Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Aide culture de champi

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Snoopydark  Aide culture de champi

Rang : Cannaweedeur

Voila mon petit souci je viens d'acheter tout le matériel pour la culture de 6 bocaux de champignons mais j'ai un petit souci:

j'avais pas vu qu'on devait avoir une température de 22 a 30 degré celcius. il est pas possible pour moi d'utiliser mon radiateur comment je peu faire pour atteindre les 30 degré (30 =température optimum ) sans que sa me coute les yeux de la tête (sachant que pendant la sporulation se fait le noir complet)?????

21/10/2007 15:28Profil
ExpéditeurConversation
Snoopydark  Re: aide culture de champi

Rang : Cannaweedeur

lol g fini pas trouvé mon bonheur tout seul il ya meme des video sur you tube pour ce que sa interessent http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D3iFi3Yr
Io7o&prev=
/search%3Fq%3Dshoomery%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.
mozilla:fr:official%26hs%3DdBG

attention lien en plusieur partie

21/10/2007 18:26Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    POT WEED GANJA
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.