Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

[SMOKE TEST!!!][Mandala#1][eco]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+7]

Rang : Cannaweedeur

Hello,

juste un petit passage pour savoir si tes Mandala#1 ont les troncs qui sentent la résine de pin si tu les frottes avec les doigts...

Parce que la mienne elle faisait ça et c'etait sympa ^^

Bonne chance pour la suite

++

30/12/2007 22:23Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+10]

De : Belgique

Bon année 2008 à tout le monde !!!

Citation de nes69 :
salut
ok ok merci beaucoup mec!!!!

moi je suis passé par l'alim mais un peu gros^^^

bn allez bn courage a+

Mais de rien, c'est vrai qu'une alim, ca marche bien aussi.

Citation de arcky :
toujours de joli tes plantes...
Moi pareil au niveau des lampes, je ne pense pas acheter de hps ou autre, mais peut etre mettre 2/3 ecos en plus pour la flo, j'espere que sa ira bien...

Bonne continuation a toi.

Je vois bien une HPS 1000W dans mon placo

C'est vrai que je changerais bien mon réflecteur pour en faire un plus grand avec plus de lampe eco, et y faudrait que je me renseigne car je ne connait pas le spectre de mes ampoules.

Citation de Sir_Galahad :
Hello,

juste un petit passage pour savoir si tes Mandala#1 ont les troncs qui sentent la résine de pin si tu les frottes avec les doigts...

Parce que la mienne elle faisait ça et c'etait sympa ^^

Bonne chance pour la suite

++

Hey

En regardant mes plantounes ce matin, j'ai pensé à ton post et j'ai essayé mais j'ai rien senti (je suis un peu enrhumé aussi) par contre ca sent bien la weed dans ma chambre!

Je trouve la Mandala #1 bien sympa pour le moment, pourrais tu me donner 2-3 infos sur sa floraison et le smoke toi qui l'a déjà cultivée? (phénos? temps de flo respecté? grosse production? gout? effet?...)

Merci d'avance

Je ne dévoile aucune info sur les sexes pour le moment car il n'y a encore rien de sur mais je vais bientot faire une MAJ déclaration.

Au plaisir de vour revoir!

Twane

1/1/2008 23:56Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+10]

Citation de toitoinou :

Je trouve la Mandala #1 bien sympa pour le moment, pourrais tu me donner 2-3 infos sur sa floraison et le smoke toi qui l'a déjà cultivée? (phénos? temps de flo respecté? grosse production? gout? effet?...)

je n'ai eu au final qu'une plante donc un seul phéno...

Une plante type skunk comme la belladonna...

Parmi mes autres plantes c'est celle qui a mis le plus de temps à developper sa carence en azote (je ne corrigais pas le pH). Comme quoi c'est pas forcément des connerie ce que dit mandala à propos de la facilité avec laquelle leurs plantes absorbent les nutriments...

Des buds trés compactes et résineuses, un gout plutot banal, une défonce assez puissante néanmoins mais qui fini par te casser aprés quelques heures...

++

2/1/2008 0:21Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+11]

Merci cher modérateur

Pour le moment, je suis vraiment satisfait de Mandala, c'est ma première culture et sur 4 graines germées, je me retrouve maintenant avec 4 beaux pieds.

J'espere que je vais avoir une femelle avec le phéno sativa

Au plaisir de te revoir!

Twane

PS: Je crois que j'aurais pas du les pincer après le passage en flo, ils mettent du temps à se déclarer.

2/1/2008 22:44Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+11]

De : *Europe*
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Yo Toinou!
Merci pour ton com^^
Alors du coup tu est passé en flo? Gourmand va
En eco, je pense que ton spectre est 2600°K (ou 2700), car c'est rare le spectre bleu en eco.Et oui, une ou deux en plus, que du bonheur!

De mon coté, je suis deçu par Mandala..Si si!
Mais ils n'y peuvent rien^^, la KaliChakra a une bonne structure, est tres vigoureuse, resineuse tres tot..Mais elle sent violemment le citron, et comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ça ne passe pas.Du coup, ca me fait mal d'entretenir une plante que je ne fumerais surement pas...

J'espere que pour toi l'odeur te plaira!!

Allez, bonne continuation!!!

