Salut a tous.j'ai la chance de partir avec ma copine pour la deuxieme fois a Punta Cana c'est hiver.Pour ceux qui ne connaissent pas, la république dominicaine est une ile situé a proximité de Cuba et de la Jamaique.Et j'aimerai bien me fumer au moins un ptit trankil les pieds dans l'eau avec mon verre de rhum.Mais vu que c'est un pays un peu chaud j'hésite a chercher de la weed sur place (pour eux les touristes sont des porte-feuille ambulant) ou en amener mais avec 10h d'avion c'est chaud. Donc si quelqu'un peut me renseigner s'il a deja trouver sur place? merci d'avance
24/10/2007 9:49
Expéditeur
Conversation
izif
Re: ganja en république dominicaine
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur bricolo et sympa
Hello,
Pour pécho la-bas faut faire vraiment super gaffe. Ils peuvent te dénoncer. Moi je préfere en prendre avec moi (moins risqué je trouve). Tu mets ça dans le fin fond de ton bagage en soute et pas de probleme (c'est sur faut pas prendre 50gr)
@+
24/10/2007 10:01
Expéditeur
Conversation
ORANGE.BUD
De : 77 Seine et Marne
Rang : Cannaweedeur Outdoor
Prénom : mr GSX-R
Slt a vous
je suis allez 2 fois en rep dom a bayahibe
et pour pecho pas de probleme (risque de delation encouru si tu ne te renseignes pas bien )
la technique est de bien te renseigner avec les europeens du clubs qui fument arrivé avant toi et qui ont deja pecho
si c etait bon pour eux ce sera bon aussi pour toi
a part ça pas de recette miracle
(la weed etait tres bonne pas de graines dedans pour 30 euros environ 10/12 grammes)
la weed n est pas cultivé en rep dom elle vient d' haiti
voila bonne journee a vous
24/10/2007 10:19
Expéditeur
Conversation
lilbud
De : 01 Ain
Rang : Cannaweedeur
Prénom : coincoin
Merci pour ces réponses si rapide. J'hésite a me rouler 2 petits pet et les camouflé dans mon sac.ça serait plus simple mais si je les mets dans les bagages en soute est-ce qu'ils seront controlés ou passer au rayon x?
24/10/2007 10:48
Expéditeur
Conversation
THCiste
Je prends un ticket de Millionnaire est ce que je vais gagné les 100 patates , je sais pas , peut etre , perso me suis fait confisquer un couteau papillon ainsi lol (je sais ça ce grille plus vite mais bon),c'est pas de bol mais ...
24/10/2007 11:41
Expéditeur
Conversation
izif
Rang : Cannaweedeur bricolo et sympa
Franchement pour 2 pets te prend pas la tete, tu mets ça dans ta valise en soute (les rayon X pour 2 pets n'y verront rien du tout).
@+ et bon voyage
24/10/2007 11:42
Expéditeur
Conversation
NightAvenger
De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé
Si tu flippes vraiment d'amener, tu prends du pain, tu te fais un petit sandwich, tu le laisses sécher 3-4 jours (évite les trucs qui sentent trop comme le jambon ou fromage), et tu mets ta weed dedans.
Le tout dans ta valise en soute, tu devrais avoir aucun problème.
24/10/2007 11:55
Expéditeur
Conversation
mathieu27
De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf
met les dans un paquet de cigarette dans les bagage de soute il vairon que du feu je suis sur (mais fait les de la meme grosseur que la cigarette pour etre sure )
25/10/2007 0:10
Expéditeur
Conversation
disjoncté
Prénom : compléte
salut tous
non non il ne cherche pas des pets ou de la weed avec les rayon X !!!!!!!! plutôt des armes ou explosifs Le probleme viens uniquement du fait que si la douane à un clebard quand tu passes c'est mort le chien viens directe sur toi. Et la ç'est une fouille reglementaire qui commençe .
a plus disjoncté
25/10/2007 0:17
Expéditeur
Conversation
Ps/!\koTyK
De : - France -
Prénom : Gary
te fait pas chié pour 2 maleureux join par sans rien comme sa tu ne prends aucun risque! moi perso je suis déjà partis étant jeune la bas et arrivée en ville avec quelque amis de l'hotel on as acoster quelque jeune et au bout du 4ème acosté c'était bon il nous as ammener dans une rue on as fait la transaction avec un autre mec, franchement trop bien servis j'ai eu de quoi fumé toute la semaine pour 20euros il devais avoir un peut moins de 10grammes et la weed trop bonne!
renseigne toi sur place plutot que de te faire chopé et même pas profiter de tes vacances sa foutré les boulles!
peace
25/10/2007 15:13
Expéditeur
Conversation
lilbud
De : 01 Ain
Prénom : coincoin
Ta raison Ps/!\koTyK j'ai pas trop envie de rester a l'aéroport chez les douanes quand l'avion décollera.je pense que je verrais sur place comme tu as fait.sa sera l'occasion de gouter un peu ce qu'il se fait par la bas.merci
26/10/2007 11:39
Expéditeur
Conversation
SpeedJ
Rang : Speedweedeur sympa et motivé
Fais une pause, c'est le mieux...au pire, rabats toi sur le rhum^^. Sinon, si tu veux vraiment avoir qqch, renseigne toi auprès des européens qui ont déjà chopés (comme dit plus haut).
Peace
26/10/2007 11:53
Expéditeur
Conversation
titoon29
Rang : CannaGoûteur voyageur
Comme partout dans les antilles faut faire un minimum gaffe... Mais perso j ai acheté de l herbe sur un peu toutes les iles du nord et du sud ( pas la rep dominicaine par contre) et j ai jamais eu aucun soucis, faut tchatcher avec les rastaman et etre cool, et faire gaffe qu ils essayent pas de te niker, ce qui ne m est jamais arrivé. faut surtout pas être à la minute. L herbe est souvent moyenne si tu ne connais personne, mais bon pour un français ça parait rien ( j ai eu jusqu a 20g pour 5E ^^dans une ile du nord des antilles (montserrat)). A fumer pur bien sur !
26/10/2007 18:14
Expéditeur
Conversation
haitianganja
Prénom : haitiang
Salut a toi.. J'ai vécu en Haiti pendant 9 ans,et je peux assurer a tt le monde que c'est la meilleure weed que j'ai jamais fumé.. Un bédo pur me faisait 2 jours,et chaque latte fumée dessus m'emmenait si loin que je ne redescendais que 2 ou 3h plus tard..
Pour ce qui est du prix,n'en parlons meme pas...1 euros=10 grammes(faut connaitre aussi,lol) Voili voilu mon impression de la chose. Et pour ce qui est de la république dominicaine,si tu veux un coin super sympa,vas sur la cote nord-est du pays,a Las Terrenas,tu va aimé je penses...Et ya pas que la fume la bas,ya du rhum barbancourt de folie,et des nanas peu farouches..:) Et pour lavion,en revenant d'haiti,j'ai ramené 15g,que javais bien enroulé avec plusieurs plastiques et que je me suis mis a coté de la teub...C'est passé comme une lettre a la poste..Par contre si tu vois les chiens ou quoi,prends pas de risques et jettes y,t'aura au moins essayé...