c'est de la beuh et a ce qui parrait de la bonne !!
j'ai tout : la beuh, les slim et du tabac/blondes
que me conseilleriez vous ?
du tabac de blonde ?
dosage ?
merci :D
si vous avez d'zautres conseils ils sont les bienvenus !!!
23/10/2007 19:03
Expéditeur
Conversation
cañamo
Re: 1er join
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
euh...salut
t'as cru que c était un jardin d'enfant ici?
23/10/2007 19:11
Expéditeur
Conversation
THCiste
pour une clope et une feuille 0,5G de beuh ...sinon pour le roulage regarde il y a des topics pour cela Bon Spliff
23/10/2007 19:12
Expéditeur
Conversation
Baba78
Salut à toi zazou93! Tout d'abord on ne peut pas t dire exactement ce que tu dois ou pas mettre..mais c'est toi qui dose mec,en gros pour moi un join c d'abor l'équivalent d'un maroco de tabac et à peu près +ou- une cigarette entiere en weed..à ne pas faire pour le premier de ta Vie^^ :-o J'imagine la tête.lol
T'as pas des potes ou quoi qui ont roulés devant toi?
Voilà,TchusS @++
23/10/2007 19:14
Expéditeur
Conversation
WeeD_KniGht
De : 72 Sarthe Ou Sarthe.com
Prénom : Bobby
Salut a toi jeune padawan !
le premier joint c'est comme l'amour ya pas de regles et c'est comme ça qu'on apprend!
23/10/2007 19:16
Expéditeur
Conversation
Ndy
Prénom : Andy
"du tabac de blonde "
:D
23/10/2007 19:27
Expéditeur
Conversation
zazou93
merci les gars et a ceux qui m'on éclairés a ce sujet déjà!
pour celui qui m'a dit " tu crois que c'est un jardin d'enfant ici"
je ne veux pas faire d'enmmerdes mais tu vois ta phrase la ?
ben tu tla fout ou jpense ! parce que elle sert a rien ok !
merci :)
23/10/2007 19:35
Expéditeur
Conversation
SpeedJ
Rang : Speedweedeur sympa et motivé
Ben écoute, tu prends une feuille, tu mélange le tabac avec ta weed (vérifie qu'elle n'est pas coupée avant, car, d'après ce que je vois, tu es un new dans la fumette---www.circ-asso.net, va voir l'alerte à la weed coupée, tu verra comment voir une weed coupée ou pas), tu fais un carton, tu mets ton mélange weed/tabac, tu mets ton carton au bout (perso, je roule avec le carton à gauche, y'en a d'autres qui mettent le carton à droite), tu roule (en essayent de rouler en cône), tu prends ton briquet, t'allume et tu fume ! que te dire de plus...le dosage ? commence en par en mettre 3/4 tabac, 1/4 de weed, ou fais un petit pet'...).
Peace, bonne fume
23/10/2007 22:17
Expéditeur
Conversation
Tox42
De : - France -
Salut! Premièrement je te conseil du tabac plutôt que des blondes c'est un peu moins nocif (je suppose que t'a deja fumé ton tarpé mais pense y la prochaine fois). Deuxièmement Cañamo pourquoi tu réagit comme sa?Il veut veut savoir comment fumer son premier pétard c'est normal j'aurais aimé avoir 2/3 conseils moi aussi la première fois.D'ailleurs canaweed ne sert-il pas,entre autre,à poser les questions que l'on se posent aux personne éxpérimentés?
A bon entendeur ++ et peace mes frêre^^
23/10/2007 22:21
Expéditeur
Conversation
windowlicker
Si tu souhaite vraiment fumer, je te conseille Zéro % de tabac. Tu ne t'en portera que mieux !!!
23/10/2007 22:25
Expéditeur
Conversation
lui-même
De : Québec
Prénom : valérian
Parfaitement d'accord avec toi windowlicker la weed pure il y a que sa de vrai!
23/10/2007 23:22
Expéditeur
Conversation
templeball
Bah, déja fumer la premiere fois un join en entier, je trouve pas ca très raisonable ! Ca m'étonnerais que tu apprécie, le bad trip te guette ! Fumes avec quelqu'un ou alors fait toi un petit stick. Sinon fumes quelque lattes et garde le reste pour plus tard, parce que si t'as pas l'habitude et que tu fumes des grosses quantitées tu risque de pas vraiment apprécier (ce qui serait vraiment dommage). C'est un peu comme si tu disais je vais éssayer l'alcool je vais me torcher une bouteille tout seul !
