| Expéditeur | Conversation |
| Sey |
Re: [topic unique] sannie's shop |

| | Salut, je me suis décidé après avoir vu vos commentaires, je viens de passer commande aujourd'hui, Samedi 27 septembre, par virement gratuit en Europe (enfin) de Madonna, N.L.A, Herijuana reçu le Samedi 4 octobre avec en prime 40 pit pot et 10 graines de mixed kush . Si vous avez des JDC en parlant (récolté ou non) je suis preneur ou des conseils sur la manière de les cultiver dans mon placo (75*75*85 + MG 250 W croissance et 75*75*165 + hps 400w en flo).
Donc certainement, Madonna + NLA + skunk #1 de seedsman (si ca germe, voir le thread): mon 1er multi-variétés je pense que l'herijuana me poserai trop de difficulté de par la différence de taille.
Merci encore de m'avoir fait saliver et appris quelques trucs sur la vision, très différente, que peuvent avoir les breedeurs.
Sey |
| 27/9/2008 23:13 |  |
|
|
|
|
| negura |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 9/10/2008 14:53 |  |
|
|
|
|
| french_garden |

| | | Citation : | salut à tous,
quelqu'un aurait-il déjà cultivé la Big White ? Si oui, que pouvez-vous en dire niveau culture, rendement et smoke ?
Merci à tous |
Salut Basteou, je cultive actuellement de la big white. Niveau culture c'est du beurre, y a juste à la laisser pousser ! De plus elle est vraiment pas exigente, et elle adore etre gaver cette gourmande ;) Rendement j'en ai quelques une qui vont donner comme on aime. Et niveau smoke je te dirais à noel ;) Mais une photo valant tout les discours, voilà le boulot...

Pour info j'avais planté 20 graines de big white, 100% germination, 17 femelles...
Les 2 en bas à gauche c'est des nycd F2 de chez sannie qui sont en rincage, 2 mixed kush et 13 big white.
voilà bonne culture à tous.
Cannabiquement |
| 5/11/2008 9:27 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|