| Expéditeur | Conversation |
| Fonzo |
Pied blueberry exterieur 2007 |

| | 15/10/2007 1:31 |  |
|
|
|
|
| Fonzo |
Re: pied blueberry exterieur 2007 |

| | Pour snow, je n'ai rien fait de special je pense c'est plus la varietée et la temperature, j'avais un autre petit nébula que j'ai couper 3jours plutot...Il avait aucune teinte colorée particuliere, phénomene bizard il avait 2,3 bonne semaines d'avance sur celui la...
Pour disjoncté, merci ca fait plaisir , en faite la couleur pour le moment du blueberry c'est plus un violet grisatre...Oui les petites feuilles commence, je vais rajouter des pics... ( tres jolie tes monstro aussi...... miam )
Pour le smoke test de nebula c'est pas bien compliqué, pas une odeur tres forte mais qui ce degage tres vite si on commence a toucher...tres agreable, tres fruitée avec un high qui monte a peine a la moitiée du joint. Plus ou moins puissante, un bedo et tu es content toute l'aprem. J'apprecie beaucoup cette varietée perso, de la tres bonne qualitée.
Je ferais le reste a la fin.
Pour le Bluleberry je me dis qu'il pourrait rester encore un peu dehors quand meme...Les tetes vont encore bien gonflées la non ?
En attendant d'autre photos

Voila aujourd'hui |
| 17/10/2007 0:47 |  |
|
|
|
|
| Fonzo |

| | Disjoncté : Oui je pense aussi qu'il reste pas mal de temps genre 2,3 semaines pour que les tetes soit bien formées...D'un autre coté la moisissure a commencer a apparaitre quand elle s'est emparée de mes pieds de nebula...( il y a 10jours ).Rien de grave niveau moisissures je surveille chaque jour, je le secous, souffle sur les tetes etc...Mais le laisser encore 3 semaines dehors... Je vais voir comment ca ce passe, ca me fait peur , surtout vu la taille des tetes qui pour le moment son deja bien grosses...Pas envie de tout perdre...Que ce soit qualitée, gout, ou quantitée lol. Sinon j'ai une autre idée, a savoir ce que l'on vas me dire sur ca...Pourquoi ne pas faire la recolte en 2 fois ? Couper toutes les grosses tétasses + toutes celles formées...( une fois quelles le seront completement ) Et laisser toutes les petites qui se cache derriere ( avec leurs feuilles verte encore ! ) pousser tranquillement 1 semaine ou 2 en plus ? tu en pense quoi, toi ? Gain sur le poids ? Ou les petites tetes n'auront pas le temps de s'épanouir ?
Binos : Achete de la varietée qui a tendance a ce colorée, et puis baisse ta temperature de box ca devrait aller , en tout cas si la coloration et le froid y joue quelque chose sur la plante... cela m'étonnerais pas que ca y joue aussi beaucoup sur son gout final.
Je prendrais quelques photos tout a l'heure, il a plu aujourd'hui...aie
Byeee, et merci les gens |
| 17/10/2007 16:52 |  |
|
|
|
|
| Fonzo |

| | 18/10/2007 18:46 |  |
|