23/10/2007 23:35
Expéditeur
Conversation
disjoncté
Prénom : compléte
salut à tous
Citation de lui-même :
Parfaitement d'accord avec toi windowlicker la weed pure il y a que sa de vrai!
les gars c'est un noub !!! un jamaïcain pour le premier spliff ça vas pas y vas tomber raide !!!!
ou alors commence avec de la weed vraiment pas forte genre white russian !!! lol
La marijuana est un plaisir qu'il faut "apprivoiser"
salut @+
disjoncté
23/10/2007 23:45
Expéditeur
Conversation
mathieu27
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf
bin non tout faut .premierement ne jamais au grand jamais couper de la bonne weeds avec du tabac .deuxiement .moi la premiere fois que j ai fumer on etais trois pour 2 grame donc a peu pres 0,7 par personne .j ai presque rien sentie la premiere fois .donc sa metonerais que tu te vire un bad trip.mais fume avec des ami ses bien mieux pour commancer
23/10/2007 23:54
Expéditeur
Conversation
mathieu27
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf
hien !!! il a jamais dit que s etais du jamaïcain meme si il commance il faudrais que sa sois de la vraiment tres forte pour faire un bad trip genre de la haze ou un autre sorte a plus de 20% de thc
24/10/2007 0:02
Expéditeur
Conversation
rip74
Rang : PCannaweedeur
+1
Citation :
mais fumes avec des amis c'est bien mieux pour commencer
-Le mieux est d'en faire un pur, mais fumes seulement 2 - 3 lattes et gardes la fin pour plus tard...
24/10/2007 0:13
Expéditeur
Conversation
zazou93
merci tout le monde !!!
et non je n'ai pa grillé mon 1er petard ! j'aurais pu mais j'avais cours :) !!
ouais ce que j'avais pensé faire c'était de mettre 3/4 de tabac - 1/4 weed ou meme un peu moin ! j'ai pas envi de me def pour le 1er de weed sa serait trop con !
ouais j'ai des pote qui ebn fument souvent (tres meme car j'ai un pote qui était mort en math XDXD) mais bon j'avais essayé mais ca en +.
je fais ca cet aprem avec un pote et je vous redis :):)
MERCI tlm !!!!!
24/10/2007 11:24
Expéditeur
Conversation
cañamo
Citation :
D'ailleurs canaweed ne sert-il pas,entre autre,à poser les questions que l'on se posent aux personne éxpérimentés?
je pense que cannaweed sert a aider les gens a s'auto produire ,et a découvrir certaine autre technique de fumage ainsi que de roulage mais je ne pense pas que le but premier de site sert a répondre a des questions aussi basique.
Citation de zazou93 :
je ne veux pas faire d'enmmerdes mais tu vois ta phrase la ?
ben tu tla fout ou jpense ! parce que elle sert a rien ok !
merci :)
alors déjà un conseil tu change de ton direct avec moi,je ne crois pas t'avoir insulté.
et oubli pas ton berlingo fraise et ta compote de pomme pour la recrée....
je rappelle que ce site est interdit aux mineurs
24/10/2007 14:10
Expéditeur
Conversation
aloys
Prénom : Giamaica
Eh trankil les mecs!! Allez-y molo avec lui, c'est un noub. Vous allez le dégouter de la ganja à ce rythme là.
-Pour ta première fois, on aurra beau te donner tout les conseils mais il faut savoir que chaque personne réagit différemment face au T.H.C. Je connais un mec (le seul j'te rassure) qui part en live dès la première taffe alors que d'autre pouront s'enffumer le crane au point de faire un big aqua dans l'appart.
-Si je peut te donner un petit conseil, fume ton premier staff dans un petit coin de paradis (zion) la nature quoi, juste toi ta weed la nature et une jolie femme qui saura te cajoler dans le pire des cas (bad trip).
-Si avec tout ça tu n'apprécie pas l'herbe... J'me fais curé. lol (évite les potes car tu aura tendence à fumer plus pour pas te tapper la honte, les femmes sont plus compréhensible à se niveau).
-Et surtout n'oublie pas de nous faire part de tes sensations.
-Bienvenue chez nous et Good Smoke.
24/10/2007 15:17
Expéditeur
Conversation
aloys
Prénom : Giamaica
Ah oui j'allai zapper.
-N'oublie pas la jolie femme car dans plusieurs années, quand tu repensseras avec nostalgie de ton 1° Pétard tu te souviendras forcément de cette jolie femme. -Et tu rangeras ce moment dans un coin de ta tète au rayon "bon souvenir, bonne époque". Voilà.++