Salut phono, Je viens de faire un tour sur ton jdc ! ok tu es mister sannie cette session !
Alors je te fais confiance.
Ben mince ! J'ai tous faux !
pour la Recovery Haze J'ai vue que tu aime bien. Anesthesia étais mon premier choix ok
Mais peux tu me parlé de la big white ! il la vende bien dans leur description. le côté chronic / PP !! AS tu test ?
Et pour la troisièmes tu verrais quoi ? je voudrais une bonne gagneuse !
Elles seront dans le même espace !
25/5/2008 21:43
Expéditeur
Conversation
RICCO
Re: [topic unique] sannie's shop
Rang : modo auto-bannisseur
Citation de Irae :
Yo !
J'ai commandé 10 graines de Lady Cane. L'argent a été envoyé le 1er mai (en oubliant le recommandé au passage, glups!)
Salut Irae,
j'ai déjà passé 4 commandes chez Sannieshop sans jamais envoyer de lettres recommandées. J'envoie la thune dans une enveloppe cartonnée prépayée à 2,50 (postexport) Donc pas de souci de ce côté là, car j'ai également reçu toutes mes graines
A+
26/5/2008 18:19
Expéditeur
Conversation
diesel91
De : Hollande
Rang : Cannaweedeur
slt ! juste pour dire qu'au Rokerij a Dam ils vendent de la Recovery Haze(cher pas contre il me semble...) a+ les internautes aux yeux rouges
26/5/2008 19:01
Expéditeur
Conversation
Phonosynthese
De : *Europe*
Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono
Salut wanaka,
Citation :
Salut phono, Je viens de faire un tour sur ton jdc ! ok tu es mister sannie cette session !
Je ne cultive plus que des génétiques de chez lui depuis quelques mois (3 sessions).
Citation :
Alors je te fais confiance.
Ben mince ! J'ai tous faux !
Non, ce n'est que mon avis. Tu sais, les goûts et les couleurs... Je n'ai pas tout essayé, donc je conseille d'après ce que je connais.
Et je n'ai jamais essayé sa Big White, pas trop mon style de beuh, donc voilà...
Phono
26/5/2008 19:08
Expéditeur
Conversation
locki
Rang : Graine d'hermaphrodite F5
salut, j'ai envoyer l'argent en recomandé mardi dernier, et j'ai toujours pas reçus d'emailme disant qu'il a reçus le payment, c'est normal, ou il en envois d'abitude.??
et combien d etemps mais une lettre pour atteindre la hollande.??
27/5/2008 13:22
Expéditeur
Conversation
romano13
Salut,
J ai envoyé l argent par lettre simple le 9/5,il l a recu le 13/5 et me l'a confirmé par mail,le 17/5 j avais mes graines +pitpot+bacto + freebees "twwisted shack"(des infos sur la twisted?) Bref merci sannies super job!
Citation :
et combien d etemps mais une lettre pour atteindre la hollande.??
3 ou 4 jours quand y a pas de greves lol
27/5/2008 13:37
Expéditeur
Conversation
RICCO
Citation de Phonosynthese :
Je vais récolter à la fin du mois : Jack Hammer , Sour Neville, Mango Haze, Recovery Haze & Lavender Haze
Salut Phono, vu que le mois de mai est pratiquement achevé je me demandais ce que tu penses de la Jack Hammer. Ce cross de deux superbes variétés sativas m'intéresse pour ma prochaine session.
Sinon pour info, la NYCD est excellente, et franchement je n'ai pas constaté de différences notables niveau apparence, goût et défonce entre celle breedée par Eskobar et celles de Soma à 130 euros.
A plus
27/5/2008 18:40
Expéditeur
Conversation
locki
merci romano, pour ta réponse, mais je m'inquiète un peux sa fait une semaine et toujours pas de mail comme quoi il a reçus...
27/5/2008 22:48
Expéditeur
Conversation
diesel91
De : Hollande
slt!!
Citation :
Sinon pour info, la NYCD est excellente, et franchement je n'ai pas constaté de différences notables niveau apparence, goût et défonce entre celle breedée par Eskobar et celles de Soma à 130 euros.
Salut Ricco!! T'as fais pousser la NYCD de ces 2 breeders pour avancer de telles choses?! En tout cas c'est sur que pour le prix ca peut valoir le coup,mais bon meme si elle s'en approche niveau gout elle ne doit pas valoir l'originale si?
27/5/2008 23:03
Expéditeur
Conversation
Phonosynthese
Salut,
Citation :
vu que le mois de mai est pratiquement achevé
C'est vrais mais je pense qu'il leur faudra encore deux semaines minimum pour être prêtes.
