Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] sannie's shop

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
Bluesummers  Re: [topic unique] sannie's shop

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Je confirme aussi de mon coté, commande envoyé lundi, reçu ce matin soit 4 jours plus tard !

Les graines de mixed kush sont bien belles et bien grosses en tout cas

25/9/2008 12:30Profil
ExpéditeurConversation
badlieutnand  Re: [topic unique] sannie's shop

slt
j ai mis a germer 10 graines de Jack Berry F2 ,sur les 10 j en ai 8 qui sont sorti en meme temps.elles ont toutes la meme croissance et le meme aspect.j attend pour les 2 qui restent, mais de toute facon je crois que c est mort pour elles.

25/9/2008 13:58Profil
ExpéditeurConversation
Sey  Re: [topic unique] sannie's shop

Salut,
je me suis décidé après avoir vu vos commentaires, je viens de passer commande aujourd'hui, Samedi 27 septembre, par virement gratuit en Europe (enfin) de Madonna, N.L.A, Herijuana reçu le Samedi 4 octobre avec en prime 40 pit pot et 10 graines de mixed kush .
Si vous avez des JDC en parlant (récolté ou non) je suis preneur ou des conseils sur la manière de les cultiver dans mon placo (75*75*85 + MG 250 W croissance et 75*75*165 + hps 400w en flo).

Donc certainement, Madonna + NLA + skunk #1 de seedsman (si ca germe, voir le thread): mon 1er multi-variétés je pense que l'herijuana me poserai trop de difficulté de par la différence de taille.

Merci encore de m'avoir fait saliver et appris quelques trucs sur la vision, très différente, que peuvent avoir les breedeurs.

Sey

27/9/2008 23:13Profil
ExpéditeurConversation

salut
j ai passer commande le 27 septembre,payer en virement
le 01 octobre et j ai toujour rien recu.
j ai contacter sannies pour leurs signaler et ils m ont repondut cela:
sended the seeds again on 06-10-08

There is not track and trace on seeds

Greetz sannie

si j ai bien compris le traducteur,il me renvoi un pack le 06 octobre.
pouriez me confirmer svp.

7/10/2008 13:19Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : Modo on the Storm

Yep

en même temps en 4 jours c'est normal que t'es pas tes seeds, sannie n'affrète pas un jet pour.

donc t'auras tes seeds en double , pas cool pour le breeder

7/10/2008 13:22Profil
ExpéditeurConversation
funkadelic  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : Cannaweedeur "porte-manteau"

salut!

Je teste l envoie en cash chez sannie aujourd'hui.

Je me suis décidé pour la Recovery haze, j espere que je vais arriver a gérer dans mon petit espace.

Y a pas beaucoup de retour pour les hazes de sannie. mais bon sur les conseils de Loco je pense pas trop me planter!

++

7/10/2008 14:08Profil
ExpéditeurConversation

Yop !!

Bon petit post pour dire que sur 17 graines lancée, 100% germination

Et d'ailleurs pour le moment, les plus vigoureuse semble être les Mixed Kush à l'instar des Sannie jack et Lady Cane.

L'avenir nous dira ce qu'elles valent ces petites graines ^^

7/10/2008 17:21Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Juste un petit mot pour dire que Sannie est ban de ICMAG quel dommage.... : from opengrow-----

I am doing for a couple of years now grow journals about what i am doing and breeding also on ICMaq.

I have been aproged by 2 of the forum admins if i want to sell my seeds thru seedbay so i can give extra support.
I told them that sannie seeds is only available thru sannie seeds to maintain the quality,after that i was told i was spamming the forum and there forum was not to promote sannie seeds.
After that i deceided not to post any more and tell the readers what is happening see the follow post:

I have been asked by site admins from here if i wanted to sell my seeds thru seedbay and with that i can make promotion about my seeds.
I told them that sannie seeds is only sold in sannie shop to maintain the quality and have the best feedback with my custamors.

After that they wanted me to stop advertising here what i am not doing,i just show what i am growing in this thread and many others the past years.

