Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Bouture hydro vers terre ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
djay2903  Bouture hydro vers terre ?

Rang : Cannaweedeur
Prénom : djay

Bonjour a vous.

Je cultive en terre et j ai l occasion de me procurer des boutures enracinées en hydro ( dans des billes d argiles )
A savoir qu elles sont deja bien enracinées.

Est-ce possible sans faire souffrir la plante, qui passerai alors dans la gamme complete de chez bizbizz ?

Merci de vos reponses, je pourrais avoir de la Rhino, white Russian, AK 47 et BubbleGum, alors j attends vraiment votre avis .

16/10/2007 23:54Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: bouture hydro vers terre ?

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

Salut! oui y'a pas de soucis, ca repart niquel!

17/10/2007 0:02Profil
ExpéditeurConversation
djay2903  Re: bouture hydro vers terre ?

Ok, merci. Une autre question, Dois-je sortir les racines des pots hydro ? Le gars qui me les propose me dit qu il faut couper et enlever les pots hydro pour eviter que les racines ne se cassent.
J'espere que mes questions ne sont pas trop stupides, c est la premiere fois que je prendrais eventuellement des boutures enracinées, d habitude je les fait moi-meme.

17/10/2007 0:08Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: bouture hydro vers terre ?

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

ok, si tu parles des pots panier aero qu'on utilise en hydro, tu les laisses et tu mets en terre avec le panier. les racines vont exploser le panier y'a pas de probleme, et pas le contraire.

17/10/2007 0:21Profil
ExpéditeurConversation

merci pour tes conseils. C etait mon idée de base et tu confirme mon choix.

17/10/2007 1:42Profil
ExpéditeurConversation
gaga53  Re: bouture hydro vers terre ?

Prénom : gaga53

slt tous le mond je me lence un peut a la veuglete mais je c pas ou poser ma question merci de me repondre et peutetre de me reorienter ver le bon endroi
voilas je ne c pas comment fair pour fair des boutur sur des pied mere pourier vous me renceigner sur les meilleur technique
merci de toute vo futur reponce

22/10/2007 15:57Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: bouture hydro vers terre ?

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Citation :
slt tous le mond je me lence un peut a la veuglete mais je c pas ou poser ma question merci de me repondre et peutetre de me reorienter ver le bon endroi
voilas je ne c pas comment fair pour fair des boutur sur des pied mere pourier vous me renceigner sur les meilleur technique

Bonjour,

Commences par ne pas squatter les topics des autres et enchaînes sur la lecture des guides boutures et plantes mères.

Si après ça tu as toujours des questions, il sera temps de faire ton propre post.

++

Fly

PS : Un petit effort sur l'orthographe stp.

22/10/2007 16:01Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: bouture hydro vers terre ?

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell
Prénom : al

salut,

Citation de gaga53 :

Rhhaaaa...
merci de prendre la peine de te documenter avant de venir squatter les topics des autres.
Nous avons un guide bouturage, dans la rubrique guides, colonne de gauche en page d'accueil.

Il est demandé de chercher l'info avant de poster, cannaweed n'est pas une hotline, et aussi de faire un effort sur l'écriture.
Il existe des correcteurs d'orthographe, ça donnera plus envie aux gens de lire ce que tu écris.

+++

22/10/2007 16:13Profil
ExpéditeurConversation

c vrai c est mon topic, et ce sujet a ete tellement traité sur le site que je vois pas l info qui te manques...

Pour info j ai transplanté 2 boutures de rhino il y a 2 jours, les boutures avaient style 2 ou 3 semaines, j' ai coupé un peu de racines, maintenant j attends...

Si je vois que les clones commencent a deperir, est-il possible de les retailler et de les faire ré-enraciner ?

27/10/2007 1:53Profil
ExpéditeurConversation
gaga53  Re: bouture hydro vers terre ?

Prénom : gaga53

salut djay2903 désoler d'avoir utiliser ton topic pour rien et bonne chance pour ta culture

salut dm merci pour le tuyau pour le correcteur d orthographe cela va beaucoup m'aider ,car c'est vrai je suis nul pour écrire
et désolé pour la gêne occasionnée

29/10/2007 14:39Profil
ExpéditeurConversation
leblond  Re: bouture hydro vers terre ?

De : - France -
Rang : Blond et expérimenté

Salut Djay...

Juste ppour dire que je viens de tenter la même chose (bouturage en hydro pour repiquer en terre) et j'aimerais connaitre l'évolution, une ou deux tites photos ?

merci !

29/10/2007 15:25Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.