Ou bien tu fais caca dans ta salle de culture, ça devrait bien masquer tes odeurs de weed.
15/12/2007 16:03
Expéditeur
Conversation
Museyda
Re: [jdc][mandala#1][eco][j+21]
De : 69 Rhone
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Pikachu
*ptdr mec ! + 111 ! ! Mais je pensse que la weed serais merdique à la fin
15/12/2007 18:07
Expéditeur
Conversation
toitoinou
De : Belgique
Mini MAJ photos J+27(17 décembre 2007)
Salut à tous,
Merci de nouveau à tous ceux qui sont passés, pour votre aide et votre humour ( hum caca dans le placo...)
Etant assez pressé et vu qu'il ny a pas énormément de choses à dire, je poste juste des photos pour vous montrer l'avancement.
J'ai palissé et pincé les 4 plants.
Le gardien des lieux
Mon diffuseur Oust:
En sachant que les branches secondaires font environ 2 cm max, quand pensez vous que je devrais passer en flo en esperant avoir des belles petites tetes avec ces branches secondaires? Le stretch serait-il suffisant si je passe en flo maintenant, je voudrais avoir un résultat de ce genre:
Est ce que lors du stretch ce sont plutot les branches secondaires ou l'apex qui grandissent?
Merci d'avance
Amicalement,
Twane
17/12/2007 20:29
Expéditeur
Conversation
Bioméca
Belles pousses, bellles pousses, belles pousses, hey tu déchire heyyyyyyyyyy!!!!!!!!, y faut + de détails . C'est beau mais c'est pauvre. Quand tu passe en flo pense à ton apec ( le gros du truc ). Avoir de jolies buds est un travail de patience hamoureux et il n'y a pas de recette, prends donc ton mal en patience et pose des questions signifiantes ( rien qui puise faire avancer ici ). Je t'encourage sur la voix verte. Le strech dont tu parle laissera apparemment des tetes modestes ( avec 2cm, faut pas rever mais ça peut devenir de vrais petits mostres, selon le phéno ). Affaire à suivre. A+.
17/12/2007 21:12
Expéditeur
Conversation
desty971
héhé.... chapeau l'ami... je trouve tes plants tres jolies tu as gérer des le début et sa se vois... je débute donc pas de conseils... mais je peut t'encourager continu l'ami c'est du beau travail...( je trouve ) ++
17/12/2007 21:36
Expéditeur
Conversation
Bioméca
17/12/2007 21:53
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Citation :
Belles pousses, bellles pousses, belles pousses, hey tu déchire heyyyyyyyyyy!!!!!!!!, y faut + de détails . C'est beau mais c'est pauvre. Quand tu passe en flo pense à ton apec ( le gros du truc ). Avoir de jolies buds est un travail de patience hamoureux et il n'y a pas de recette, prends donc ton mal en patience et pose des questions signifiantes ( rien qui puise faire avancer ici ). Je t'encourage sur la voix verte. Le strech dont tu parle laissera apparemment des tetes modestes ( avec 2cm, faut pas rever mais ça peut devenir de vrais petits mostres, selon le phéno ). Affaire à suivre. A+.
Salut Bioméca
Merci pour les compliments et les infos,
Au niveau des détails, je n'en ai pas donné beaucoup car j'étais pressé et toutes les infos sont dans les MAJ précédentes.
Que veux-tu dire par "pense à ton apec"? Je n'ai pas bien saisi.
Citation :
héhé.... chapeau l'ami... je trouve tes plants tres jolies tu as gérer des le début et sa se vois... je débute donc pas de conseils... mais je peut t'encourager continu l'ami c'est du beau travail...( je trouve ) ++
Yéééééééé merci desty971
C'est vrai que je suis assez fier du résultat pour l'instant. Merci pour tes encouragement.
Par contre, depuis que j'ai pincé et palissé, j'ai l'impression qu'elles n'evoluent plus trop(a part Bob qui a les plus belles branches secondaires) Je sais que pour l'apex, c'est normal mais pas pour les branches secondaires. C'est peut-etre du au fait qu'a cause du reflecteur, les lampes n'éclairent pas bien l'entiereté des plants.
Au fait, si vous avez des avis sur ma question du post précédent, lachez vous.
Cannaweedement,
A+
Twane
18/12/2007 19:10
Expéditeur
Conversation
Museyda
De : 69 Rhone
Prénom : Pikachu
Salut, je suis pas expert en indoor, mais je pensse que le fait que sa croisse pas trop, c'est du au pinçage ! Mais ne t'inquiette pas sa va vite repartir ! ++ et bonne pousse !
