Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds cannabis grow
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

[SMOKE TEST!!!][Mandala#1][eco]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+18]

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

slt mon pti twane

ca commence a faire pro ton instalation ^^

ton reflecteur ventilé ca dechire trop mais ca va toi tu na pas de pb de temprature dés que je recois mes 6 ventilo je vais faire pareil sur mon cool tube ca va gérer

domage pour t brulure ca va ce n'est que les feuilles ca aurait était domage que ca ssoit tes belles petites tete

pour mon probleme d'hydro j'arrive grace a un pulverisateur a garder a environ 40 % palcard fermer pour ceux que ca interesse
toi c le contraire tu doit prendre un absorbeur

voila je repasserais plus tard je file aux soldes

bonne aprem

13/1/2008 14:01Profil
ExpéditeurConversation
MoNoXyDe  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+18]

Rang : Cannaweedeur

Yop toitoinou,

Wow ca avance bien de ton coté :D
Ton installation devient pro, et surtout.. belle plante ^^

J'espere que t'auras une bonne récolte hehe (la mienne prend du retard par rapport a la tienne a ce que je vois lol) je dis ca car on a commencé a peu pret en meme temps lol

Bon courage

16/1/2008 14:53Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+29]

De : Belgique

NOUVEAUTE (Flo+29)

Salut à tous

Et wi, encore du nouveau dans ma mini culti, je me suis trouvé un petit néon 11W pour aquarium que j'ai placé dans une mini caisse en carton recouverte de mylar afin d'y faire germer une graine de laquelle je prélèverai une bouture qui deviendra pied mère si femelle (pied issu de la graine passera en flo pour le déterminer).

Je considère cela comme un petit test, ca ne m'a rien couté, je sais que 11W, c'est très peu mais bon.

Image sans texte alternatif.

La future occupante (je la considere déjà femelle, ca me portera peut-etre plus chance)
Lachez vos idées pour la baptiser.

Du coté de la flo...

Wahou!!! la bud

Merci à Juju et à MoNoXyDe d'etre passé et pour leurs compliments!

C'est vrai que je suis fier de mes mini buds !!

Au plaisir de vous revoir!

Twane

18/1/2008 13:06Profil
ExpéditeurConversation
Bioméca  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+29]

Saluche, je te tend la paluche? Je voulais savoir...tes plantes t'as hate de passer à plus ou tu les aimes petites comme ça? La fiertée du geste quoi. C'est mimi toujours. Merci du passage collegue Mandalien

Imagines ghandi avec un percing toi!

19/1/2008 2:02Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+30]

Allo?!...le monde de bioméca?...ici le mini JDC de Twane

Bien sur que je les aime comme ca mes plantounes!!! Ma Pola et ma future Bobette (en honneur, à ce bon vieux Bob qui est sous forme de beurre dans mon congel). Elles sont pas jolies?! Entre moi et Pola, c'est jusqu'à la mort (et la fumette héhé ) Et j'espere que Bobette (celle qui est en train de gemrer sous néon) va me fournir une descendance capable d'affronter le out 2008.

Un petit Mandala porte-bonheur rien que pour toi!

A+ pour mes cannaventures futures!!

Twane

19/1/2008 16:08Profil
ExpéditeurConversation
lepetio  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+30]

sympa tes plantes!!

20/1/2008 15:13Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+30]

ba dit donc mon pti twane ca avance dans ton jdc!!!!merci pour ta special dédicasse ^^

trop content de t'avoir connu la preuve on se passe plus l'un de l'autre tjs a blablatter de nos culture tro bon :d (ca reste purement amicale ein !!les gars vous imaginer pas des truc chelou!)
en éspérent un jour qu'on se retrouvera ensemble a fumer un bon spleef de koko ou de pola héhé

aller a tte ma poule

aller voir mon jdc ya du nouvo :p koko et devenu une femme :o hihi

21/1/2008 2:07Profil
ExpéditeurConversation

Citation de lepetio :
sympa tes plantes!!