So it seem to be the matter that if you dont want to do business youre not welcome here any more.

I enjoyed being here and still do but do not want to have any hassle

Thanks guys and take care, see you on the other board (s)

greetz sannie

This is a exact kopie of what i putted down in my thread.

I think its a real shame when a policy of a forum is like this but am even more gratefull with opengrow and why i wanted so bad a good forum.
Tha sad thing is that a lot of good work is gone
I have a IP Ban and cant get on the board anymore............if that would stop me

another learning process

greetz sannie

8/10/2008 17:43Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Pfff ...

Ic mag ,seedbay ,seedboutique la même merde commerciale

C'est comme Rez qui est vivement encouragé par ICmag pourquoi ?

Parce qu'il vend ses graines uniquement sur seedbay et seedboutique et dont le patron est le même que IC : Gipsy Nirvana

Ils ont vu qu'ils pouvaient pas se faire de thunes avec Sannie donc c'est bon ,la sentence est levé ----> "Kicked out"

Franchement ca me dégoute toute cette "american buisness bullshit" ...

Ps: Braindead ,je critique pas Rez

8/10/2008 17:53Profil
ExpéditeurConversation

T'inquite pas pour rez Mais c'est clair qu'il est opportuniste et qu'il hype bien ses seeds. J'ai de bon resultat avec ses seeds mais je n'aime pas forcément la personne....Good luck sannie!!!

8/10/2008 18:13Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : M.

Salut,

Merci braindead#1 de ton information.

Un grand bravo a Sannie, il aurait pu en profité et multiplié son C.A., le gars il s'en moque. Il dit ouvertement les chose et pourquoi il ne veut pas vendre chez Gypsy.

J'ai beaucoup de respect pour les gens comme lui.

A++MAkay

9/10/2008 13:51Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : moderador

+1 makay

Non seulement il a un sens moral qui, dans ce busness, est malheureusement en train de fondre comme neige au soleil.
Mais en plus ses variétés que j'ai pu cultivées (même si ce sont des F2) sont vraiment de qualité pour un prix somme toute modique.

Comme tu le dis Makay, Respect pour un gars qui privilégie le fait que certaines valeurs passent avant le profit

A+

9/10/2008 14:44Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: [topic unique] sannie's shop

+1000

Et sa réponse est excellente en soi, en assurant la distribution il garanti la qualité de son travail et un meilleur suivi, j'applaudis

N'empêche que sans même y être actif je commence à avoir une bien mauvaise image d'ICmag, entre sa et CHmachin....

A+

9/10/2008 14:53Profil
ExpéditeurConversation

Mais le pire dans tout ca c'est qu'ils ont effacé son thread, le mien (bande de pd! ^^) et ceux d'autres icmagers (chaco entre autre, qui est pas un petit joueur et official tester de rezdog)....C'est vraiment ridicule, un petit mot sur son forum s'impose pour ceux qui aime bien sannie.....++

10/10/2008 9:41Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : Modo on the Storm

le bad...

le monde de breeding est en train de s'écrouler sur lui même.

Enfin c'est pas ce ban qui va empêcher Sannie de faire de pures strains

10/10/2008 9:47Profil
ExpéditeurConversation

Pour revenir dans le sujet, je voulais savoir, il reste il me semble quelques variétés dont personne n'a parlé.

Je pense notamment à la White Molokai (Great white shark/Molokai Frost) et à la Molokai Kush (Bubba Kush/Molokai Frost).

Quelqu'un à déjà testé et sait ce que ça vaut ?

18/10/2008 20:19Profil
ExpéditeurConversation
budbud666  Re: [topic unique] sannie's shop

Bonjour a tous ,

je voudrais passer une commande sur ce breeder , mais je n 'arrive pas à imprimer le mail de confirmation de ma commande.

Savez vous comment faire ?
Merci d'avance

" pti up "

23/10/2008 15:56Profil
ExpéditeurConversation

salut
j ai passer une commande chez sannies en payant par virement.
ils ont du renvoyer 3 fois ma commande avant que celle ci n arrive.
je dois avoir un facteur qui connait les lettres qui valent la peine d etre detourner...
leur sav assure vraiment car il y a pas beaucoup de bredeurs qui vous enverez 3 fois votre commande.je tiens a souligner et saluer le geste.

