Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Moisissure ?!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
1nainconnu  Moisissure ?!

Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous !

Avant tous de chose et comme c'est mon premier post, je tiens a féliciter les admins du site, pour leur superbe travaille!

Alors voila, j'ai récupérer vendredi dernier un petit peu de beuh (je ne serai vous dire sa race) qui n'étais pas tres seche.

Donc j'ai, comme je l'ai pu conserver cette beuh ...
Ne sachant pas trop comment m'y prendre, j'avais placé le tous dans une boite a métal (genre callitystreet ...).
Une partie était resté enfermé dans le céllophane dans lequel je l'avais récupéré, et l'autre étaient simplement dans la boite (hop hop plus de céllo).

Jusque la certe ce n'est pas la meilleure technique pour la faire sécher mais au moins la conserver ...

Le probleme c'est que dimanche petit soucis de santé : direction hopital, d'ou je sors aujourd'hui.
(normalement vu le soucis je ne devrai plus fumé ...)

Je récupere donc ma petite boite de confiserie, et la qu'est ce que j'observe :
- La beuh n'est pas seche (normal me direz vous, c'est pas comme ca que l'on procede)
- la beuh resté dans le céllophane (et dans la boite) est devenu en bas de pied, un peu plus marrons que la normale (il me semble je suis loin d'etre expert).

La question que je me pose et la suivante :
Ma beuh a t'elle pourri ?! (désolé mais l'appareil photo de mon phone est de tres mauvaise qualité)
Comment voir si la beuh est toujour bonne ou pas ?
Comment la récupérer si possible ?
Admettons qu'elle soit pourri, si je lma fume qu'est ce que je risque ?

Merci par avance,
J'espere avoir été clair.

Bonne journée a tous

17/10/2007 17:24Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: moisissure ?!

De : *Europe*
Rang : Speedweedeur sympa et motivé

Un conseil : jette cette weed pourrie, tu va t'intoxiquer les poumons en la fumant (étant donné que la moississure résulte d'un champignon, tu fume un champignon, jusque là, sa va ? Donc, le milieu le plus propice pour un champignon est un milieu chaud et humide, et les milieux pulmonaires sont...chauds et humides, donc, tu risque de conserver cette merde de moississure dans tes poumons pendant pas mal de temps...je serai toi, je ne prendrai pas ce risque, et balancerai cette weed (même si tu l'a payé et que sa te fait chier de balancer ton argent par la fenêtre, réfléchis : qu'est ce qui compte le mieux : perdre un peu de tunes en balançant sa weed, ou fumer sa weed et être malade pendant je ne sais pas combien de temps ?

Peace

17/10/2007 17:33Profil
ExpéditeurConversation
1nainconnu  Re: moisissure ?!

Bonsoir, et merci pour ta réponse.

Je comprend ton raisonnement, je l'approuve et je l'appliquerai (surtout que mon séjour a l'hosto etait du a un pb pulmonaire), mais comment puis je avoir la certitude qu'elle n'est plus bonne ?!
A quoi ressemble exactement un champignon sur ce genre de chose ?

Merci encore

17/10/2007 20:37Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: moisissure ?!

De : *Europe*
Rang : Speedweedeur sympa et motivé

T'as jamais vu de moisi ? je sais pas comment te décrire sa, c'est moisi, pourri,...enfin, tu verra tout de suite si elle est moisie. Autrement, si tu sais pas reconnaitre une beuh moisie, poste une photo, sa se reconnait assez vite le moisi, je pense.

Peace

edit : regarde là : http://www.cannaweed.com/forum/sujet-44401_28-moisissures-photos.html

sa, c'est de la moississure.

A+

17/10/2007 21:51Profil
ExpéditeurConversation

bah d'habitude je ne suis pas trop beuh ...
Je connai mal, et bon je ne voit rien ressemblant a de la moisissure, mais du faite que je ne l'ai pas renifler de plusieurs jours, elle semblait avoir une odeur plus forte, apres donc ces quelques jours d'enfermements.
Ca ne ressemble pas non plus au photo que tu m'as donner dans l'autre post.
voila a quoi ressemble le smiennes, la qualité de sphoto est moindre, mais je ne dispose pas de mieux comme appareil photo :

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

Les photos ont été prise la nuit, sous la lumiere d'une lampe ...
Merci de me donner ton avis, et de ton intéret

18/10/2007 0:27Profil
ExpéditeurConversation
THCiste  Re: moisissure ?!

T'as beu n'a pas l'air moisie , faut voir l'intérieur des tetes mais vu de l'extérieur ça n'a pas l'air

18/10/2007 19:42Profil
ExpéditeurConversation

oké oké merci, il n'y as rien de spé a l'intérieur ca ressemble fortement a ... l'extérieur.
Merci pour ton avis en tous cas !
Je crois bien que je vais la tapper :)

18/10/2007 19:55Profil
ExpéditeurConversation
Nz  Re: moisissure ?!

De : - France -
Prénom : oui

^^ en fait jcrois t'as confondu les pistils et la moisissure non ?
Elle a pas l'air mauvaise du tout dis-donc !

19/10/2007 11:48Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.