Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Chambre de cultures, comment ça marche

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Kifi_oo  Chambre de cultures, comment ça marche

Rang : Cannaweedeur

Soir j'ai l'intention de commencer une plantation indoor en chambre de culture (box), mais j'suis un vrai noob dans ce domaine.

bref si un post complet et descriptif existe a ce sujet,ou si vous connaissez un guide complet, ce serait sympa de me le faire parvenir et de clore le topic après,

sinon voici mes questions:

-Pour 2 plantes, quelle surface je dois prendre? xx*xx*xxx cm ? (je ne sais pas anticiper la taille de la plante)et quelles lampes sont conseillées?

-commençant par des boutures, quel sera le temps d'éclairage néssecaire (en h par jour, et pdt cb de jours?) pdt la croissance ainsi que la floraison?
-quel engrais et quels produits sont conseillés pour une plantation inté de ''base'' ???

-faut -il 2 lampes différentes pour la croissance et la floraison?

-Quel type de filtre a charbon je dois prendre? et avec quel extracteur?? (absolument aucune odeur ne doit passer!!!)

-pour la ventilation, quel type de ventilateur dois -je prendre et a quoi dois-je le relier?

enfin bref, je me rends compte que tout ça se formule en une questions générale :

Quelles sont les étapes a suivre pour obtenir une bonne plantation de 2 plantes en boxculture (chambre de culture) sans avoir d'odeur envahissante dans tout l'appartement, quel est le matériel requis (tout compris)?

merci bcp de votre attention.

cdlt

*

16/10/2007 1:05Profil
ExpéditeurConversation
spiraletribe  Re: chambre de cultures, comment ça marche

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

bonsoir

je n' aurais qu ' une réponse, cherche dans les facs et les topics, tu trouveras la plupart des réponses à tes questions

spiral

16/10/2007 1:08Profil
ExpéditeurConversation
weedeuraquatique  Re: chambre de cultures, comment ça marche

De : *Europe*

Salut!

c'est ici que tous commence c

++

16/10/2007 1:58Profil
ExpéditeurConversation
Kifi_oo  Re: chambre de cultures, comment ça marche

merci bcp :D

16/10/2007 10:26Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.