Citation :
je me demandais ce que tu penses de la Jack Hammer
Et bien, sur cette session actuelle en one-bud, elle se présente bien. +- 70-80 cm de hauteur, beaux buds principaux typés hybride sativa/haze J'estime la récolte à min. 15-25gr par pied (direct en 12/12) avec une 600w en terre
Ceci dit, la variété qui m'impressionne le plus dans cette session, c'est la Recovery Haze...une floraison monstrueuse !! Une structure indica, courte et trappue mais des buds sativa à fond !!
Mais je ne les ai donc pas encore goûtées...^^
Je vais essayer de prendre quelques tofs et faire une mise à jour de mon jdc, c'est lamentable je n'ai vraiment plus le temps en ce moment
Citation :
T'as fais pousser la NYCD de ces 2 breeders pour avancer de telles choses?!
Moi oui, bien que pas simultanément. Pas de problème, celle de Sannie/Eskobar est aussi valable (si pas plus...^^) Surtout si tu prends le coût en considération
Citation :
des infos sur la twisted?)
Twisted Fruit (Motarebel) x Shack F2 (Sannie)
Phono
27/5/2008 23:17
Expéditeur
Conversation
RICCO
Merci phono pour tes infos sur la jack hammer. J'attend tes impressions après l'avoir goûtée. Mais je sens que je vais, de toute façon, la commander
Citation de Phonosynthese :
Ceci dit, la variété qui m'impressionne le plus dans cette session, c'est la Recovery Haze...une floraison monstrueuse !! Une structure indica, courte et trappue mais des buds sativa à fond !!
Celle-là aussi m'a tapé dans l'oeil, comme d'autres
variétés sativas fruitées/épicées que tu as dans ton placard
Citation de diesel91 :
T'as fais pousser la NYCD de ces 2 breeders pour avancer de telles choses
Evidemment amigo, c'est pour cela que je le confirme!
A+
28/5/2008 18:43
Expéditeur
Conversation
pelilo
salut a tous,
vous m'avez donner envi...j'ai pris des nycd...cash envoyé ce matin...je vous tiens au jus pour la reception...
a+
et vive sannies
[edit] mail sannie du 30: send away...
28/5/2008 19:20
Expéditeur
Conversation
locki
voila j'ai reçus le mail de sannie comme quoi mes graine sont bien parti hier, sa me rassur plus que qu'elle que jours d'attente^^
31/5/2008 12:22
Expéditeur
Conversation
teuteuch66²
Salut , j'ai passe une commande sur sannies shop mais je comprend pas leur mode de payement jai recu un email avec le bon de commande et un code pour le payement, qu'est ce qu'il faut faire pour payer par carte bancaire?
6/6/2008 19:31
Expéditeur
Conversation
romano13
salut,
tu ne peux pas payer par CB chez sanni. imprime ta commande et tu l envoie avec l argent liquide. sinon y a le virement bancaire.
a+
6/6/2008 19:53
Expéditeur
Conversation
teuteuch66²
Salut romano13, et comment on fait pour faire un virement bancaire? desole je suis un peu perdu d'habitude quand je commande sur un site je paye par paypal merci +
6/6/2008 19:56
Expéditeur
Conversation
romano13
Citation :
et comment on fait pour faire un virement bancaire?
La reponse a la page 3 de ce topic
6/6/2008 20:05
Expéditeur
Conversation
locki
commande arrivé avec 5 freeby,
et 15 jiffy's trop content :)
mais j'ai pas de bacto avec les jiffy's sa marche quand même.??
6/6/2008 20:44
Expéditeur
Conversation
titoon29
Rang : CannaGoûteur voyageur
les jiffy sans bacto oui ca marche, les bactos c est un +
Dis moi phono que donne la jack hammer à fumer ?? J'ai un pote qui a une session en croissance, passage palissées en floraison a s+4. Il a d'ailleurs récupéré un beau male triploide pour croiser avec pourquoi pas la cheese, bubba kush et ecsd...
Titoon
6/6/2008 21:50
Expéditeur
Conversation
Phonosynthese
Salut Titoon,
Citation :
Dis moi phono que donne la jack hammer à fumer ??
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en fumer... Je vais la récolter d'ici quelques jours donc le smoke-test sera pour dans 3-4 semaines. Par contre, je peux déjà dire qu'elle est magnifique en floraison !! Et je préfère encore la Recovery, vraiment impressionante... Je sens que ça ne peut qu'être du tout bon^^