C'est vrai que je suis content de MA plante. J'en ai qu'une. Sur la photo, la bud dans le fond, c'est une de ses branches secondaires.

Merci du compliment.

Citation de Juju :
ba dit donc mon pti twane ca avance dans ton jdc!!!!merci pour ta special dédicasse ^^

trop content de t'avoir connu la preuve on se passe plus l'un de l'autre tjs a blablatter de nos culture tro bon :d (ca reste purement amicale ein !!les gars vous imaginer pas des truc chelou!)
en éspérent un jour qu'on se retrouvera ensemble a fumer un bon spleef de koko ou de pola héhé

aller a tte ma poule

aller voir mon jdc ya du nouvo :p koko et devenu une femme :o hihi

Héhé juju,

content de te voir trainer dans le coin, meme si je te parle déjà beaucoup sur msn. Moi aussi je suis content de te connaitre, ca fait plaisir de parler à un autre cannabiculteur débutant.

Vivement qu'on se goutte nos récoltes,

A tout de suite sur msn,

Twane

21/1/2008 15:16Profil
ExpéditeurConversation
Bioméca  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+30]

Hé tu veux partager de la weed? Tu m'envois une lettre? Moi aussi je suis petit débutant, regardes moi je suis petit! Mais y'a papa...un vieux de la vielle qui reste dans l'ombre. Mon maitre sensei. Pour laz prochaine cession j'apprend l'art du multi-clonage (bouturage. On verra). Une plante mon pote ! Yo!!
Quand j'y réfléchis ton trype est tellement loins du mien...mais le plaisir est le meme et c'est ça qui est fort. Regardes comment un pauvre jardinier peut etre mis en tole pour avoire aimer son art...cherches pas plus loin. Je fais du proxélétisme? Bon je m'arrache. En tout cas t'assures Chalut...putain de chats...mais y parait que ça absorbe les ondes négatives alors...TCHO!

21/1/2008 15:33Profil
ExpéditeurConversation

Salut cher chat-nnaweedeur!!

En réponse de ton post, je n'aurai qu'un seule réaction:

Info: Le graine mise à germer sous lé néon est morte, le germe est à paine sorti, j'ai vu le dessus de la graine dépasser du sol puis plus d'evolution...1 minute de silence svpImage sans texte alternatif.
...Ho toi attend 2 secondes, la minute de silence n'est pas finie!!! UN PEU DE RESPECT POUR BOBETTE SVP !!!

J'en ai remise un à germer, elle s'appelera Malibu Stacy.

A la prochaines,

Twane

22/1/2008 21:47Profil
ExpéditeurConversation
leso_c_moi  Re: [jdc][mère bonsai][mandala#1][eco]

Prénom : Alex

BONJOUR !!!

Hé bien sérieusement bravo !!

tu du superbe matos, et en plus on voit le résultat.
Je suis tout nouveau, mais tu as le genre de JDC sur lequel on bave un peut tellement que l'on aimerai faire pareil..

Bonne continuation !!
jdc leso +28 jours croissance jdc leso +28 jours croissance

j'attend avec impatience l'arrivée de Malibu Stacy !! j'éspère pour toi qu'elle aura des copines avec elle !

23/1/2008 9:36Profil
ExpéditeurConversation
arcky  Re: [jdc][mère bonsai][mandala#1][eco]

De : - France -

Vraiment relou tout les males que ta eu, vraiment pas de chance...

Sinon, boulot toujours très propre, rien à dire, vraiment stylé...

Et pis voila, Bon courage pour la suite, mais jme fais pas trop de souci pour toi...

Tcho!

24/1/2008 22:11Profil
ExpéditeurConversation
nes69  Re: encouragement

Rang : cannaweeder
Prénom : Nes

salutr mec
je suis ton jdc très souvent et je voulais te demander tu laisses tes ventilateurs et extracteurs h24??

allez bn courage++++++

27/1/2008 11:21Profil
ExpéditeurConversation
noustamak  Re: encouragement

De : - France -

Salut toitoinou,
Désolé pour Bobette, maintenant faut encourager Malibu Stacy essaie de faire le pom pom boy j'suis sur ça marche

Moi j'attends que le stock de mandala#1 se refasse pour pouvoir commencer ma 1ère culture en out, je passerais donc de temps en temps pour voir l'évolution de ton jdc.

