|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Massdamer |
Re: polyarthrite rumatoide |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Salut,
Je compatis pour ton père.
Traiter la maladie, pas vraiment mais alléger les douleurs et atténuer les effets secondaires du traitement certainement.
Le traitement de fond est assez lourd et contraignant (cortisone, méthotréxate, chlorhydrate de tramadol...) et demande parfois de se "faire aider" pour trouver le sommeil.
Les anxiolitiques sont à mon avis de sacrés merd*** de drogues dures. Il en faut toujours plus et l'arrêt est trés difficile (agressivité, trouble du sommeil, démangeaisons...).
L'absorption de THC permet de se passer de ces anxiolitiques, de passer une bonne nuit et de ne pas se lever le matin coincé de partout, de mauvaise humeur et j'en passe.
Le manger et non le fumer permet aussi de garder les effets plus longtemps et est la méthode la moins nocive surtout si ton père ne fume pas.
Les maladies auto-immune sont vraiment des saloperies, jespère pour ton père qu'aucune complication ne viendra s'additionner comme souvent.
Bon courage à lui.
Massdamer
PS: Certaines variétés dites sont particulièrement adaptées : White russian, Médecine man, G13 X hasplant, Black domina... en gros toutes Indica bien lourdes. |
| 4/11/2007 17:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|