Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global seed cannabis
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] sannie's shop

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
Moi409  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : Cannaweedeur

Citation de hazehaze :
Citation :

Tiens nous au courant pour la reception de tes graines

+++

ce sera sur le topic de Seedsman...
j'ai finalement commander chez eux !

je regrette quand meme qu'il ne soit pas possible de payer par carte banquaire sur sannie's...

ceci dit je compte bien passer commande sur celui-ci prochainement !
je laisserai ma trace en limitant les fautes d' h ortographe (et le S tu le mets pas? :p) bien sur lol

a+

edit RICCO: il n'y a pas de s à orthographe. Dans cette phrase, il ne s'accorde ni en genre ni en nombre, ce n'est pas un adjectif

Lol, pour les fautes je te taquine, mais bon y'en a ou on dirait que c'est presque volontaire :p (tfacon tout le monde en fée...:D)

Sinon pour sannie's, j'ai envoyé un mail hier, me plaignant que mes low ryder ne germaient pas...Je lui ai expliqué que ses freebees et mes autres seeds avaient germées, et j'ai aussi decrit mon protocole de germination

il m'a repondu qu'il n'avait eu aucunes plainte sur les lowryders (a mon avis c'est pas vrai mais bon...), mais qu'il comprenait tres bien que c'est "super chiant" (citation traduite ^^) quand on fait le mieux pour que ca germe, et que ca veut pas germer...
Donc en consequence il me renvoi un paquet de seeds de low rider

Vraiment genial, reponse rapide et positive en plus...

Je pense pas etre le seul sinon il aurait plus rechigné a envoyé un autre paquet...(a moins qu'il soit vraiment sympa et anti profit...Mais anti profit j'y crois pas ^^)

Enfin bref, je laisse mes seeds a germé, on sait jamais...

En tout cas j'espere que les nouvelles vont germées(quand je les aurais recu ^^)

++

1/12/2008 12:45Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: [topic unique] sannie's shop

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Citation :
Sinon pour sannie's, j'ai envoyé un mail hier, me plaignant que mes low ryder ne germaient pas...Je lui ai expliqué que ses freebees et mes autres seeds avaient germées, et j'ai aussi decrit mon protocole de germination

il m'a repondu qu'il n'avait eu aucunes plainte sur les lowryders (a mon avis c'est pas vrai mais bon...), mais qu'il comprenait tres bien que c'est "super chiant" (citation traduite ^^) quand on fait le mieux pour que ca germe, et que ca veut pas germer...
Donc en consequence il me renvoi un paquet de seeds de low rider

Vraiment genial, reponse rapide et positive en plus...

Je pense pas etre le seul sinon il aurait plus rechigné a envoyé un autre paquet...(a moins qu'il soit vraiment sympa et anti profit...Mais anti profit j'y crois pas ^^)

Enfin bref, je laisse mes seeds a germé, on sait jamais...

Euh tu te bases sur quoi pour tirer de telles conclusions ?

D'après les faits j'aurai surtout tendance à croire que Sannie est bien sympa donc je vois pas l'intérêt de ces suspicions, tout ce topic va dans l'autre sens !

Et tu ne confonds pas le fait d'être anti profit et d'avoir une certaine vision du breeding ?
Sans profit tu vas pas loin mon pote, il vends le fruit de son travail il le donne pas, donc le profit entre forcément en compte !

A+

1/12/2008 16:51Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [topic unique] sannie's shop

Rang : modo auto-bannisseur

Salut,

perso, 40 graines (4 variétés) de sannies plantées, toutes germées.

Je suis de l'avis de Negura. Sur quoi te bases-tu pour affirmer que la cause de ton échec est de la responsabilité de sannie?

A+

1/12/2008 17:10Profil
ExpéditeurConversation
gnuhhh  Re: [topic unique] sannie's shop

Salut, moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes de germination avec mes graines de Sannie.
Et pour ma part je trouve que ses variétés ont une croissance assez explosive(en tout cas pour les Kush en freebees et la Jack).

1/12/2008 17:17Profil
ExpéditeurConversation
Skatchina  Re: [topic unique] sannie's shop

De : Thurgovie

hahaaa
voila, j ai recu mes graines.
j ai pas eu les graines de jack hammer que j avais espérées en freebies ( on peut toujours rêver...)
ca fait donc une semaine pile poil que j ai payé.
paquet discret, sans problème.

en cadeau, des pitpots et 10 mixed kush.

1/12/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation
LaTiqueDesBois  Re: [topic unique] sannie's shop

Hello !

Je suis dans l'attente de Low-Ryder, ma commande est parti, j'espère qu'elles germeront, mais je ne me fais pas vraiment de souci malgré le mauvais report plus haut, c'est l'intérêt de personne d'avoir des graines moisies.

