Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Problème d'extraction

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Vilken  Problème d'extraction

Rang : cannaweeder

Salut,

j'ai deux extracteurs pour mes 2 chambres de culture :
-un rvk 230m3/h
et un petit 110m3/h (je sais plus si c'est un rvk ou un CD100 un truc dans le style...)

Le truc bizarre c'est que autant l'extracteur de 230m3, on ressent très bien qu'il extrait l'air, alors que le petit, j'ai l'impression que l'air n'est pas extrait, mais plutôt qu'il fait office d'intra ! ...j'ai essayé de modifier les branchements de fils, mais ça ne change rien...

Est-ce que quelqu'un aurait le même extracteur et pourrait me dire si c'est normal, si il faut que je le retourne de sa position de base (cad fils vers l'extérieur)...ou si le mec du growshop m'a pas refilé un extracteur qui fait office de ventilo en fin de compte ?

Merci

28/10/2007 14:00Profil
ExpéditeurConversation
betatesteur  Re: problème d'extraction

Rang : Cannaweedeur

tu l a mis a l envers, ca ne change pas le sens de fonctionnement si tu inverse les fils.

suffit de le tourner, si tu veux en etre sur tu recrache de la fumée dedans et tu vois si elle sort ou elle reste a l interieur

28/10/2007 17:10Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.