Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

[Photos fin out 2007] [White widow, white russian, ppp, jack widow ]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
le.vinz  [Photos fin out 2007] [White widow, white russian, ppp, jack widow ]

Rang : Cannablageur Experimenté

Salut les Cannaweeder.

Je tenais a vous presenter la culture d'un pote a moi en outdoor

Conditions de culture: exterieur , pleine terre , utilisation tres rare d'engrais ( le terrain etant un ancien poulailler ca aide ) juste un peu de biobloom .
Varietes : Pure Power Plan, White widow , White russian, et Jack Widow . ( toute issues de grainez recupérées sur une recolte precedente en indoor , deplus elles etaient toute femelles )

Malheureusemnt le climat horrible en fin de floraison a fait apparaitre de la pouriture.Mais les plants sont arrivées a maturité a tempss.

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2e5e3d.jpg
cliquez pour agrandir ;) http://www.cannaweed.com/upload/server8/d188b5.jpg

et une petite photo du stade vegetatif

Perso j'ai un faible pour la White Whidow et la White Russian !!!

Sur ce a+
et bonne continuation a tous ! ! !

10/11/2007 3:27Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Salut toi

Sympa la culture de ton pote, on en mangerais

En tout cas c'est sur que le sol doit être très riche, je ne connais pas les valeurs NPK de la fiante de volaille (ça doit se trouver sur le site), mais bon ça doit être

@+

PS: Whoua ! je viens de voir qu'il y a eu 1000 lectures sur ton topic, et aucune réponse sauf la mienne... Je comprends que ça donne l'envie de créer des topics
Allez les gens quoi, vous avez pris le temps de cliquer sur le lien et de vous rincer l'oeil sur les belles photos, vous pouvez lacher 2/3 mots.

Non ?

Keep The power !

28/11/2007 23:02Profil
ExpéditeurConversation
kruger91  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

enorme la culture outdoor!!!!!!!! des grosses tetes a s'en faire peter la tete jusqu'a devenir skyso bravo a ton pote!!!

ps:mon topics http://www.cannaweed.com/forum/post-655130_72798_15_0.html#655130

29/11/2007 2:00Profil
ExpéditeurConversation
toxicbud  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Rang : CannaWeedeur
Prénom : Mimil

salut..
elle sont trés jolie les plantes de ton pote!
c'est vrais que la fin de saison n'étais vraiment pas térrible!! y c'est bien débrouillé!! bravo..

29/11/2007 4:18Profil
ExpéditeurConversation
Rastaferaille  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

De : *Europe*
Rang : Ragondin Toxicomane
Prénom : myocasto

jolie outdoor ca va bien défendu rien a dire
je te souhaite de bonnes soirée de fumette avec ton poto
Peace

29/11/2007 4:26Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Salut a vous tous et merci pour vos post. ( ca fait toujours plaisir !)

Citation :
En tout cas c'est sur que le sol doit être très riche, je ne connais pas les valeurs NPK de la fiante de volaille (ça doit se trouver sur le site), mais bon ça doit être .

Oui je pense que ca a bien aidé. Mon pote avait deja fait une session sur ce terrain et il avait obtenu de tres tres bon résultats

Citation :
PS: Whoua ! je viens de voir qu'il y a eu 1000 lectures sur ton topic, et aucune réponse sauf la mienne... Je comprends que ça donne l'envie de créer des topics
Allez les gens quoi, vous avez pris le temps de cliquer sur le lien et de vous rincer l'oeil sur les belles photos, vous pouvez lacher 2/3 mots.

Non ? .

Perso je croyais que mon petit JDC allait vite finir dans les abysses du forum. Merci de l'avoir fait revivre ^^

Citation :
enorme la culture outdoor!!!!!!!! des grosses tetes a s'en faire peter la tete jusqu'a devenir skyso bravo a ton pote!!!

Oui ca fait des bonnes reserves pour l'hiver

Bonne continuation a vous
a+

P.S: Vivement l'année prochaine ^^

29/11/2007 13:32Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Sympa bel out ca donne envie^^.

Sinon le fumier de volaille est tres riche en azote pas trop en phosphore potasse.

++PEACE

29/11/2007 15:34Profil
ExpéditeurConversation
cuizinier  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

slt,

cool cette petite culture, sa donne envie de se mettre à l'outdoor, est-ce que tu as une idée du poids récolté ?
et votre spot c'était quoi avant ? un poulailler ??

++

30/11/2007 13:09Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Hello.

Pour le poids de la récolte ca devait tourner dans les 400g ( mais on a pas pesé donc je te dis ca a vu de nez )
Sinon pour le spot il s'agissait d'un ancien poulailler.

a+

1/12/2007 2:07Profil
ExpéditeurConversation
lenouveauvenu  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Prénom : MAXIMUS

Citation de le.vinz :
Salut les Cannaweeder.