3/1/2008 0:26Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+11]

Ah ca fait plaisir de savoir que mes ampoules ont certainement le bon spectre!!! (faut dire que tout s'est bien passé pour la croissance alors que ce n'était pas le bon spectre)

Je suis désolé que ta Kalichakra ne te plaise pas, pourtant elle me plaisait bien cette variété. En tout cas, on m'a dit beaucoup de bien de la Mandala #1, j'espere que ca va se demontrer.

Merci de ton passage

Je pense que je vais me fabriquer un réflecteur ou il y aura place pour 5 ampoules. Est ce possible de brancher 2 écos sur le meme cable? Il suffit de faire comme pour les ventilos?

+++

Twane

3/1/2008 0:35Profil
ExpéditeurConversation
Bioméca  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+11]

Saluche, je poste car ça parle de mandala. Je roule avec un safari mix et d'ici 2j j'aurai des tofs en flo 1 mois à peu pres. Si des habitués de leurs produits pouvaient tenter de deviner quelle especes j'ai (c'est pas évident à cause des phénos différents je sais), je n'arrive pas à etre arreté avec leurs tofs à eux donc voila. J'observe la mandala#1 cela va sans dire. Bisous tout le monnnnnnde!!! Bonne annéeeeeeeeeeeee!...

3/1/2008 23:31Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+13]

Yo bioméca !

A mon avis, ca va etre dur de deviner parce que je trouve que toutes les variétés de Mandala se ressemblent. Et perso, je ne vois pas de grosses différences entre les miennes.

Merci à toi d'etre passé, bonne année également!!

MAJ Déclaration Flo+13 (J+45) 4 janvier 2008!!

3
1

Jeannot: SNIRF!! Meme pas envie d'en parler, il m'a énormément décu, c'était mon préféré. Le plus grand, le plus vigoureux s'est aussi déclaré avant le plus rapidement et il n'a rien trouvé de mieux que de faire des couilles un peu partout!!!

Pol: J'ai l'honneur de vous annoncer que Pol n'existe plus. N'ayez pas peur, pas parce qu'il est mort mais bien parce que maintenant on l'appelera Pola !!! C'est une jolie fifille!

Marvin et Bob: Pas encore déclarés mais je les soupconnes de préparer des couilles. Ce qui voudrais dire que je n'aurais qu'une femelle. Tant pis, je suis optimiste, si c'est le cas, ben je chouchouterai Pola (qui était celui que j'aimais le moins mais bon...).

Malheureusement, je ne saurais pas prendre de photo pour le moment mais j'en fais dès que possible (demain normalement).

Léger problème: Cela fait dejà un petit moment que les bouts de certaines feuilles brunissent et sèchent (en general celles du bas dont certaines sont memes tombées mais aussi parfois legerement des plus hautes), et maintenant, il y a aussi les apex qui jaunissent(mais pas debrulures pour les apexs)

Je pensais paut etre que pour l'apex, c'était un problème du à la proximité des lampes et pour les feuilles: surengraissage? carence? (je pense + à un surengraissage).

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider malgré l'absence de photos (ca arrive bientot)

Amicalmement,

Twane

4/1/2008 16:22Profil
ExpéditeurConversation
MoNoXyDe  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+13]

De : *Europe*

Salut toitoinou ^^

Erf dommage pour les 2 mâles :/

T'auras au moins une femelle a fumer. Pense à séparer les mâles de la femelle, si j'ai bien lu les guides et certains Jdc, c'est pas bon de laisser des mâles avec des femelles à cause du pollen des mâles.

@Bientot :)

5/1/2008 1:05Profil
ExpéditeurConversation

Oui j'ai puni Jeannot, je l'ai mis dans ma garde robe tout seul dans le noir(je le garde jusque demain pour les photos)

Les 2 autres, j'attend d'etre sur avant de les virer, ce qui m'importe le +, c'est que j'ai au moins une femelle, je vais bien m'en occper.

A+

Twane

5/1/2008 1:18Profil
ExpéditeurConversation

Photos

Jeannot, ce sale couillus!!
http://www.cannaweed.com/upload/server8/c27ab5.jpg

Vue du dessus
Image sans texte alternatif.

Ah, il avait de si belles branches secondaires!
http://www.cannaweed.com/upload/server8/a3f9e.jpg

Gros plan sur mon problème d'apex, elles ont toutes ca, je pense que c'est du au froid.

