Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Nocif, un peu beaucoup?...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
stephiiie  Re: nocif, un peu beaucoup?...

De : - France -
Rang : Cannaweedeuse

on verra ca a ma premiere recolte hein :)
car la jsuis pas assez riche

25/10/2007 2:11Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: nocif, un peu beaucoup?...

De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

bonjour stephiiie
Citation :
on verra ca a ma premiere recolte hein :)
car la jsuis pas assez riche
..un jdc en préparation?,

sur le fait de mélanger tabac+ weed,(le tabac c'est tabou on en viendra tous à boutImage sans texte alternatif.
), déjà oui si la quantité de la récolte le permet, mais au niveaux de la combustionImage sans texte alternatif.
; que ce soit tabac ou weed, une combustion transforme de toute manière n'importe quoi en toxique...(alors les compléments surprises du shit de la rue!!!)
Pur l'ingestion alimentaire à base de chanvre ,il y a une comme une lourdeur dans la digestion, un peu ; lendemain de cuite. .
bon bah,je vais boire mon café moi..@+ merci pour le mp

25/10/2007 15:36Profil
ExpéditeurConversation

ouai cest tres exactement ma theorie sur la bouffe et sur le fait de fumer une plante.

sinon JDC en cours, jsais pas trop. Deja cest pas avant un momet car pour faire de la place jdoit acheter/monter une mezzanine (cher ce placard ^^).
Sinon jtrouve le principe du JDC marrant mais chui pas sure que ma premiere culture sois assez interressante lol, bien que j'ai vu de sacrées premieres dans la categorie "jdc exemplaire".

Et surtout je vois comment se font enchainer ceux qui font une connerie, ca calme :)

25/10/2007 21:02Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Et surtout je vois comment se font enchainer ceux qui font une connerie, ca calme :)
(des exemples concrets?), (en mp).là!, je ne te comprend pas le sens, si ce faire "engueuler "parce que une demande particulière est récurante, milles fois demandées,avec dix milles réponses et que le gars ne fait pas de recherche!!!!, bien oui!, au bout d'un temps ,çà, forcément!!. Tu verras plus tard,tu comprendras le sens de mes propos.

un jdc ,est une aventure!, mais il y a un protocole, pas pour faire genre!,non, mais pour donner la possibilité ,de répondre le mieux possible.
des questions genre;bonjour (et encore!, il y en a il ne savent même pas faire çà)j'ai un plan avec une grosse branche et trois branches plus petite ,pouvez vous me dire quand je dois récolter, et combien je vais avoir comme poids?, ) le tout sans photo,rien de rien!,cela s'appelle pour moi un boulet et un gros en plus....c'est découragent!!!

pour ma part ,j'ai déjà , répondu à des sollicitations et toujours du mieux que je pouvais,j'ai débuté moi aussi!, mais voila!; la culture se résumant à une plantule ,chétive avec ampoule de 20 watt...sans rien d'autres!(ah si!; papa et maman ne le savent pas; genre ,j'ai dix ans!), il faut être un minimum sérieux.
pour ma part t'ayant lu,et répondu ,je pense que tu est une personne posée et réfléchit auras sans doute lu la charte, évitée la question ,d'une infinie profondeur désolante, et renseignée un minimum...avant de faire ton jdc!, je ne me trompe pas?,le site est interdit aux mineurs !, mais viens faire un tour en période de vacance scolaire...tu verras la différence , have a nice day, @+

26/10/2007 8:23Profil
ExpéditeurConversation
duchaussois  Re: nocif, un peu beaucoup?...

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Charles

KIKOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(lol)
Image sans texte alternatif.

A lors là moi je dit que moi je pense que je vais sortir mes noms d'oiseaux !!! En effet, je m'explique ma pensée : moi je pense que mélanger du tabac avec du bon cannabis, bah c'est une mauvaise idée !!!!!! En effet, le tabac c'est le truc super nocif dans le joint. En effet, si tu met du tabac dedans, bah tu risque de choper le cancer (source) !!!!!!!!! Et ça bah c'est pas bien, même je trouve ça super irresponsable de jouer avec la santé des gens et de leur conseiller de mettre du tabac dedans !!!! Nom mais vous vous rendez compte !!! J'ai presque envie d'envoyer une alerte aux modos !!!! Autant mettre du trichlo sans dec ! Moi, me concernant, je fume mes joints purs (comme la salvia) et je peux te dire que c'est mieux parce que le cannabis au moins ça fait pas de mal (source source)

Et pis faut pas oublier que le tabac est responsable des bads trips, souvent, parfois même : voir ce post ce post

A lors bon, moi je veut bien mais aussi faut pas oublier qu'au final on est responsable de ce que font les gens et que si ils choppent un cancer il faudra que tu l'assumes toute ta vie, genre il va finir à l'hosto de toute façon !!