Je tenais a vous presenter la culture d'un pote a moi en outdoor

Conditions de culture: exterieur , pleine terre , utilisation tres rare d'engrais ( le terrain etant un ancien poulailler ca aide ) juste un peu de biobloom .
Varietes : Pure Power Plan, White widow , White russian, et Jack Widow . ( toute issues de grainez recupérées sur une recolte precedente en indoor , deplus elles etaient toute femelles )

Malheureusemnt le climat horrible en fin de floraison a fait apparaitre de la pouriture.Mais les plants sont arrivées a maturité a tempss.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2e5e3d.jpg
cliquez pour agrandir ;) http://www.cannaweed.com/upload/server8/d188b5.jpg

et une petite photo du stade vegetatif

Perso j'ai un faible pour la White Whidow et la White Russian !!!

Sur ce a+
et bonne continuation a tous ! ! !

Salut je vais faire(essayer)un peu d'out cette année (early skunk) et j'espere avoir juste la moitié de ton résultat ca ne serais pas mal

Bravo,cannamicalement
MAXIMUS

31/1/2008 12:07Profil
ExpéditeurConversation
Cannarem  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

De : Martinique
Prénom : Skunk

lol
Citation :
cliquez pour agrandir
agrandir quoi? lool ca va pas agrandir la tete mddrrr. Non bonne session au moins vous avez recolté c'est l'essentiel. Bonne continuation

1/2/2008 0:36Profil
ExpéditeurConversation

Re.

Citation :
agrandir quoi? lool ca va pas agrandir la tete mddrrr

non mais c'est dommage

Sinon grace a ces photos j'ai recu des graines de Durban poison Amazing special de la part de Softsecrets !! a voir ici

a+++

2/2/2008 12:33Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Prénom : momo

hello!

jolie petite récolte ! comme pour pas mal de cultivateur cette année tu as également souffert du sale temps...
esperont que sa soit plus cool l'année prochaine!

sinon j'ai bien délirer pour la photo dans soft secret !
la classe sa le fais bien ! et en plus un petit paquet de bonne graines gratuite , nickel ! je crois que je vais voir pour evoier une belle photo moi aussi ....
par contre je sais pas si les mec qui font les commentaire des photo avaient trop fumé mais juste au dessus tu dis bien ke le temps a été vraiment pas bon et que sa a même pourrit et ils te répondent que tas eu de la chance d'avoir un beau temps et du soleil pour faire une si belle culture!!! mdrrrrrr

c'est souvent que les commentaire sont pas en accord avec le texte de celui qui envois la photo j'ai remarqué (du genre ils disent:"tu aurait jamais du récolté cette plante , elle est loin d'être mature attend le prochain coup... bla bla..
alors que le mec précise bien qu'il est a 3semaine de la récolte .................

en tous cas bonne chance pour 2008 , et j'espere que tu feras un tit jdc!

++
-momo-

8/2/2008 9:19Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Rang : gourou yogourtique créateur de blabla

Salut

Topic placé dans le regroupement des cultures exterieure.

Vivement l'out 2008.

++

12/2/2008 11:23Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Rang : Modo on the Storm

YEP

NICE.......... Image sans texte alternatif.

et en plus on se permet de passer dans soft secret.

+

12/2/2008 11:51Profil
ExpéditeurConversation

Yop.

Tout d'abord merci de votre passage hacid-burn , captain' et mf !

Citation :
par contre je sais pas si les mec qui font les commentaire des photo avaient trop fumé mais juste au dessus tu dis bien ke le temps a été vraiment pas bon et que sa a même pourrit et ils te répondent que tas eu de la chance d'avoir un beau temps et du soleil pour faire une si belle culture!!! mdrrrrrr

C'est clair , ils ont un peu de mal chez Softsecret Mais tant qu'ils se sont pas planté sur l'adresse pour envoyer les graines , ca me dérange pas

Citation :
Topic placé dans le regroupement des cultures exterieure.

Vivement l'out 2008.

Merci Captain' ! Oui vivement cet éte , on va tester les Graines de Durban Poisonn que SoftSecret a envoyé ( j'estpere bien que ca va donner !Image sans texte alternatif.

Citation :
et en plus on se permet de passer dans soft secret.

Ouaii !
J'ai essayé de renvoyer une petite photo de ma derniere récolte (euforia, 250w)

Mais toujours pas de graines recu

Bonne continuation a tous et merci de votre passage !

12/2/2008 12:05Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Rang : Modo on the Storm

re

la même lol.

a+

12/2/2008 12:35Profil
ExpéditeurConversation

Re.

Super sympa cette one bud !
J'espere que tu recevras pleins de grainouile Black Label

A+++Image sans texte alternatif.

12/2/2008 20:47Profil
ExpéditeurConversation
GrowMan76  Re: [photos fin out 2007] [white widow, white russian, ppp, jack widow ]

Prénom : Steve

Slt
Belle culture ta gerer mek!
J'ai vu t'as photo dans Soft Secret,ils disent que tu aurait pu mieux preparer le terrain!
J'pensse que c'est faux vu que c'etait un ancien poulallier enfin bref

++

16/2/2008 2:44Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.