Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ - Propositions

Guide sur la toxicite du linoleun etc.................................

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
grolac33530  Guide sur la toxicite du linoleun etc.................................

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : grolac

salut a tous.je voudrai faire une proposition de creer un guide (pas moi quelqu un d experimente)qui montre les mefaits du linoleun synthetique qui produit un gaz avec la chaleur et la lumiere qui tue nos cheres plantes car etant novice ma culture a etait catastrophique a cause du lino et vu les problemes que j avai je pensait a un surarosage en cherchant dans les guides et faqs sans rien trouver qui pouvait ressenblait a mon probleme donc pour eviter au debutant de faire la meme erreur que moi et de chercher pendant 30 ans et de commencer son jardin secret sur du lino donc avoir connaissance qu il ne faut surtout pas avoir du lino dans notre espace voila c est tout j espere avoir des nouvelles de se phenomene salut

6/11/2007 23:53Profil
ExpéditeurConversation
pioupiou83  Re: guide sur la toxicite du linoleun

Rang : Cultivateur Disponible et motivé

j'avais fait des recherches sur le lino car j'en ai chez moi et pourtant ça pousse à merveille

et heureusement pour nous rares sont ceux qui contiennent encore des formaldéhydes, substance toxique aussi bien pour les plantes que pour les animaux et les humains...

gaz très irritants, classés « cancérigène certain » par les instances européennes.

tu n'as pas eu de chance

17/11/2007 9:42Profil
ExpéditeurConversation
Sopirea  Re: guide sur la toxicite du linoleun

De : - France -

Sinon cherche bien sur le forum y'a pas mal de posts qui en parlent assez bien

28/11/2007 10:02Profil
ExpéditeurConversation
grolac33530  Re: guide sur la toxicite du linoleun ect........

salut a tous
en fesant quelques recherches sur les polluants dans nos maison mon amener sur un articles interressant qui dit que l air de nos maison etait plus polué que l air exterieur soit au total 18 composés organiques volatils qui présentent en général des teneurs plus importantes a l interieur qu a l exterieur je trouve ca bizar qu il n y est pas plus de teste et d etude sur les matieres nocif pour nous(les animaux,les plantes) que nous utilisant tous pour construire nos maison et y vivre
donc le lino n est pas le seul a degager le gaz toxic(formaldehyde)et ce n est pas le seul gaz toxic mais c est le plus courant dans nos maison et il y a aussi(le monoxyde de carbone)(le benzene)(amiante)ect...
bien aerer chaque piece de sa maison car il y a un reel danger pour nous (j ai acheter un chlorophytum depolueur d air cool)
il faudrai savoir quel sont les matiere a ne pas utiliser dans nos maison et culture,j ai pu lire les gaz toxic etait plus lourd quelqu un pourrait me dire si c vrai merci aurevoir
cordialement

18/12/2007 21:32Profil
ExpéditeurConversation
pioupiou83  Re: guide sur la toxicite du linoleun ect........

Rang : Cultivateur Disponible et motivé

Citation :
salut a tous
en fesant quelques recherches sur les polluants dans nos maison mon amener sur un articles interressant qui dit que l air de nos maison etait plus polué que l air exterieur soit au total 18 composés organiques volatils qui présentent en général des teneurs plus importantes a l interieur qu a l exterieur je trouve ca bizar qu il n y est pas plus de teste et d etude sur les matieres nocif pour nous(les animaux,les plantes) que nous utilisant tous pour construire nos maison et y vivre
donc le lino n est pas le seul a degager le gaz toxic(formaldehyde)et ce n est pas le seul gaz toxic mais c est le plus courant dans nos maison et il y a aussi(le monoxyde de carbone)(le benzene)(amiante)ect...
bien aerer chaque piece de sa maison car il y a un reel danger pour nous (j ai acheter un chlorophytum depolueur d air cool)
il faudrai savoir quel sont les matiere a ne pas utiliser dans nos maison et culture,j ai pu lire les gaz toxic etait plus lourd quelqu un pourrait me dire si c vrai merci aurevoir
cordialement

Salut,

désolé mais ton message est illisible, essaie d'aérer c'est fatigant à lire sinon

Je doute fort que ça puisse faire un "guide"...

@+

18/12/2007 23:11Profil
ExpéditeurConversation
grolac33530  Re: guide sur la toxicite du linoleun ect........

salut,
je ne veut pas faire un guide c est juste pour info et quelqu un d experimenter pourrait creer un guide sur les materiaux a pas utiliser

19/12/2007 13:22Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.