Mon placard économique heberge depuis sa naissance une petite plante d'un mois. Cependant, les feuilles me semblent un peu boudeuses, elles ont tendance à se laisser tomber, comme si la plante n'avait pas assez de force pour les tenir droite.
La plante est en croissance, l'arrosage est régulier, sans pour autant être de trop je pense (dés que le dessus est sec, hop un ptit coup), il y a un ventilo et une extraction (qui fonctionne la nuit)...
J'ai cherché sur le forum et sur le site dans "carences et excés" mais je n'ai pas su identifier ce qu'elle a. Si quelqu'un de charitable pouvait jeter un oeil aux photos et me donner son avis, ca m'aiderait peut être, et ca serait sympa :).
15/10/2007 19:32
Expéditeur
Conversation
majestika
Re: cannabis pleureur ?
De : 75 Ville de Paris
Rang : cannaweeder
Prénom : jean
arette de la ventiler 2-3 jour et arose la moin peace
15/10/2007 19:40
Expéditeur
Conversation
Snake91
De : 95 Val d'Oise
Rang : Cannaweedeur
Ta plante ma l'air en assez bon etat ^^
Mais ta raison de t'inquieter moi j'ai laisser durer et voila le resultat
15/10/2007 19:43
Expéditeur
Conversation
spiraletribe
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
bonsoir, pour moi elles ont l' air d' aller bien, quoi que un peu petite, pour un mois. Sinon, quesque tu entend par pas trop d' arrossage, car , il faut arrosser, a peu prés tout les 3/4 jours, aprés tout dépend, mais généralement, quand les 5 premiers centimetres sont sec.enfin aprés c' est mon avis, attend la réponse d' autres cannaweedeur. spiral
15/10/2007 19:44
Expéditeur
Conversation
Phonosynthese
De : *Europe*
Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono
Salut,
Arrose moins souvent, attends que la terre soit VRAIMENT bien sèche ! On voit bien direct que ton terreau est saturé d'eau... Et enlève la soucoupe sous ton pot, laisse drainer l'eau d'arrosage. C'est pas encore grave mais tu as les premiers signes d'un surrarosage