurs , je n'est vu sa null part (et je sais lire ) si sa se trouve l'administrateur du site est mineur ainsi que les moderateurs (la magie du net)
ensuite moi je passe de mon temps pour vous donner des conseil d'optimisation et recevoir quelque conseil et la ou je me fais tailler ou sa les fait rire.(je comprend pas)
sinon pour la lampe radioactive t'inquiete elle arrive des que j'aurai vu nissart quand a mes smaks-frogger (samourai) t'es jalou qu'elle ressemble a des smacks ?? ( encore un frustrer qui n'a pas un post a 82 messages )
bon je vai faire un peu de kung fu a mes samourai parce qu'elle on toujour pas germer et je reviens
Ben lire peut-être mais aligner 3 mots sans faute, t'as plus de mal !
Sinon, c'est vrai c'est écrit en rouge sur la page d'accueil quand t'es pas connecté mais c'est un disclaimer, t'es averti, maintenant tu fais ce que tu veux et moi je rigole donc continue comme çà
PS:t'as qui en histoire/géo cette année, moi j'ai Dousson, quelle enflure celui-là ?
16/2/2004 15:03
Expéditeur
Conversation
Le-Maitre-Ganja
bah il est "Le site est déconseillé aux mineurs, pour quitter le site, cliquer ici"
par contre il est dit que les français ; quebecois, belge .... on l'obligeance de bien vouloir quitter le site en raison de la legislation dans leur pays ....
de toutes facon si je devais ecouter ces message a chaque fois que j'en voi un je ferai plus beaucoup d'internet
Non je ne connais pas dousson mais moi j'ai lechevalier en francais c'est peut etre pour sa que je fait des fautes
finalement mes graines ressmble tellement a des smacks que je vais les faire chauffer dans du lait peut etre sa va les faire germer... je vous tiens au courant de toutes facon
la j'ai envie de chier je vais peut etre en profiter pour chier dans mes pots. je vais voir sa
16/2/2004 15:14
Expéditeur
Conversation
bollox
lolllllllll
De : *Europe*
Rang : Modo flatuleur
Prénom : Flow
merci pour le délire, mdr depuis le premier post
16/2/2004 17:54
Expéditeur
Conversation
gab
Re: lolllllllll
De : Québec
Prénom : gabriel
Ãa ne ce peut pas. Depuis le début tous le monde ne font que rire de ta gueule (avec raison) et toi la seule chose que tu continu de dire est "J'AI raison". Je ne sais pas ce que tu vas faire pousser avec tes techniques d'optimisation mais tu metteras quelques photos pour qu'on ri encore plus haha. p.s. Moi la technique que j'ai le plus aimé c'était la barre de chocolat haha.
Salut Maître, moi aussi je suis mineur, et solidaire avec toi. Laisse parler ces incultes qui n'ont aucun respect envers les ouvriers des profondeurs. Par contre je me permet d'écrire pour signaler un lien mort ! Car quand on clique sur "cliquez ici" juste après le "si vous êtes mineur...", ça nous renvoie vers yahoo. Alors si le webmaster peut faire quelque chose pour arranger ça. D'autre part, même s'il est vrai que j'adore mon métier et que je ne rechigne pas à aller au charbon,ne serait-il pas possible de représenter les autres corporations (ambulancier, pompier, ouvrier agricole, etc...)Ce serait plus juste ! Voilà, c'était juste pour ajouter mon grain de sel.
16/2/2004 20:54
Expéditeur
Conversation
SANDROW
De : 01 Ain
Prénom : Alex
ouai ben la o debu javai vremen linpression ke maitre ganja etai vraimen con mai la je trouve ki se fou un peu de notre geulle! serieu dc imposible dettre ossi con fo areter les connerie! et maitre serieu je trouve vraimen ke tu nou prend pour des con ki gobe t connerie! c juste pour te rendre interessant!