Et sinon les jdc moi je trouve ça bien. Mais je pense aussi que y'en a trop qui se prennent pas le temps de lire le forum pour chercher des trucs !!!!! C'est genre trop aidez moi, moi ça m'énerve trop
Alors si tu fais un jdc, lis ben les règles et surtout pense à remercier les gens qui passent dessus : salut, merci. On est pas des oiseaux, hein !!!
En plus fumer c'est nocif si tu veut te défoncer, le mieux c'est pour être bien ! le cannabis c'est pas une drogue et on est pas des drogués, sinon bah ce serait vraiment pas bien (source source) alors moi je fume que le canna (sans tabac) et aussi un peu la salvia pasque ça aussi c'est pas de la drogue et je comprend pas les gens qui veulent se droguer pour faire des trips.

28/10/2007 4:53Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: nocif, un peu beaucoup?...

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth

salut,

nan mais franchement, faut arrêter la aussi,

Citation :
Et ça bah c'est pas bien, même je trouve ça super irresponsable de jouer avec la santé des gens et de leur conseiller de mettre du tabac dedans !!!!

ok j'lécrirais sur mon frigo
Citation :
parce que le cannabis au moins ça fait pas de mal

je crois que sais les vacances scolaires la, nan?
Citation :
Et pis faut pas oublier que le tabac est responsable des bads trips, souvent, parfois même : voir ce post

ok,ok, tes un bon toi, ton lien donne sur les bad trip pour le pot <--- mot utilisé pour le quebec et non pour les clopes.
Citation :
A lors bon, moi je veut bien mais aussi faut pas oublier qu'au final on est responsable de ce que font les gens et que si ils choppent un cancer il faudra que tu l'assumes toute ta vie, genre il va finir à l'hosto de toute façon !!

Quoi????? on est responsable de ce que font les gens? nan mais francement ya pas un probleme la? jvien de lire tout ton paté de couleur maternel et c'est un gros tas de CONNERIES!!!!!!
aller tien pour te faire plaisir, oui le cannabis sauvent des vies lors d'une éruptiuon volcanique, oui le cannabis vote pour toi au election, oui le cannabis te ramene ton ptit dej, et oui le cannabis va faire tes courses touts les lundi...
Voteban 1

bye
ps : Tes liens n'ont vraiment aucun rapport direct avec la discution, tu nous met des liens sur le tabac et ses dangers, MAIS JE NE VOIS AUCUN RAPPORT DECU QUI DIT QUE LE CANNABIS EST MEILLEURS OU INOFENCIF, je crois quand vue de ton jeune age tu ferai mieu de cliquez ici ,tu veras tu te sentiras allaize dans TON domaine

28/10/2007 5:32Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: nocif, un peu beaucoup?...

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut a tous.

+ 10 Seth_shaar pour l'ensemble de ta derniere réponse.

Citation de Seth_shaar :
je crois que sais les vacances scolaires la, nan?

Bon faut pas dire que c'est pas nocif de fumer a partir du moment ou tu respire une combustion c'est forcement pas trés bon. (demande au pompier)

A trés bientot a tous.

Ps combien de temps les vacances ??

28/10/2007 6:05Profil
ExpéditeurConversation

en ce jour de passage à l'heure d'hiver!, bonjour!Image sans texte alternatif.
c'est un joke?...
une analyse colorée?
en tous cas c'est hallowen!..........
bonne fête à tous les seins
Citation :
alors moi je fume que le canna (sans tabac) et aussi un peu la salvia pasque ça aussi c'est pas de la drogue et je comprend pas les gens qui veulent se droguer pour faire des trips
oui tu as raison!, moi je te comprend là.....surtout la salvia,c'est tout sauf nicotinique.comme le canna! en fait dans le wisky c'est les glacons qui rendent malade..@+

28/10/2007 8:24Profil
ExpéditeurConversation

Ok je viens de realiser l'impact vacances scolaires ^^

Castaneda, quand je parlait des gens se faisant vaner, je ne parlais pas des extremes tels que ceux que tu as cité mais bien de personnes qui se sont renseignées un mininmum et qui ont le malheur d'avoir zappé un truc. J'ai la flemme de te chercher un exemple concret mais j'ai vu des gens tuer leur plante par surrarosage se faire vaner or j'ai cru comprendre que le surrarosage ca va vite (et cest bien ce qui me fait peur dailleurs :) )

Sinon, non j'ai pas 14 ans j'habite chez moi ( et de toute facon ca fait belle lurette que mes parents sont au courant lol), j'ai lu les guides, j'ai lu pas mal de posts et JDC pour eiter de reediter les conneries des autres :) mais bon on est jamais à l'abri d'une erreur, catastrophe naturelle lol