Une couille de Jeannot
http://www.cannaweed.com/upload/server8/0e396c.jpg

Voila les trois couillus(et wi, Bob et Marvin aussi) avec lesquels ma Pola trainait, je pense que je vais les ebouillanter (pour faire du beurre, ca coute rien d'essayer), il le mérite!!
http://www.cannaweed.com/upload/server8/b77753.jpg

Et voila ma petite Pola! Elle a plus de place maintenant.

Twane

5/1/2008 18:55Profil
ExpéditeurConversation
otraforrevolta  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+13]

De : Schwyz
Rang : Cannaweedeur fayot ^^
Prénom : flo

hYEP toitoinou!

Alors comme tu as pu le constaté, ça fait un moment que j'suis pas vnu!Tu comprendra si tvas sur mon jdc, c'est expliqué

AHAH je vois que ça à bien avancé!!2ba mon gars, tu gère bien avec le peu d'espace que t'as.

Vraiment dommage pour le couillu.Mais bon, puisqu'il y a pola, je m'inquiète pas.

Pour tes dernières questions, la pointe noire sur les feuilles est certainement dût à un sur engraissage, comme tu l'as dit.

Pour ton apex qui te semble jaunit, ne t'inquiète pas c'est normale:c'est de la même couleur que lorsque les premières feuilles apparaissent, et c'est parce-que c'est tout jeune que c'est comme ça.

Tu m'excuseras si je ne lis pas tout ce que j'ai raté ce soir, mais jme rattrape demain tkt

Sur ce, bonne soirée, et vive les femelles

8/1/2008 23:20Profil
ExpéditeurConversation
Gregy  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+13]

Hello Toitoinou

Franchement dommage pour tes mâles car il avait l'air bien trappu pour tes écos ..

J'espère que Pola va ratrapée tout sa et te faire une petite récolte sympa .
Je vais te suivre pendant ta trépidante floraison.

A la prochaine !!

Ps: Enfin une Maj sur mon JDc depuis mes vacances..

9/1/2008 0:30Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+18]

Citation :
hYEP toitoinou!

hYEP otraforrevolta!

(On peut remarquer ton hYEP tout en majuscule sauf la seule lettre qui aurait une raison de l'etre, tu fumerais pas quelque chose d'illicite toi par hasard?)

Citation :
Alors comme tu as pu le constaté, ça fait un moment que j'suis pas vnu!Tu comprendra si tvas sur mon jdc, c'est expliqué

Oui j'ai effectivement constaté un certain absentéisme de ta part, c'est pas bien!

Je suis allé sur ton JDC.
Citation :

AHAH je vois que ça à bien avancé!!2ba mon gars, tu gère bien avec le peu d'espace que t'as.

Merci beaucoup, c'est vrai que je me rend compte maintenant ce qu'on peut faire avec très peu de place, au début, je ne pensais pas que c'était possible de faire une flo la dedans et maintenant je réalise que ce serait possible avec un placo de 30 cm de haut (wiwi).

Evidemment, je ne vise pas un gros rendement.

(2ba??)

Citation :
Vraiment dommage pour le couillu.Mais bon, puisqu'il y a pola, je m'inquiète pas.

Pour les couillus, oui c'est vrai que c'est con, surtout que c'était les 3 plus beaux (Pola était la moins évoluée).

Mais bon, maintenant, je peux gater Pola.

Citation :
Pour tes dernières questions, la pointe noire sur les feuilles est certainement dût à un sur engraissage, comme tu l'as dit.

Pour ton apex qui te semble jaunit, ne t'inquiète pas c'est normale:c'est de la même couleur que lorsque les premières feuilles apparaissent, et c'est parce-que c'est tout jeune que c'est comme ça.

Ces problèmes sont +ou- résolus, ils n'évoluent plus en tout cas. Je pense que les bouts des feuilles cramées, c'était du surarrosage...quoique....

Maintenant, j'ai eu un autre problème, ce sont les bords des jeunes feuilles du dessus qui sont devenus marrons/couleur rouille, j'ai alors arroser avec de l'engrais et éloigner l'apex des ampoules et les taches ne s'agrandissent plus depuis.

Citation :
Tu m'excuseras si je ne lis pas tout ce que j'ai raté ce soir, mais jme rattrape demain tkt

Excuses acceptées mais que je ne t'y reprenne plus!

