Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Tabac dans les joints

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
calumetdlapai  Tabac dans les joints

De : Québec
Rang : Cannaweedeur

Bonjour je voudrais savoir si vous avez déjà essayer d'ajouter dans vos joints le tabac aromatisé de certains cigares, prime time me vient en tête mais je ne suis pas sûr qu'il en ai en Europe.
Si vous avez déjà essayé est-ce que le gout est meilleur ou peut-être qu'avec la beuh c'est plutôt mauvais.

d'ailleurs qu'est-ce que sa change qu'il n'y est pas de tabac?

A+

9/11/2007 23:48Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: tabac dans les joints

Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

salut!
ha toi t'es un bon hein...

9/11/2007 23:51Profil
ExpéditeurConversation
milf_weed  Re: tabac dans les joints

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut, perso quand je me roule un joint de beuh, je met la moitié d'un marroco en tabac, et le reste de verdure dans ma slim.

Avantanges: le gout, la toxicité amoindrie.
Désavantages: 4 lattes et t'es Faya, picotement de la gorge.

Voilou

9/11/2007 23:59Profil
ExpéditeurConversation
calumetdlapai  Re: tabac dans les joints

ok merci milf_weed

10/11/2007 0:08Profil
ExpéditeurConversation
grandssoirs  Re: tabac dans les joints

De : 92 Hauts de Seine

je crois que c'est quelque chose européenne, car on met pas du tabac dans les joints au Canada.

11/11/2007 17:09Profil
ExpéditeurConversation

Yooo grandsoirs, 92 cousin lol!!

Sans être trop indiscret tu est ou dans le 92?

Parceque en fait je suis née là-bas, à Saint Cloud, et j'habitais à Garches.

A+

12/11/2007 19:36Profil
ExpéditeurConversation

la plupart des personnes en mettent
faut dire que sa change pas grand chose à ce que je vois

12/11/2007 23:58Profil
ExpéditeurConversation
OHYEAH!  Re: tabac dans les joints

Salut "Calumetdlapai"

Oui moi j'ai déjas essayer de mettre du cigare Hollandais "Honey time" et ben pour le gout je trouve que le join est plus fort pour la gorge et que pour l'effet cela ne change pas grand chose,mais avec la toppe la Oui l'effet est amélioré car dans la cigarette il y a des agents qui font activer l'effet *réaction plus rapide buzz plus fort* Mais cela ne battera jamais le fais du fumé au bong! héhé

a+

21/11/2007 0:21Profil
ExpéditeurConversation
kruger91  Re: tabac dans les joints

Moi perso ça m'est deja arrivé de mettre du tabac a cigarre pimini (gout vanille) ça va c'est donne un bon gout mais c'est meilleur dans un blunt lol!

26/11/2007 21:35Profil
ExpéditeurConversation
cashmere  Re: tabac dans les joints

...personnellement je reste au canada et je met toujours tu tabac ( de cigarette....) dans mes joints, c'est moins de waste de weed et plus doux pour la george

13/12/2007 17:26Profil
ExpéditeurConversation
granitation  Re: tabac dans les joints

Prénom : Tommy

C'est un peu hors sujet mais une fois j'ai gouté du tabac à rouler aromatisé à la mangue qui venait de suisse et je n'en est jamais vu en france est-ce que quelqu'un sait ou en trouver ou alors le nom. Je pense que ca doit être sympa avec une bonne weed bien fruité...

13/12/2007 17:39Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: tabac dans les joints

Yop!

dans un blunt les cigarillos vanille ça le fait grave!

Citation :
c'est moins de waste de weed et plus doux pour la george

georges est doux, georges est frais...mais georges n'est vraiment pas pratique..

je sais ou est la sortie, j'y vais de ce pas mais j'ai pas put m'empêcher!

13/12/2007 17:52
ExpéditeurConversation

ha je savait bien que sa serait pas si mauvais!
Là je pense sérieusement à me fabriquer un bong surtout que c'est supposé augmenter l'effet

je ne vait pas me priver d'essayer sa surtout quand je vois des modèles aussi simplistes à réaliser que celui-ci:

[URL=http://www.casimages.com]Image sans texte alternatif.
[/URL]

16/12/2007 1:29Profil
ExpéditeurConversation

Salut

En fait le bong n'augmente pas l'effet.
C'est simplement que tu te prend une grosse claque dans la gueule, parce que c'est comme si tu fumais un joint d'un seul coup et tu prend la montée instantanément.

Mais pour ton dessin, je vois pas trop l'interet: fumer un pétard à la paille en faisant passé la fumée dans l'eau...

A moins que tu ne tombe le pétard d'un seul coup, la oui

A+

16/12/2007 1:48Profil
ExpéditeurConversation
kilwaxoni  Re: tabac dans les joints

Franchement je peux pas blairer les bong, je faisait ca quand j'etait jeune et con (je lui suit toujours d'ailleur) en fumant de la merde.

Je voit pas pourquoi on irait se faire un bong quand on peux se rouler et fumer tranquilement un bon join dans son canapé en ecoutant du jazz plutot que d'etre penché au dessus d'une bouteille d'eau en tirant et toussant comme un dératé.

