Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Ventilateur 120 pour remplacer systeme d'extraction avec filtre à charbon?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
SmOocH  Ventilateur 120 pour remplacer systeme d'extraction avec filtre à charbon?

Rang : Cannaweedeur

J'ai un petit budget et je dispose d'un papst 120 mm d'une capacité de 85 m3/h et silencieux ce qui est important car ma culture doit être discrète.

Je souhaite l'utiliser en raccord avec un filtre à charbon est-ce possible ? car en général les filtres sont faits pour êtres adaptés à des systèmes d'extraction (chers) diamètre 125 et je n'ai trouvé aucun topic utilisant ce principe. Alors est-ce réalisable ? Avec une gaine ? Merci pour vos réponses !

16/10/2007 23:47Profil
ExpéditeurConversation
SmOocH  Re: ventilateur 120 pour remplacer systeme d'extraction avec filtre à charbon?

Rang : Cannaweedeur

Je pense avoir compris pourquoi il est plus pratique d'utiliser un système d'extracteur classique type RVK mais existe-t-il les mêmes produits dans d'autres marques moins chers ? Car je n'ai pas trouvé. Merci

17/10/2007 16:21Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.