27/1/2008 15:57Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  [JDC][Mandala#1][eco][MAJ-Flo+38]

MAJ Flo+38(J+70) (29 janvier 2008)

4 mL/L de Terra Flores (1 arrosage sans de temps en temps)

-Réponses:

* leso_c_moi :

Citation :
BONJOUR !!!

Hé bien sérieusement bravo !!

tu du superbe matos, et en plus on voit le résultat.
Je suis tout nouveau, mais tu as le genre de JDC sur lequel on bave un peut tellement que l'on aimerai faire pareil..

Bonne continuation !!
jdc leso +28 jours croissance jdc leso +28 jours croissance

j'attend avec impatience l'arrivée de Malibu Stacy !! j'éspère pour toi qu'elle aura des copines avec elle !

Hihi je suis flatéImage sans texte alternatif.
, je suis fier de ma tite Pola pour une install éco.

Nouvelles de Malibu Stacy plus bas.

Je suis passé sur ton JDC

A+

* arcky :

Citation :
Vraiment relou tout les males que ta eu, vraiment pas de chance...

Sinon, boulot toujours très propre, rien à dire, vraiment stylé...

Et pis voila, Bon courage pour la suite, mais jme fais pas trop de souci pour toi...

Tcho!

Yo arcky

Wi, j'ai pas eu de chance sur les males mais finalement, je m'y suis fait. Je m'occupe encorre mieux de Pola.

J'espere que tu as raison de me faire confiance, merci,

Au plaisir de te revoir,

* nes69 :

Citation :
salutr mec
je suis ton jdc très souvent et je voulais te demander tu laisses tes ventilateurs et extracteurs h24??

allez bn courage++++++

Yep

Content de savoir qu'il y a des fidèles, non je fais tourner mes ventilos en meme temps que les ampoules. 12H par jour.

N'hésite pas à repasser.

* noustamak :

Citation :
Salut toitoinou,
Désolé pour Bobette, maintenant faut encourager Malibu Stacy essaie de faire le pom pom boy j'suis sur ça marche

Moi j'attends que le stock de mandala#1 se refasse pour pouvoir commencer ma 1ère culture en out, je passerais donc de temps en temps pour voir l'évolution de ton jdc.

Salut noustamak,

Héhé je viens d'essayer de faire le pompom boy mais je crois que je lui ai fait peur.

Tu as raison de choisir la Mandala#1, elle est vraiment bien.

Merci d'etre passé.

-Climat:

* Température:

Au niveau du tronc: 20°C (j'ai réglé mes problèmes de chaleur), il fait donc plus chaud au niveau de l'apex.

* Hygro:

Entre 40 et 50 % (pas mal, j'étais plus bas avant mais j'ai eu quelques problèmes donc j'ai préféré la remonter).

-news:

*Ca bud , ca bud.
* 2 ventilos de PC 12X12 installés en intra et extra => T° plus basse =>
*J'ai enlevé le petit ventilo du réflecteur.
*Pola a eu quelques problèmes , ses feuilles du haut pointaient grave vers le haut mais maintenant ca se calme, je pense que c'était du à une forte chaleur et une haute hygro, ce qui n'est plus le cas grace aux ventilos et au fait que j'ai enlever l'absorbeur d'humidité.
* Malibu stacy est née . Elle est en très bonne santé mais évolue lentement (normal avec un néon 11W)

-Photos:

* Pola:

http://www.cannaweed.com/upload/server8/401a3.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2e5c6f.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/63844b.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/939d92.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/31ed7b.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/fe1401.jpg

* Malibu Stacy:

http://www.cannaweed.com/upload/server8/5cc09b.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/5714f2.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/df4aaf.jpg

C'est la fin de la MAJ. J'en profite pour dire que je suis très fier de Pola.

