Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Voyage au portugal

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Milf  Voyage au portugal

Rang : Cannaweedeur

Bonjour!
Je sais que le sujet a souvent été abordé mais je vais partir en voyage au Portugal très bientôt. Je me demandais quelle était la solution pour faire passer 2 ou 3G avec moi:

- Dans un tube de biafine?
- Dans une capote, dans une capote remplie de café dans les bagages pour la soute? ou sur moi?
- Dans un sandwich, dans une "boite à gouter" dans mon sac pour la soute? ou même dans mon bagage à main??

J'ai aussi pensé à bêtement mettre dans une poche, dans ma valise, mais c'est risqué avec les odeurs, je sais pas trop si des chiens passent dans la soute... ou pas??

30/10/2007 23:29Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: voyage au portugal

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Bonsoir,

je vois que tu es là depuis peu donc je ne vais pas t'accabler dès ton premier post, mais il existe quelques règles sur ce forum (voir charte charte et règles règles) dont le fait de faire une recherche avant de poster.

Il existe un topic spécialement fait pour toi.

Le voilà Le voilà

Bienvenue tout de même.

++
Fly

30/10/2007 23:39Profil
ExpéditeurConversation
Milf  Re: voyage au portugal

Ha merci.. J'avais fait une recherche déjà, mais je n'étais pas tombé sur ce topic.. Désolé! Merci, je m'attelle à la lecture des quelques pages.. lol

31/10/2007 12:51Profil
ExpéditeurConversation
epsylonia  Re: voyage au portugal

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut Milt.

Citation :
je vais partir en voyage au Portugal très bientôt.

Tu en as de la chance

Avec 2-3 grammes, tu ne devrais pas rencontrer de problémes là-bas. Reste à passer la frontiére France-Espagne mais bon, le riste c'est surtout lors du retour...

Quand tu reviendras, ce serait cool de nous faire partager ton voyage.

++

3/11/2007 13:21Profil
ExpéditeurConversation

Et bien en fait je pars de Suisse, depuis l'aéroport de Genève, c'est ça qui me fait souci. Et au retour, je n'aurai plus rien à cacher puisque j'aurai tout fumé sur territoire portugais. lol!

Pas de problème je vous posterai quelques photos de là-bas, c'est magnifique parait-il!

3/11/2007 13:26Profil
ExpéditeurConversation
GC-Yuth-Irie-Lion  Re: voyage au portugal

De : Suisse
Prénom : Leo

Un portugais de Genève ? sa métonne pas ! lol non jdec !

juste pour raconter une petite histoire jai deux potes sont partis au portugal en été et ils avaient décidé de pas prendre de beuh et en arrivant la-bas ils se sont appercus qu'il avait oublier un pax au fond de leurs sac avec 2-3 bedos ! lol

sinon au portugal c'est bcp de shit qui tournent pour la beuh "le skunk" comment ils l'appelent la-bas y en à pas trop !

alors voila !

bless bonne chance ^^

3/11/2007 21:03Profil
ExpéditeurConversation

Oui, j'ai aussi entendu dire qu'on trouvait un peu de tout là-bas, mais j'hésite. Je vais réfléchir, et demander à une amie "experte" en transport... ^.^

P.S. Je n'suis pas portugais, ma pilosité l'indique >.<

4/11/2007 11:38Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.