Et aussi de la NYCD et de la Killing Field, j'ai hâte de les tester.

2/12/2008 19:30Profil
ExpéditeurConversation

Ce qu'il y a d'agréable chez ce breedeur, c'est sa transparence. Par exemple, il a fait vivre la selection de ses Killing Fields F2 en direct ou presque, il y a une traçabilité des origines dignes d'un Boeuf Anglais ( ) et on sait vraiment où on va.

3/12/2008 0:34Profil
ExpéditeurConversation
kingzSmoke  Re: [topic unique] sannie's shop

hello amis Rastafari et cannaweedeurs.............

une new variété est sortie des labo de sannie en collaboration avec eskobar.

la walhalla
Image sans texte alternatif.

Product Informatie
Type: Mostly sativa
Flowering time

13-15 weeks
Harvest up to 750 gram/m2(indoor)
Taste: a powerfull spicy/ haze taste and smell
Effect: Strong uphigh
flowers They are rockhard with alot off tales
THC: Percentage up to 20%

une pure sativa à15semaines de flo, ouaaaaaa......

JAH IS LOVE......

4/12/2008 23:14Profil
ExpéditeurConversation
kingzSmoke  Re: [topic unique] sannie's shop

Détails: Walhalla

(Sannie's Jack / Lady Cane)

En coopération Sannie Eskobar et ne peut être qu'une question de temps en substance, que les 2 meilleures plantes de se rencontrer et d'une belle croix est formée.

Les deux parents ont sativa en tirer lui-même que cette croix sativa dominante orphelins et prendra également en tenir à une durée de floraison de 13-15 weken.Heerlijke sativa et blanc bourgeons votre part.

Cette croix est une nouvelle F1 et il n'y a pas de résultats encore sur exactement ce que ces graines vont produirent comme plantes, mais nous savons très bien et peut aussi prévoir ce que la progéniture faire.

Notez que ce lot est unique et ne sera pas reproduits à fins de vente dans ce magasin ce qui signifie que ces graines sont très exclusif.

4/12/2008 23:23Profil
ExpéditeurConversation
LaTiqueDesBois  Vnt

Hello,

J'ai vu hier la nouvelle variété, 15 semaines de flo en revanche, arghh ...
La Lady Cane F2 est à nouveau en stock.
J'ai envoyé le cash lundi, c'est arrivé et envoyé par Sannie dès hier, alors qu'en même temps j'ai fait une commande chez GHS dans les mêmes conditions et toujours pas de notification de réception de mon courrier (recommandé, tout comme pour sannie) ou d'un éventuel traitement. Je devrais recevoir les seeds de Sannie demain, ce qui est hyper rapide si l'A/R cash/seeds se fait dans la semaine.

En revanche, je crois que j'ai commander les low ryder un peu trop tôt, car des Freebees spéciaux sont prévu pour, un cross de Afghan-ryder et Diesel-Ryder, et je crois qu'à quelques jours prêt elles ne sont pas encore prêtes.

@KingZmoke : tu as lu ta traduction ?
En voila une correcte :

Quand deux Breeders tels que Eskobar et Sannie travaillent de concert, ce n'est qu'une question de temps avant que leur plus belles plantes à chacun se rencontrent, et qu'un très beau croisement soit développé.

Les deux parents sont à dominante Sativa, et leur descendance le sera donc, avec une période de floraison de 13 à 15 semaines. Cette Walhalla produira d'adorables buds blanches et collantes.

Ce nouveau croisement F1 est si récent que nous n'avons pas encore vu leur progéniture, mais nous savons ces plantes si bonnes que nous avons une idée très précise de ce qu'elles produiront.

Attention : Ces graines ne seront produites qu'en un seul lot, ce qui rendra Walhalla encore plus exclusive.

Breeders : Sannie @ Eskobar

5/12/2008 14:32Profil
ExpéditeurConversation
kingzSmoke  Re: vnt

wesh LaTiqueDesBois,

tu as une belle traduction, ok!!!

mais pas cool de ta part de critiquer l'humble boulot que j'ai fais!!!!!

ce n'est pas une belle traduction mais j'ai fais de mon mieux n'étant fort en langues étrangères.....

sur-ce...... tchussssssssssssss'

JAH IS LOVE.....

5/12/2008 20:12Profil
ExpéditeurConversation
LaTiqueDesBois  Re: vnt

Citation de kingzSmoke :

ce n'est pas une belle traduction mais j'ai fais de mon mieux n'étant fort en langues étrangères.....

"Les deux parents ont sativa en tirer lui-même que cette croix sativa dominante orphelins et prendra également en tenir"

Ouais, restons sérieux STP, surtout sur le topic d'un sérieux breeder ...

Sinon j'ai reçu mes goods ce matin, donc cash envoyé lundi et retour France en 5 jours, parfait, parfait ...

