|
|
| Expéditeur | Conversation |
| toitoinou |
[SMOKE TEST!!!][Mandala#1][eco] |

| |                
Bonjour à tous et bienvenue sur le mini JDC de Twane !!!  
belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique belgiquebelgique
Matos:
-Mini JDC implique mini placo=>38*47*56:
Avant:

Après:

-3 lampes éco 18W(=>100W) -2 petits ventilos de pc -10 graines de Mandala #1 -mylar, pots, terreau universel,...
Pas encore d'engrais, je m'en occcuperai plus tard.
Objectif:
EDIT(29/11):Finalement, la tentation a été trop forte, je vais les faire fleurir. Oubliez ce qui est dit ci-dessous.
Alors je préviens tout de suite, mon but est simplement de faire un pied mère Bonsai. Donc si vous cherchez après un JDC habituel avec floraison, que je ne vous voie plus ici!!
Je fais cela afin d'avoir des boutures 100% en out 2008 et aussi pour m'amuser. J'espère réussir à avoir un beau petit bonsai avec une bonne génétique parce que tous ses descendants seront pareils.
N'ayant encore jamais cultivé, ceci est surout une opération découverte.
L'intéressé:
Je vous présente Marvin (plutot Marvinette, j'espère ), il n'est pas encore né (attention aux fausses couches!)

Une petite vue d'ensemble pour terminer:

Voila qui conclut ce premier post de mon JDC,
Merci d'avance à tous ceux qui participeront et à la prochaine, 
Twane
PS: N'hésitez pas à me critiquer. Je fais peut-être des erreurs sans le savoir.

|
| 17/11/2007 1:38 |  |
|
|
|
|
| toitoinou |
Re: [jdc][mère bonsai][mandala#1] |

| | 17/11/2007 2:08 |  |
|
|
|
|
| toitoinou |

| | 18/11/2007 12:53 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut! je te suggère de coller une planche avec du silicone au plafond et de visser ton ampoule dessus...mais tu ne pourra pas la descendre... |
| 18/11/2007 12:57 | |
|
|
|
|
| toitoinou |
Re: [jdc][mère bonsai][mandala#1][eco] |

| | Ok rosebud (héhé rose...ok, je sors, mais avant je termine mon poste), j'essayerai de faire attention à la maturité, merci. Je ferai de tte facon des boutures puisque je dois tailler regulierment mes pieds pour en faire des pieds mères, on verra ce que j'en ferai après.
Je viens de remarquer un post que je n'avais pas vu de NoMaD, beaucoup plus haut, désolé mec. Je te répond en retard:
Merci pour tes encouragements, je trouve ca aussi dommage de ne rien récolter mais si le problème des odeurs n'existait, j'aurais bien essayé une petite floraison de one buds
Pour la distance des lampes, j'ai maintenant rapproché les pots.
Pour le type de substrat, j'utilise du terreau qu'il y avait chez moi dont je ne me rappelle plus les caractéristiques (ca me semblait pas mauvais). J'en achèterai du bon plus tard pour rempoter.
J'ai réglé mon problème de fixage de lampes, j'ai fabriqué un réflecteur avec une caisse de mandarines et j'ai réussi à le fixer avec des clous.

Qu'en pensez-vous?
J'ai des petites questions: 
-Lorsque les graines germées sont mises en terre, vaut-il mieux déjà les exposer à la lumière ou attendre que la pousse fasse son apparition?
-Combien de temps en moyenne attendez-vous avant de voir sortir la pousse? (moi, pour le moment rien du tout)
Merci à cannaweed pour ce site génial et merci à vous d'y participer!
Twane |
| 19/11/2007 17:15 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|