Citation :
Hello Toitoinou

Franchement dommage pour tes mâles car il avait l'air bien trappu pour tes écos ..

Yo Gregy !

C'est vrai que je suis étonné de voir la trapuzité (ben quoi?!) de mes plants quand je vois tout ceux qui ont des problèmes de tigeage.

Citation :
J'espère que Pola va ratrapée tout sa et te faire une petite récolte sympa .

Je l'espere aussi.

Citation :
Je vais te suivre pendant ta trépidante floraison.

Enchanté de l'apprendre

Citation :
Ps: Enfin une Maj sur mon JDc depuis mes vacances..

J'y suis passé

J'annonce que Pola est passée dans un pot carré de 6,5 L.

10/1/2008 16:22Profil
ExpéditeurConversation
otraforrevolta  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+18]

De : Schwyz
Rang : Cannaweedeur fayot ^^
Prénom : flo

RE

Lol non c'est une matière toute naturelle, donc pour moi pas pas illicite

Pour le 2ba, c'était à la base un éba.Comme il commençais une phrase , jvoulais mettre un é en majuscule:/, mais ça fonctionne pas

Bonne soirée toitoinou

PS:la vache toutes les maj que t'as fait quand même chapeau jdc hyper complet et agréable à lire

10/1/2008 16:48Profil
ExpéditeurConversation
Bioméca  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+18]

Salut tiotoinou,

Citation de otraforrevolta :
jdc hyper complet et agréable à lire

+1

Viva Paola! Au fait c'que t'as je dirais soit surengraissage ou surarrosage, alors ce que t'as fait je sais pas!! Feuille brune mais molle ou normale? Merci du passage au fait. Parce que là tu sais que j'y vais là, ben si tu sais. Ben j'y vais alors...Hein? oué d'accord j'me casse!!!

10/1/2008 17:32Profil
ExpéditeurConversation

Merci de vos compliments !

Le surengraissage ou surarrosage, c'est pas sur les feuilles du bas? Mon nouveau problème (qui ne progresse plus depuis mon arrosage avec engrais+eloignement des lampes) était situé sur les extremités et les bords d'une jeune feuille (couleur rouille qui tire un peu sur le blanc maintenant). Je n'ai trouvé aucune photo de carence, exces ou autre y correspondant sur le site.

Citation de Bioméca :

Ah je comprend qu'il n'y avait plus de message après le tien!!! Tu m'envoi des extra-terrestres qui kidnapent tous les visiteurs de mon JDC !!!

INFO: Il y a du changement dans mon placo, j'ai installé un nouveau réflecteur avec 5*18W que je peux faire monter et descendre. Malheureusement, je ne peux pas faire de photos pour l'instant. Pola va très bien, les pistils ne se développent pas très rapidement.

Twane

11/1/2008 17:43Profil
ExpéditeurConversation
shnaps  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+18]

De : 83 Var

salut a toi ....

je voulais te demander avec 5 lampe eco c'est pas trop la galere ??? ou sa passe ??? parce que moi j'ai 40W d'eco et je voulai me donner une idée de combien de lampe je devrai racheter pour deux plant ...
voila bonne continuation

11/1/2008 20:12Profil
ExpéditeurConversation

Salut schnaps

La galere dans quel sens? Si c'est suffisant pour la flo? Je pense que oui largement, surtout que je n'ai plus qu'un pied. Quand on y pense,5*18W ce n'est pas si loin d'une MG 125W. Je ne saurais pas etre sur car je débute seulement la flo.

Personnellement, je pense qu'avec 3 ecos 18W, ca l'aurait fait aussi mais bon, vu que j'ai appris qu'on pouvait en brancher plusieurs sur le meme cable, je me suis dit que ce serait que du bonus.

En fait, je suis déjà passé plusieurs fois sur ton JDC mais je ne me rapelle plus si j'ai posté.

A+

Twane

11/1/2008 22:03Profil
ExpéditeurConversation
shnaps  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+18]

De : 83 Var

ouai bah je me racheterai une au moin on c'est jamais et je veut pas poluer ton jdc mais comment on fait pour brancher plusieurlampe sur un meme cable ??? avec un domino ???

je ne sais pas si tu y est passer mais n'hesite pas a venir ^^

11/1/2008 22:22Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.