Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Nocif, un peu beaucoup?...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
stephiiie  Nocif, un peu beaucoup?...

De : - France -
Rang : Cannaweedeuse

Pour faire simple et concit, j'ai lu des tas d'informations plus que precises sur la plantation le tout se basant sur l'experience et sur des faits scientifiques prouvés.
Mais j'ai été etonnées de ne pas trouver de "guide" sur les effets nocifs, l'aurait-je raté?
j'ai bien vu sur le forum quelques poste evasif à ce sujet mais rien de bien precis.

Pourquoi ne pas creer un genre de guide contenant de vraies infos basée sur des données scientifiquement prouvées?

Voila en gros j'aimerais en savoir plus car entre les "cest le canna qui l'à rendu schyzo" et autre j'avoue etre un peu paumée.
Je ne fumerais pas moins pour autant mais des conséquences il y en a surement et je pense que ca merite d'etre mis au clair.

donc si vous ave de vraies infos, je suis toute ouie

24/10/2007 2:07Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: nocif, un peu beaucoup?...

Salut,

Citation :
Pourquoi ne pas creer un genre de guide contenant de vraies infos basée sur des données scientifiquement prouvées?

Ben p'tet que ce sont plutôt les données scientifiques prouvées sur la culture du cannabis qui branchent les gens, ici c'est l'autoproduction non ??
Je ne suis pas contre la prévention (il y en a grave besoin) mais je ne vient pas sur CW pour y trouver la soupe servit partout...dans ce domaine, il y a largement de quoi faire sur le net déjà non ?

Bonne soirée !!!

24/10/2007 2:43
ExpéditeurConversation
stephiiie  Re: nocif, un peu beaucoup?...

Citation :
Ben p'tet que ce sont plutôt les données scientifiques prouvées sur la culture du cannabis qui branchent les gens, ici c'est l'autoproduction non ??

oui tu as raison, et c'est comme ca que j'ai atterit ici, mais n'aimerait tu pas connaitre les cosnequences?
De plus n'est ce pas a cause d'un manque d'informations FIABLES que le debat sur le canna n'avance pas? (moi je pense qu'en partie si)

Citation :
e ne suis pas contre la prévention (il y en a grave besoin) mais je ne vient pas sur CW pour y trouver la soupe servit partout...dans ce domaine, il y a largement de quoi faire sur le net déjà non ?

et bien c'est justeme,t pour ca que je demandes ca ici, pour ne pas lire cette fameuse soupe qu'on peux trouver sur "est-ce que mon enfant se drogue.com"
vu la precisions des informations que j'ai trouvé sur ce site je me suis dit qu'il serait bien d'avoir un avis plus scientifique et moins prohibitif.

24/10/2007 2:50Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: nocif, un peu beaucoup?...

De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

Image sans texte alternatif.

bonsoir stephiiie.....

Citation :
j'ai lu des tas d'informations plus que precises sur la plantation le tout se basant sur l'experience et sur des faits scientifiques prouvés.
donc; interprétant tes propos tu as déjà une connaissance de base sur le sujet,quelles sont ces sources sientifiques...? prouvées par qui?...J'aimerais bien que tu dévellopes......comme çà, par curiosité.

Citation :
Mais j'ai été etonnées de ne pas trouver de "guide" sur les effets nocifs,
un guide des effets nocifs,je ne pensais pas avant de te lire qu'ils y en avaient.d'où mon étonnement...
Citation :
j'ai bien vu sur le forum quelques poste evasif à ce sujet mais rien de bien precis.
il est vrai qu'étant inscrites depuis ce soir tu n'as sans doute pas eue le temps de parcourir la globalité des topics, forums,... depuis le 7/12/2002:beaucoups de récits sur cela

