| Expéditeur | Conversation |
| ludoc_128 |
Re: jdc : culture dans un pc |

| | 1/11/2007 14:36 |  |
|
|
|
|
| Astaroth |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 7/11/2007 21:31 |  |
|
|
|
|
| Kan-Abys |

| | 8/11/2007 19:36 |  |
|
|
|
|
| rip74 |

| | Salut àtous, Merci SpeedJ pour les explications et les commentaires. (et aux autres également...)
| Citation : | de 1) tu poste à 1heure du mat', alors que les gens "normaux"dorment à cette heure là |
Pour les posts à 1h du mat ou plus, c'est à cause du décalage horaire par rapport à la France ou la Suisse, car chez moi il est beaucoup plut tôt que çà...
| Citation : | -de 2) tu te fais une culture dans un pc |
Les PC, c'est mon boulot... et j'avais un boîtier de trop...
| Citation : | t'espère vraiment avoir de gros rendements, vu ton petit espace ?? |
Je n'espère effectivement pas avoir de gros rendements : mais je sais me contenter de peu. Pour moi, c'est çà ou rien : je n'ai pas d'autres opportunité que celle ci pour le moment, et pour info je n'ai pas fumé depuis 4 mois... (mais je ne suis pas pressé, je fais avec, et je m'en porte bien). Et puis, je finis par l'aimer mon petit espace, et je trouve qu'il est plus passionnant de "bosser" avec des contraintes comme celle-ci... je cherches déjà des idées pour une prochaine culture en pc, mais avec des paramètres différents tel que le nb, la disposition dans le PC ...
| Citation : | je trouve que dépenser autant d'énergie (watts) pour une seule plante qui fera max 40 cm ne vaut pas trop le coût... |
Le coût de l'énergie m'importe peu , et où j'habite il est beaucoup beaucoup moins élevé qu'en France (et d'ailleurs y-a pas que le coût de l'énergie qui est moins cher...), mais au delà du besoin de faire pousser que j'avais, çà finit également par devenir un hobby et je trouve çà plutôt sympa de s'occuper d'une plante... dans ce genre là (parce que les roses, çà m'aurait sincèrement fait ch..r).
Voili, voilou, le pourquoi etc... A +++ |
| 9/11/2007 4:21 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|