18/12/2007 20:16
Expéditeur
Conversation
Bioméca
Comment K'c'est. Lors du strech c'est harmonieusement que le tronc s'étire, que les tetes prennent un peu plus de volume... c'est un tout. Mais dis moi tu es préssé ? C'est domage de ne pas les laisser encore 15j, ta récolte s'en porterai mieux ( + de temps c'est le prix à payer ). Big up le chat, planque toi dans un coin et fais le sursauter pour moi STP ( je joue à cache cache avec le mien, y me cherche en miolant sérieux ). Au fait, apres un pincage ou un palissage ( un truc qui stress quoi ) t'as toujours un petit temps de mise à jour de la plante, ca va vite repartir, mais franchement les mets pas en flo tout de suite, tu pourra admirer la beauté de tes filles apres ( si le miaou ne les a pas dégusté avant ). A+
18/12/2007 20:21
Expéditeur
Conversation
BenouZ
Bonsoir Toitoinou!!
Moi je pence que tu devrais suivre les beaux conseils de Bioméca.
A part ça je n'est rien a dire car vous êtes trop évoluer pour moi.
C'est super jolie elles sont toute Mimi comme tout!
J'espère que les mienne prendront exemple sur les tienne ^^
Bonne soirée!!
18/12/2007 20:42
Expéditeur
Conversation
arcky
De : - France -
Salut!
Très joli resultat, j'ai a peu près pareil comme installe et j'espere que mes plant donneront la meme gueule que les tiens parce qu'ils sont jolis...
Bin, jmi connais pas assez, mais à ta place, j'ecouterait biomeca (si t'es pas pressé, bien sur) et comme ça, moyennant quelques jours en plus, bin, t'aura des grammes en plus!
Sur ce...
a+ je te suis depuis le début (comme les quelques autres sous eco ^^) BON COURAGE!
18/12/2007 20:47
Expéditeur
Conversation
Bioméca
Erreure! erreure! j'ai posté dans le vide yéééééééé No comment.
18/12/2007 21:45
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Re,
Merci des compliments, je suis flatté
En fait, si je veux passer en flo le plus vite possible, c'est parce que mes plants sont dans des pots de 3L . Je n'ai pas la place pour plus. Mes plants risquent de manquer de place si j'attend trop.
Mais j'ai peut-etre une idée, en imaginant que j'aie des males, je pourrais rempoter dans des pots en peu plus grand dès la déclaration , ou alors avec un peu de chance la maturité sexuelle va bientot arriver. De cette facon, je pourrais encore attendre un peu avant de passer en flo.
Mon chat ne risque pas de me faire sursauter, il est dans le divan en train de glander , ah lala ! il a encore trop reniflé mes plants.
A+ et bonne culti
Twane
19/12/2007 15:08
Expéditeur
Conversation
Gregy
Hello!
Pour ton problème de taille de pots, si jamais tu obtient un mâle tu gagnera de la place et tu pourras prendre un pot plus grand sa c'est sur .
Pour ce qui est de la majorité sexuelle d'une plante tu est a J+21 et j'ai entendu dire sur cannaweed qu'elle ce déclarait bien plus tard.. Je vais faire une petite recherche..
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Ps: Maj sur mon Jdc si sa te dit
20/12/2007 0:38
Expéditeur
Conversation
K-navor
De : 86 Vienne
Prénom : JP
Salut toitoinou,
Je vois que ça avance super bien chez toi ! Félicitation !
Cool ton palissage, mais j'ai l'impression que tu n'as pas tricoté les feuilles pour que les branches secondaires soit complètement exposés à la lumière. A moins que je n'ai pas bien vu.
A ce propos, tu peux agrandir tes photos en les hébergeant sur http://imageshack.us/.
Moi je dirai que 15 jours c'est un peu long. Une semaine après le palissage, je trouve ça suffisant. Enfin, après, ça dépend peut-être des variétés, mais bon, c'est mon avis quoi.
Après, j'ai vu des jdc où les mecs sont passés en flo juste après le palissage, et ça donne des buds qui montent à partir du tronc, un peu comme tu l'asdécris dans ton schéma.
Mais si tu attends environ une semaine, tu auras surement quelque chose comme ça :
Il est vrai que la récolte sera plus importante. Mais, si tu manque de hauteur, à toi de gérer... Surtout que ça grimpe vite durant le stretch. Après, il faut pincer les branches qui sont plus hautes que les autres. En fait, essaie surtout d'avoir des branches à hauteurs à peu près égales avant de passer en flo.
Voilà, bonne continuation !
+++
édit : c'est vrai que 3L c'est très peu... Trop peu. C'est ce qui est conseillé pour du one-bud en général. Tu es sûr qu'il tu ne peux pas rempoter dans de plus grands (et carré qui plus est) ?
20/12/2007 2:41
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Re: [jdc][mandala#1][eco][j+30]
Citation :
Hello!