Citation :
l'aurait-je raté?
quand tu auras naviguée sur ce site , tu devrais trouver de nombreux topics dans lesquels les récits des un et des autres répondront à tes attentes ; (bio psycho social)....
Citation :
Voila en gros j'aimerais en savoir plus car entre les "cest le canna qui l'à rendu schyzo" et autre j'avoue etre un peu paumée.
paumée toi?, je m'interroge !, non non tu n'est pas une personne "paumée" .
Citation :
Je ne fumerais pas moins pour autant mais des conséquences il y en a surement et je pense que ca merite d'etre mis au clair.
.... c'est souhaitable effectivement , sans perdre de vu que ce sont les excès de toutes choses qui sont néfastes....psychotropes comprit, cela est clair.
Citation :
donc si vous ave de vraies infos, je suis toute ouie
bien écoutes ,je te trouves charmante.. tu as déjà visitées des sites qui t'ont apportés une comphréension de la culture du cannabis, donc voici quelques liens en rapport avec ton souhait; une approche ou un approfondissement de la toxicité de l'usage du cannabis.....c'est informations émanent de sites concernés par ce sujet...

mildt

anti cannabis.....

CIRC

salutation...

24/10/2007 3:50Profil
ExpéditeurConversation

bonsoir castaneda( ou plutot bonjour)

Citation :
interprétant tes propos tu as déjà une connaissance de base sur le sujet,quelles sont ces sources sientifiques...? prouvées par qui?...J'aimerais bien que tu dévellopes......comme çà, par curiosité.

bah ca fait un moment que je fume et me renseigne au travers de divers sites ou magazines que je considere comme à peu pres objectifs par ce que je trouve interressant de savoir ce que je fume. De la à dire que j'ai des connaissances...
Dans la culture et tout le coté croissance de la plante en tout cas je connais pas grand chose.

Cela dit je me rappelle d'un site que j'avais trouvé (alors quand à la veracité de ce que j'y est trouvé...) qui etait bien complet sur toutes les drogues courantes ou pas avec un bon descrptif des effets/effets non souhaité/mode de prise etc mais je n'ai jamais pu retrouver se site, donc si ca te dit quelquechose...

Citation :
un guide des effets nocifs,je ne pensais pas avant de te lire qu'ils y en avaient.d'où mon étonnement...

bah justement je me dit que se serait utile

Citation :
il est vrai qu'étant inscrites depuis ce soir tu n'as sans doute pas eue le temps de parcourir la globalité des topics, forums,... depuis le 7/12/2002:beaucoups de récits sur cela

yep je suis nouvelle mais disons que mes recherches n'ont pas abouti a grand chose de vraiment concluant en tout cas rien de mieux que des temoiniages et des "j'ai un pote qui"

Citation :
quand tu auras naviguée sur ce site , tu devrais trouver de nombreux topics dans lesquels les récits des un et des autres répondront à tes attentes ; (bio psycho social)....

ok je vais donc chercher mieux

Citation :
paumée toi?, je m'interroge !, non non tu n'est pas une personne "paumée" .

merci :) je voulais dire paumée sous des tonnes d'infos et je pensait qu'il etait bien d'en faire le tri une fois pour toute

Citation :
c'est souhaitable effectivement , sans perdre de vu que ce sont les excès de toutes choses qui sont néfastes....psychotropes comprit, cela est clair.

ca c'est sur et cest valable pour tout ou presque!

Citation :
bien écoutes ,je te trouves charmante.. tu as déjà visitées des sites qui t'ont apportés une comphréension de la culture du cannabis, donc voici quelques liens en rapport avec ton souhait; une approche ou un approfondissement de la toxicité de l'usage du cannabis.....c'est informations émanent de sites concernés par ce sujet...

mildt

anti cannabis.....

CIRC

je les connais, et les aient bien lu (sauf le second je vais approffondir ca.)

En tout cas merci pour tes informations et suis contente de voir que ca interresse un minimum.

24/10/2007 4:13Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: nocif, un peu beaucoup?...

De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

stephiiie.............

de la lecture en attendant

regarde l'année et la politique de l'époque aussi,objectivement

de la lecture encore..

@+
ps:il faut que je trouve ce rapport commandé par le ministère de la santé....mais là..un peu tard ou tôt

24/10/2007 5:35Profil
ExpéditeurConversation

rebonsoir

cool merci pour tous ces liens(bien detaillés ma foi), j'attend la suite avec impatience :)

24/10/2007 5:43Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: nocif, un peu beaucoup?...