24/10/2008 11:11Profil
ExpéditeurConversation
leMarcel  Re: [topic unique] sannie's shop

Salut badlieutnand,

Il m'est arrivé la meme chose avec Sannie il y a quelques mois, il a du envoyer 3 fois ma commande pour que je la reçoive.

Mais plusieurs mois plus tard, les 2 autres colis ont fini par arriver ! Le tampon de la poste hollandaise était illisible/effacé, cela explique surement pourquoi cela a mit tant de temps.... je te souhaite qu'il t'arrive la même chose, car j'ai finalement eu le triple de graines ! :)

Marcel

24/10/2008 12:32Profil
ExpéditeurConversation

re
deja je suis bien content quelle soit arriver car je commencais a desesperé.en plus ils m ont envoyer avec une petite carte cadeau.
j aimerais passer une autre commande mais je flippe car si a chaque fois il faut 3 envois pour que ca arrive...
ils sont vraiment plus que correct chez sannies.

24/10/2008 17:55Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : moderador

Citation de badlieutnand :

j aimerais passer une autre commande mais je flippe car si a chaque fois il faut 3 envois pour que ca arrive...

4 commandes passées, toutes reçues en moins de deux semaines,
et toujours un petit cadeau (freebies et pitpots à chaque envoi)

A+

24/10/2008 19:33Profil
ExpéditeurConversation
Irae  Re: [topic unique] sannie's shop

Salut !

Après de bons résultats avec ma dernière commande (Lady Cane avec un effet bien sympa, Twisted Shack en freebies avec un bon gout d'agrumes), j'ai commandé de la NYCD F2 (que je n'ai jamais gouté, mais qui a l'aire de faire l'unanimité sur le gout ^^).

Argent envoyé le 12 octobre et reçu le 16, graines reçues le 20.

De la Mixed Kush en freebies, j'en ai mis 5, et 5 de NYCD à germer, 100% de germination, ça démarre bien, pas de triso.

J'espère que sa NYCD est à la hauteur de sa réputation

2/11/2008 22:42Profil
ExpéditeurConversation
Basteou62  Re: [topic unique] sannie's shop

salut à tous,

quelqu'un aurait-il déjà cultivé la Big White ? Si oui, que pouvez-vous en dire niveau culture, rendement et smoke ?

Merci à tous

5/11/2008 8:55Profil
ExpéditeurConversation
french_garden  Re: [topic unique] sannie's shop

De : - France -

Citation :
salut à tous,

quelqu'un aurait-il déjà cultivé la Big White ? Si oui, que pouvez-vous en dire niveau culture, rendement et smoke ?

Merci à tous

Salut Basteou, je cultive actuellement de la big white.
Niveau culture c'est du beurre, y a juste à la laisser pousser ! De plus elle est vraiment pas exigente, et elle adore etre gaver cette gourmande ;)
Rendement j'en ai quelques une qui vont donner comme on aime.
Et niveau smoke je te dirais à noel ;)
Mais une photo valant tout les discours, voilà le boulot...

Image sans texte alternatif.

Pour info j'avais planté 20 graines de big white, 100% germination, 17 femelles...

Les 2 en bas à gauche c'est des nycd F2 de chez sannie qui
sont en rincage, 2 mixed kush et 13 big white.

voilà bonne culture à tous.

Cannabiquement

5/11/2008 9:27Profil
ExpéditeurConversation
Basteou62  Re: [topic unique] sannie's shop

salut french_garden,

merci pour ta réponse rapide, tes plantes sont magnifiques félicitations, à la lecture de ton post (et la photo !) je suis convaincu par cette variété.
Dernière question : au niveau odeur, elle dégage pas trop ? Je suis en appart et j'ai un prédateur anti-odeur (ma femme) qui supporte tant bien que mal ma passion cannabique !

Merci et @ ++++

5/11/2008 11:38Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.