Pour ton problème de taille de pots, si jamais tu obtient un mâle tu gagnera de la place et tu pourras prendre un pot plus grand sa c'est sur .
Pour ce qui est de la majorité sexuelle d'une plante tu est a J+21 et j'ai entendu dire sur cannaweed qu'elle ce déclarait bien plus tard.. Je vais faire une petite recherche..
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Ps: Maj sur mon Jdc si sa te dit
Hello Gregy
Je pense que je vais faire ca pour les pots (en fonction des males que j'aurai.)
En fait, je suis à J+30, faut regarder le titre du 1er post pour la date exacte mais à partir de maintenant, je vais essayer de tenir ca à jour.
Citation :
Salut toitoinou,
Je vois que ça avance super bien chez toi ! Félicitation !
Cool ton palissage, mais j'ai l'impression que tu n'as pas tricoté les feuilles pour que les branches secondaires soit complètement exposés à la lumière. A moins que je n'ai pas bien vu.
A ce propos, tu peux agrandir tes photos en les hébergeant sur http://imageshack.us/.
Moi je dirai que 15 jours c'est un peu long. Une semaine après le palissage, je trouve ça suffisant. Enfin, après, ça dépend peut-être des variétés, mais bon, c'est mon avis quoi.
Après, j'ai vu des jdc où les mecs sont passés en flo juste après le palissage, et ça donne des buds qui montent à partir du tronc, un peu comme tu l'asdécris dans ton schéma.
Mais si tu attends environ une semaine, tu auras surement quelque chose comme ça :
Il est vrai que la récolte sera plus importante. Mais, si tu manque de hauteur, à toi de gérer... Surtout que ça grimpe vite durant le stretch. Après, il faut pincer les branches qui sont plus hautes que les autres. En fait, essaie surtout d'avoir des branches à hauteurs à peu près égales avant de passer en flo.
Voilà, bonne continuation !
+++
édit : c'est vrai que 3L c'est très peu... Trop peu. C'est ce qui est conseillé pour du one-bud en général. Tu es sûr qu'il tu ne peux pas rempoter dans de plus grands (et carré qui plus est) ?
Yep K-navor
Merci de tes compliments et infos, pour le tricotage je le fais un peu quand c'est nécessaire.
Je pense que je vais passer en flo dans quelques jours. Je n'ai pas envie de quelque chose de trop volumineux. J'aimerais bien que ca ressemble +ou- à ton schéma sans relacher le palissage.
Pour les pots, je ne saurais pas changer pour le moment, on verra à la déclaration (je sais que c'est tard, est-ce que ca vaut la peine?).
Merci encore à vous 2 d'etre passé
Amicalement
Twane
20/12/2007 23:28
Expéditeur
Conversation
Bioméca
Re: [jdc][mandala#1][eco][j+30]
Hello, oué c'est raisonable de passer en flo apres un mois ( tof? ), mais pour les pots, avec le strech ( tu vas voir... )et pour que les racines explosent tes buds, je te conseil vivement de passer à un peu plus volumineux. Les actuels ont joués leur role pour la croissance. Maintenant la Flo. A+
21/12/2007 17:35
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+5]
Citation :
par Bioméca le 21/12/2007 17:35:10
Hello, oué c'est raisonable de passer en flo apres un mois ( tof? ), mais pour les pots, avec le strech ( tu vas voir... )et pour que les racines explosent tes buds, je te conseil vivement de passer à un peu plus volumineux. Les actuels ont joués leur role pour la croissance. Maintenant la Flo. A+
Re Bioméca ,
Au niveau de la flo, voila c'est fait je suis à Flo+5 . Pour les pots, j'ai pas le choix à cause de la place, je rempoterai à la déclaration des sexe en fonction des males, est-ce que ca vaudra encore la peine?
Désolé pour l'absence de MAJ mais Noël + Blocus + Problemes avec PC => pas le temps
Mais, je vous promet que ca arrive demain.(S'il n'y a pas d'imprévu).
En attendant je vous souhaite à tous de JOYEUSES FETES !!! et à demain
Twane
28/12/2007 0:12
Expéditeur
Conversation
nes69
Rang : cannaweeder
Prénom : Nes
salut sympa tn jdc mais tu as quoi en lampe eco pour la flo?? sinon met deux ou 3 photos allez a+
28/12/2007 17:03
Expéditeur
Conversation
BLueworld
Yo toitoinou, c dommage que t'es pas laissé plus de croissance mais avec lampe éco pour bien l'exploité faut gagné du temps en faisant plein de petites récolte j'imagine. En tt cas moi avec 200w je vais laissé plus poussé.
Beau travail jusqu'ici en tt cas. on a planté en même temps et les miennes st plus petites (faut dire que pour le moment j'ai pas u la main verte).