- NYCD x10
- Killing Field x10
- Low-Ryder x10
- Mixed-Kush x10
- Sannie's Bacto x1
- Pitpots x 20

79,50 € TTC, soit 1.98€/graine

Juste dommage que le nom du shop soit sur le colis (faut bien lui trouver un truc, sinon cela serait louche )

6/12/2008 16:29Profil
ExpéditeurConversation
Salvialand  Re: vnt

De : 38 Isere
Prénom : Mickaël

Salut,

y'a encore du nouveau chez sannies la blue hammer: (BBIxJB / jack hammer)

bonne journée
++

6/12/2008 17:32Profil
ExpéditeurConversation
fealin  Re: vnt

Rang : Jedi Grower from The Old Republic
Prénom : yoda

Désolé de polluer ce topic mais ta traduction KingZmoke !

C'est bien d'utiliser le traducteur google mais c'est du mot à mot donc vaut mieux se relire à la fin pour faire des phrases cohérentes .

Je précise que ce n'est pas pour te bacher que je poste ça! C'était très sympa de ta part d'avoir pris le temps de traduire et de venir poster (en + je me serais bien marré )

Merci à toi et à ceux qui ont corrigé ta traduction .

Stay Green.

6/12/2008 17:44Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: vnt

Prénom : Yoda

J'aime pas trop la façon de breeder de sannie pour le coup..
Faire du polyhybride à tout va ca ne peu que nuire à son image c'est un peu dommage....un peu deçu la

6/12/2008 18:04Profil
ExpéditeurConversation

Hello,

Peux-tu m'expliquer pourquoi c'est mal et nuisible à sa réputation ?

6/12/2008 18:31Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [topic unique] sannie's shop

Prénom : Yoda

Pour moi la selection c'est pas ça, faire des news cross tout les mois c'est pas top. A moins que tu utilises des souches pures ou IBL ds ce cas tu produis du F1 la ya pas de souci (à par pour la stabilisation mais bon), maintenant tu cross des hybrides entres eux (polyhybrides) c'est pas du réelle breeding tout le monde en est capable. Certes les méres et péres sont exellentes mais bon ca reste léger tout de même.
J'aurai aimer des cross avec plus travail à base de son herijuana ou de son parc génétique ibl de motarebel (C99, Genius....). Attention sannie reste un trés bon choix et je m'entends bien avec lui, cependant voilà pourquoi je suis déçu. Question simple: sur certaines souches il vend uniquement des F2 (anesthesia, killa kush....) pourquoi?! Aurait il perdu ses péres et méres pour faire des F1?! Pourquoi du F2 au même prix...mise à part pour la diversité des phénotypes je capte pas...Enfin c'est ma façon de voir..Maintenant je le dis sannie c'est trés bon...MAIS...

7/12/2008 10:39Profil
ExpéditeurConversation
Sapin-vert  Re: [topic unique] sannie's shop

Prénom : alex

Salut,

J'ai commandé 10 JackBerry F2 et 10 Lowrider aujourd'hui. Malgrès certaines critiques (fondé, et je suis d'accord) sur les F2, j'ai tenté le coup avec cette JackBerry qui à l'air pas mal du tout (sur le papier et en photo ^^).

Sannie assure ceci :
Citation :
After excesive selections there sprouted Jackberry F2,wich one will be more stable as the F1 version.There will be more winning pheno's to find in one package of seed.We selected on the tupical jackberry taste with buds that stand out in density and producing thc.

Donc la F2 serait plus stable que la F1 et on a plus de chance de tomber sur le phéno élite (ou s'en rapprochant) dans un paquet de 10 seed. Un peu louche... Je vous tiens au courant sur ma commande et je ferais surment un petit JDC.

Bye

7/12/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation

Hello Braindead#1

Merci pour avoir éclairci ton avis. Je ne le partage pas vraiment mais il se comprend.

Les F2 sont clairement faite dans le but de réduire les phenos et de travailler sur une base "saine" les souches qu'il a lui même sélectionner, en sachant plus clairement où il va. Moi ça me va comme démarche, à se tarif en plus (le tarif ne représente que 10 ou 20% des motivations de mon choix pour ce breeder, cela ne me dérange pas de payer à son prix une génétique qui le mérite).

Mais bon, ne fumons pas la NYCD et la Killing Field avant de l'avoir semé, j'en saurais plus dans quelques mois.

7/12/2008 20:57Profil
ExpéditeurConversation
Félouch  Re: [topic unique] sannie's shop

De : Belgique

Bonsoir J'aimerais savoir si il existe deja des smoke test ou des avis sur les variétés killing fields F2, anesthesia, madonna et mixed kush ^^
Les miennes en sont bientot à leur 30e jours de flo et je me tarde à les gouter :-p

7/12/2008 21:05Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.