Enfin c'est mon avis ;)

Desolé encore de ce post qui n'est pas des plus constructifs mais bon..

19/12/2007 16:53Profil
ExpéditeurConversation
wanlorn  Re: tabac dans les joints

De : 43 Haute Loire

Salut all,

Comme kilwaxoni, les bongs je vois plus l'interet.
Ado ca me plaisait, ca te retournait bien la tronche.

Mais quand tu vois un de tes potes se faire un pneumothorax ou decollement de la plève, la c'est plus pareil. Le bong assimile le shit ou la weed à une drogue dure de par sa puissance. Et ca te defonce bien la santé.

J'ajouterai à ceci qu'en tant que cannbiculteur, tu peux te faire pousser de la bonne grosse weed qui assome.
Met ça dans un joint, ou pure dans une petite pipe, voire en shilom. Je t'assure que tu ressens bien les + profonds effets de ta weed.

Pour en revenir au tabac, j'ai gouté une fois un petard de weed roulé dans un cigare ouvert puis refermé. C'etait un cigare un peu comme Pat Hibulaire ( paye la référence lol!!!). C'etait vraiment sympa a fumer. un gout corsé, adouci par la weed. Qq quintes de toux, mais quel delice... C'est ça un blunt ?

19/12/2007 17:26Profil
ExpéditeurConversation
wizzard67  Re: tabac dans les joints

salut a tous

j'ai une question

normalement les vrai amateurs de cigare ne fume pas,ils crapotent pour mieux aprecier

mais nous on va pas se mettre a crapoter notre weed melangé au cigare sinon meme apres 15 pets t'es toujours claire

donc je voudrais savoir si apres quelques pets avec du tabac de cigare vous vous retoucez pas avec une chiasse carabiné

et juste une infos pour ceux qui pense que fumer pure est moin nocif

c'est faux

la weed degage plus de goudrons qu'une cigarette surtout si elle est pas totalement seche

allé a+

19/12/2007 23:11Profil
ExpéditeurConversation
K-navor  Re: tabac dans les joints

De : 86 Vienne
Prénom : JP

Salut tout le monde !

Moi quand j'ai commencé à fumer (en Martinique), c'était uniquement pure. On prônait le "naturel" avec les potes, et on ne voulait pas de "chimiques" (les clopes, etc). Oui, ça arrache la gorge au bout de quelques barre, alors il faut faire tourner lol.

Bon, on fumait un peu de beegies aussi. On en vent pas en métropole. je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ? On dit que c'est du tabac des Andes roulé dans une feuille d'eucalyptus. En tout cas, c'est sucré et plus fort qu'une clope (enfin, ça te met une petite tape quoi).

Puis, je me suis mis à couper peu à peu, mais plutôt avec des fleurs de savanes (c'est moins "chimique", comme on disait).

Sinon, là-bas, ils vendent ce qu'ils appellent du tabac-rock (enfin, pas dans les bureau de tabac, mais des dealers). C'est une grande feuille de tabac toute froissée. En effet, c'est rock, mais la défonce est plus forte. J'ai badé avec ça, et je n'aime pas trop, autant pour le goût, que pour la "surdéfonce". Je soupçonne cette feuille d'être trempé dans je ne sais quoi... Elle est louche. Quand on la mate de près, on aurait dit de la "poussière" . Peut-être que certain d'entre vous en ont entendu parler, ou en ont goûter.

Par contre, je pense que pire que le bong, ingérer du cannabis, c'est vachement plus fort, et là, on est dans un état proche de celui qu'offrirait une drogue dure. Alors attention aux doses ! Mais c'est carrément mieux pour les poumons ! Sauf que fumer ça reste plaisant, et puis, l'effet est immédiat.

Bonne soirée ! +++

20/12/2007 0:36Profil
ExpéditeurConversation
MDKsol  Re: tabac dans les joints

De : 38 Isere

Salut a tous,

Pourquoi gacher ce merveilleux gout avec du tabac?
J' ai pu remarqué qu' avec la meme weed et la meme quantité on se marre bien plus en fumant pur que coupé au tabac.
La défonce est plus fraiche plus intense, avec moins de lourdeurs.. une défonce plus fine a mon gout.

kilwaxoni je suis entierement d' accord avec toi.Pet-canapé-potes-jazz ==> le plaisir en barres.

++

20/12/2007 10:53Profil
ExpéditeurConversation
izif  Re: tabac dans les joints

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur bricolo et sympa

Hello,

J'ai toujours voulu remplacer ce foutu tabac de clope dans mes joints, mais jamais réussi à m'en passer...
Fumer pure la weed, OK, mais alors la je ne bouge plus de canapé ou je prend une méchante claque c'est ça le problème !!

Alors si vous avez des astuces, je suis preneur,

Est-ce que beaucoup de personnes fument leur joints pur ?
Est-ce qu'une variété se prête plus pour la fumée pure ??

@+

20/12/2007 11:31Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.