16/2/2004 21:45
Expéditeur
Conversation
Le-Maitre-Ganja
bonsoir jeudi dernier j'etais en technologie et on faisait de l'electriciter et la j'ai penser qu'on pourrai brancher des feuilles en derivation sur une tete. Bah oui normalement la feuille est brancher en serie sur la branche et donc ya une perte d'energie , si on arrivait a brancher une dizaine de feuille en derivation sur unr seul tete on pourrait multiplier le volume par 10
donc je vais couper les feuille de ma plante meres et essayer de les brancher en derivation mais mon probleme c'est que j'arrive pas bien a identifier le sens du courant sur les tiges des feuilles donc si ya des electro-cultivateur dans le coin , si il pouvait m'aider a identifier la masse sur la feuille sa serai cool merci
Houlala j'ai jamais autant ris devant mon pc . C le meilleur post que j'ai jamais lu , je pense qu'il devrait rentrer ds les annales du sites. En tout cas merci Le maître ganja car tu m'a donne une autre vision de la culture indoor . Surtout continu à optimiser ton placard car la je te sent proche de la perfection !
16/2/2004 22:26
Expéditeur
Conversation
nissart
De : 75 Ville de Paris
Rang : Cannaweeder vétéran
Prénom : Donald
Salut maitre Ganja! Tu as eu une idée de Génie lorsque tu parle de brancher les feuilles en dérivation! Le mieux, c de frotter les feuilles avec du citron, et de la glande rectale de Yorkmouth. Après, tu applique des électrode en véritable cuivre du Zäre (ou alors ta plante va faire un rejet communautaire). En fait, la première paire de feuilles est positive, puis la seconde et négative, et ainsi de suite. Après, tu peux aussi exploité tes cher Yorkmouth occis en les depecant, et en enroulant les barre de snickers. Cela rendra le chocolate effect plus puissant, et c'est ce que les hollandais appelle "the fucking shit chocolate effect de Dam". Faut brancher ensuite tes feuilles sur un courant standard en 220 volts. Bon, le mieux, je t'avoue, c que tu achète l'uranium ukrainien afin de booster un peu tes têtes. Tu n'optimises pas assez à cause de ta mère! En tant que grand maitre, tu dois nous monter l'exemple. Pour tes samourais, faudrait acheter des katanas de l'ère Momoyama (3 eme quart du XVI siècle) afin qu'elles puissent s'affronter en duel. En effet, elles trouvent que le coton est trop petit pour eux, et ils doivent combattre à mort afin de définir qui sera le grand Damyo de tout le coton! Les samourais sont des graines très agressives! mais niveau rendement, si tu utilise le chocolate effect, la dérivation couplé au traitement à l'uranium (qui se mélange bien à la peinture de Warhammer), tu aura une récolte égale à 20 fois l'équivalent d'un mètre carré en aéro! :-o Au revoir grand maitre Ganja! Je suis ton optimisation avec respect et interet!
19/2/2004 1:12
Expéditeur
Conversation
hug
De : 24 Dordogne
Vous voyez pas keseke maitre ganja est en train de faire est en faite une satyre(ou c ptetre un otre mot chai plu )du cannabiculteur et de toute les chimeres et des methodes de grand-mere que celui-ci uitlise lol Et oui se post a une morale
tout a fait d accord ac toi Hug ce maitre ganja se fou de notre geule. Il refait notre portrait a nous les cannabiculteurs en se foutant de nous! mais il est vrai que ce topic ma bien fait rire! Mais la sa devient un peu lourd non?
19/2/2004 19:40
Expéditeur
Conversation
hug
De : 24 Dordogne
mais non ta rien compris Nan a la censure!!!!!!!!!!! la si je me souvient bien tu dis un peu se ke disait le clerger contre l encyclopedie au 17 ou 18 eme siecle(pfffff c loin la 1ere) Si tu veux c un peu le moliere du canabis
**Morale** Il vAUT mieu une culture simple et adaptee, que se prendre la tete avec plen de gadget compliker
(clein d oeil a tous les gens ke je connais ki sont partis en hydro pour avoir plus ,mais ki se sont retrouver avec rien)