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth

salut,

tien, sur ce forum tu pourais discuter avec des gens compétents comme tu recherche.(medecin orl etc...)

clic ici

bye

24/10/2007 5:51Profil
ExpéditeurConversation

comment suis-je cencée prendre cette derniere remarque?

24/10/2007 5:55Profil
ExpéditeurConversation

ba bien,

quelle question...

edit : c'est pas des réponces que tu cherchent?
si oui, ba tu peu le demandé à des personnes qui traite tout la journée le cannabis, (negatif et positivement)

24/10/2007 5:57Profil
ExpéditeurConversation

Désolée je pensais que c'etait une vanne... (milles excuses)

bien je connais ce forum (enfin de nom et de reputation dumoins)
le probleme de ce site (et dautres) c'est leur objectivité.
Cest un peu fait par des parents paniqués pour des parents paniqués, tu comprends?

je cherche plus des resultats de recherches, rapports etc...

24/10/2007 5:59Profil
ExpéditeurConversation
duchaussois  Re: nocif, un peu beaucoup?...

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Charles

kikoooo !
(lol)

Citation :
Mais j'ai été etonnées de ne pas trouver de "guide" sur les effets nocifs, l'aurait-je raté?

lool !!
le cannabis est une drogue (douce) !!!!! mais on fume pas pour etre défoncés (lol) non on fume pour etre bien !!! sinon on serait des drogués !!! lol
(source source)

Mais la drogue "c'est mal(c)" alors s'il te plait ne te drogue pas !!!
non mais sans dec, je sens que je vais parler de noms d'oiseaux !! lire des trucs comme ça !!! (lol)

Le cannabis c'est bien, le reste c'est mal !! (sauf la salvia, ça c'est bien). Et pis le trichlo non mais franchement, on en parle des effets nocifs ????????,?????
(source)
(je cite pas wikipedia, c'est de la mer*e et ils y connaissent rien, d'abord) lol mais ici on parle de cannabis, alors ?

(j'ai pas trouvé de trèfles à 4 feuilles (lol) )
Alors fais attention à toi et ne dis pas des trucs comme ça aux gens (que le cannabis c'est nocif) (source source)

24/10/2007 6:00Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

ba c'est super simple, les rapports negatives passe sur TF1, les autres sont dans la poubelle de notre président.

24/10/2007 6:04Profil
ExpéditeurConversation

ahah :)

malheureusement si, je pense sans trop dire de connerie que toute plante ingérée de cette maniere (fumée quoi) est toxique (tout depend de la dose evidement)

ps: ya pas que le THC dans la plante

24/10/2007 6:04Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Seth_shaar :
Citation :

ba c'est super simple, les rapports negatives passe sur TF1, les autres sont dans la poubelle de notre président.

justement c'est les seconds qui m'interressent ;)

24/10/2007 6:06Profil
ExpéditeurConversation

brulé

sorry

24/10/2007 6:07Profil
ExpéditeurConversation

tin le c... ><

m'en fou jtrouverais bien un scientifique fou en papouasie nouvelle guinée qui repondras à mes questions :p

24/10/2007 6:09Profil
ExpéditeurConversation

tout ce qu'on peu etre sur, c'est que pour tuer une sourie avec du THC, la seul solution est de laché 5kilo sur elle,

De Bernard Rappaz

24/10/2007 6:12Profil
ExpéditeurConversation

:)

jtrouve ca un peu relou à la fin quand meme ces mensonges/cachoterie par tabou(?)

on raconte tout et son contraire et ca me lourde.

C'est sur on va tuer personne par THC mais bon comme je disais talleur ya pas que du THC dans le canna

24/10/2007 6:18Profil
ExpéditeurConversation

Ba, ya pas que du tabac dans nos clopes, et le pire c'est qu'ont as meme pas le droit de savoir la totalité d'ingrédient d'une clope!!! (pour tous ceux qui on vu le reportage, avec le ptit pchite quils balancent dans le tabac et que personne ne sais ce que sais)
On joue tous a la roulette russe a notre époque...

edit : enfin la roulette américo-sarkosienne
par contre si tu veux savoir la consistance de la plante, il y a quelques cannaweeders tres calé en la matiere

24/10/2007 6:25Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.