Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Culture champi

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
titon93  Culture champi


Inscrit le: 10/2/2007
Rang : Cannaweedeur

Hello apres avoir decouvert la culture des champi par hasard 'ai pas arreter de me renseigner et j'ai deja trouver quelque site mais certain post daé d'y a presque 4 ans


Donc j'aurais quelque question:

-Ou trouver les kit les plus simple ou le moin d'experience est demandé (pour commencer en douceur? Des sites qui prennent la CB aussi (seul moyen de payment)

-Comment fait-on secher ces champi's?

biz

 20/10/2007 13:31Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: culture champi


Inscrit le: 22/9/2007
De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

Salut! ici on est weed, les champi on s'en moque un peu... y'a des specialistes des champi sur shroomery, comme cannweed mais pour les champi.
A+

 20/10/2007 13:35Profil
ExpéditeurConversation
Snoopydark  Re: culture champi


Inscrit le: 21/10/2007
Rang : Cannaweedeur

va sur azarius.net ou smartbotanic ou amazone par exemple pour le guide le plus simple c celui la http://champix.ifrance.com/?xdir_referer=EMPTY&5&weborama=-1
mais g moi meme quelque souci pour trouver un moyen dobtenir la temperature ideal

 21/10/2007 15:33Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: culture champi


Inscrit le: 22/12/2006
De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

salut Snoopydark.....c'est sympa de donner des renseignement avec les adresses,mais.........
Citation :
Bannir tout nom de Grow Shop de votre language, meme les allusions

certains growshop , n'aiment pas être nommés, histoire de pas avoir une réputation chez les stroumfff ...je pense..
c'est une des raisons pour laquelle sur cannaweed pas d'adresse de growshop,.....en mp , par exemple c'est mieux,@+

 21/10/2007 15:52Profil
ExpéditeurConversation
Snoopydark  Re: culture champi


Inscrit le: 21/10/2007
Rang : Cannaweedeur

no problemo s'avait pas ^^

 21/10/2007 17:36Profil
ExpéditeurConversation
titon93  Re: culture champi


Inscrit le: 10/2/2007
Rang : Cannaweedeur

ok merci j'avais deja visiter c'est site mais quel est le kit qui est le plus facil a preparer je crois avoir lu quelque pars qu'il y en avait certain ou il fallait juste mettre de l'eau quel site (par MP) ou quel est le nom de c'est ki ? merci a tous

 22/10/2007 22:43Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: culture champi


Inscrit le: 22/9/2007
De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

salut! tout ce qui est cubensis, c'est super enfantin a faire pousser, j'vois encore ma ptite fille me dire "oh ils poussent vite papy tes champignons!" tu cherches growkit magic mushrooms sur google ou alors mexican cubensis grow kit...

 22/10/2007 22:52Profil
ExpéditeurConversation
titon93  Re: culture champi


Inscrit le: 10/2/2007
Rang : Cannaweedeur

et au niveau du tripje peux m'attendre a quoi?
Je pense les prendre sec si cela depend de comment il sont consommés

 22/10/2007 23:02Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: culture champi


Inscrit le: 22/9/2007
De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

ca je peux rien te dire sur le trip que tu auras! et puis tout depends des doses, pour le mexicain cubensis 1gr sec petit trip mais pas plus la premiere fois!!! 2gr bon trip 5gr pour les experimentés (la ca decolle mais bien se connaitre!!!) voila en gros les prendre frais sont meilleurs pour l'effet hallucinogene (mais frais faut augmenter la dose par 10( a cause de l'eau dans le champi)... fais ca avec des gens que tu aimes sinon ca va pas le faire, bref il y a des bons trip et des mauvais mais ca t'apprends sur toi ! (c'est spirituel, c'est pas pour la defonce) et attention a la descente, elle est tres penible!!!

 22/10/2007 23:10Profil
ExpéditeurConversation
titon93  Re: culture champi


Inscrit le: 10/2/2007
Rang : Cannaweedeur

J'ai deja essayer une foi les champi mais ne mit connaissant absolument pas j'en avait prit beaucoup trop j'ai eu un long bad d'une heur et demai pour 4 H de trip heureusement que j'etais bien entouré mais maintenant j'amerais bien les cultivé moi meme !
Comme je les dit je veux commencer simple pour me familiarisé avec cette nouvel sorte de culture!
si par MP ou par msn on pouvait m'indiqué des lien ou je peux achetée des kit ou il suffit de mettre de l'eau pendant 12H et ensuite attendre dans un lieu pas trop ensoleillé et assez chaud comme j'ai pus le lire sur plusieurs site je suis preneur!

Voila je vous remercie pour votre aide!

peace

 22/10/2007 23:41Profil



Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
Powered by FreeBSD Powered by nginx