Je pense commencer ma culture dici un mois a peu pres. Probablement en terre sans angrais histoire de voir comment pousse la plante au (casi) naturel lol
Cela dit on me propose n kit hydro pas cher, jme tate j'ai cru comprendre que cetait plus rapide, un peu plus simple et qu'on obtient un meilleur rendement... Ca demande de l'attention donc je sais pas trop. Si jamais tu as un conseil à lacher au vol, je prends ^^

bonne soirée

28/10/2007 21:24Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
je ne parlais pas des extrêmes tels que ceux que tu as cité mais bien de personnes qui se sont renseignées un minimum et qui ont le malheur d'avoir zappé un truc.
et c'est bien pour cette raison qu'il y a une touche alerte,les modos sont là (entre autre, pour régler les ardeurs vindicatives de certains !) et de mémoire j'ai bien dû une fois ou deux jouer au justicier masqué, à la différence que je ne me sent pas le besoin (pour l'estime de soi)de me faire lustrer....mais en un an (ou presque) bien du commettre des erreurs de jugements et d'appréciations..
Citation :
j'ai vu des gens tuer leur plante par surarrosage se faire vaner or j'ai cru comprendre que le surarrosage ca va vite (et c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs :) )
si il n'y avait que çà!, moi et mon pseudo palissage qui à en faite empêché le streching(période entre la végé et la flo où la plante donne un bon coup de collier pour monter encore un peu) de mes plantes, pour une fois celle ci terminé, m'apercevoir de ma bêtise et de déficeler le tout!, ahhh bonjour la maîtrise!/ou dans la série je dépote à une semaine de flo entamé, je lave dans une cuvette la motte de terre sépares la chevelure racinaire et la remet dans du terreaux frais!!!, contentes les plantes!, pas stressées....
alors il n'y a que le résultat qui compte. pas le bla bla...
ou mes cactus va faire un tour chez "sativa67 et regarde son "papi mexicain"!,çà! c'est du cactus!

Citation :
Sinon, non j'ai pas 14 ans j'habite chez moi ( et de toute facon ca fait belle lurette que mes parents sont au courant lol), j'ai lu les guides, j'ai lu pas mal de posts et JDC pour eiter de reediter les conneries des autres :) mais bon on est jamais à l'abri d'une erreur, catastrophe naturelle lol
pour ton âge lol, mes propos sur le non tu est tout sauf paumée est en faite le résumé de ce que tu dis
Citation :
Je pense commencer ma culture dici un mois a peu pres. Probablement en terre sans angrais histoire de voir comment pousse la plante au (casi) naturel lol
premiere session de la même manière!!!, et c'est bien pour çà que j'ai adopté l'engrais!, mais bon il y a 30 ans il avaient les gammes d'engrais nos anciens?, et l'Acapulco gold, la Bouddha grass, elles mettaient bien la tête à l'envers!

Citation :
Si jamais tu as un conseil à lacher au vol, je prends ^^
un conseil?, oui et je ne moque pas!!!, tu cultives , tu fais des erreurs,tu questionnes sur le site ce qui te tracasses , ce que tu crois avoir compris et en fait non!,tu crois quoi?, que castaneda est un super cultivateur?, écoutes je suis honnêtes avec toi (et les autres aussi d'ailleurs) j'ai bien fais des sessions avant dehors, dans un coin de terrain, sur mon balcon, en duo, en solo,..mais les conseils que je me permet de donners c'est pas innés, et c'est bien sur cannaweed que je les prends!!!, la fourchette optimale pour notre plantes tant aimée de 22°/26° degrés j'en savais fichtre rien il a tout juste un an! je faisais pousser c'est tout des fois youpie! et des fois bof!
ce site est une mine d'or par sa fréquentation et sa mentalité,( et le travail fournit passionnément par les créateurs et les modos qui tout les jours reviennent répondrent) faire les repères ., et tout la doc, les jdc,bref pour peux que l'on se donne la peine de chercher ce que l'on veux savoir.
donc pour finir ; tu fais un jdc mp moi!, je sais quelques chose avalisé par la communauté je te le dis, je connais un sujet et je le trouves, je te donnes le lien correspondant, tu ne sais pas mettre ton lien jdc dans ta signature je te le fais,comme on la fait pour moi!, c'est le minimum que je doive à cannaweed et ses cannaweedeurs(euses)
amitié,biz,@+stephiiie

29/10/2007 0:22Profil
ExpéditeurConversation

salut,
Moi j'ai surtout été impréssionnées d'une par la quantité d'information sur la culture mais surtout sur sa qualité!
Alors meme si je ne peu pas verifier la qualité des guides pour l'instant ;) J'ai bien vu que toutes les informations étaient etaillée avec des explications physiques/chimiques super précises ca ma sciée.

je crois que je vais acheter le kit hydro mais je ferait quand meme mma plantation en terre normale histoire d'apprendre un peu meme si le resultat ne seras pas fulgurant.

Et pour le JDC ma foi je verrais, pourquoi pas apres tout ^^

29/10/2007 9:41Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.