Je préviens que je pars vendredi aux sports d'hiver jusque Dimanche 10. C'est mon frère qui s'occupera de mes bébés, j'espere qu'il va bien le faire.

A+

Twane

29/1/2008 20:43Profil
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [jdc][mandala#1][eco][maj-flo+38]

slt pti twane!
enfin une MAJ ca fait plesir!! depuis le temp en tout cas ca pousse ca pousse les pti bud hummmm vivement la recolte apré malibu poura prendre la place de la rein pola ^^ bon jte laisse car comme tu le sait je suis dehors et il géle a cette heure si mes doit sont tout dure

a tte ma poule BIG UPPPPPPPPPPPP

chouss

29/1/2008 21:25Profil
ExpéditeurConversation
croc  Re: [jdc][mandala#1][eco][maj-flo+38]

Prénom : yann

slt toitoinou vraiment jolie tes buds!!je cultive sous éco aussi jme permet de suivre ton jdc!!
bye

3/2/2008 23:55Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+50]

Yo tout le monde !!!!

Me revoila des sports d'hiver (et wi j'ai passé 1 grosse semaine en france). Ayant confié mes 2 protégés à mon frère, j'étais un peu angoissé de leur état a mon retourImage sans texte alternatif.
mais la surprise fut très bonne car Pola et Malibu Stacy se portent très bien.

Pola est à Flo+50, elle a encore gonflé, une bonne partie des pistils sont oxydés et elle dégage une délicieuse odeur de weed poivrée. Les trichromes sont entre laiteux et translucides. Je compte entamer le rincage apres un dernier arrosage avec engrais. J'ai aussi l'intention d'expérimenter la période de noir.

Malibu qui n'était a mon départ qu'un germe (voir photos au dessus), fait maintenant 4 étages et a un phénotype bien indica (feuilles larges "salade style!").Elle ne tige pas du tout. Elle a un léger surarrosage je pense mais rien de grave, je n'en veux pas a mon frere qui n'a fait que respecter les quantités d'eau que je lui avait dit.

Je ne peux malheureusement pas mettre de photos car mon frére est absent cette semaineImage sans texte alternatif.
(j'utilise son gsm pour les photos). Je vais faire de mon mieux pour en faire le plus vite possible.

A++++++ pour de folles cannabiventures!!!

Twane

PS: J'ai recu un microscope X30 et une balance digitale que j'avais commandé.

10/2/2008 15:37Profil
ExpéditeurConversation
nes69  Re: [jdc][mandala#1][eco][j+21]

Rang : cannaweeder
Prénom : Nes

salut sympa ta ptite instalation , moi uassi je me suis lancé dans la culture passe voir si tu veux

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-76330_30-1er-jdc-sous-35w-eco.html

j'arrive pas a mettre le lien de mon jdc ss mon speudo qd je laisse un com comment tu as fait toi??

10/2/2008 17:02Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][maj-flo+56]

MAJ Flo+56(J+88) (16 février 2008)

0 mL/L de Terra Flores (j'ai commencé le rincage)

-Réponses:

* nes69 :

Citation :
salut sympa ta ptite instalation , moi uassi je me suis lancé dans la culture passe voir si tu veux

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-76330_30-1er-jdc-sous-35w-eco.html

j'arrive pas a mettre le lien de mon jdc ss mon speudo qd je laisse un com comment tu as fait toi??

Yo nes69

Merci d'etre fidèle au poste, ca fait plaisir bien que ton post ne soit qu'un copier-coller de celui que tu mets dans d'autres JDC (pas très correct).

Je t'ai répondu sur ton JDC.

-Climat:

J'ai entamé une période de noir de fin de flo depuis 2 jours(flo+54), je rappelle que la Mandala#1 se récolte à Flo+55/60 d'après le breeder.

Puisque les ampoules ne fonctionnent plus, le climat est le meme que celui de ma chambre, c'est-à-dire:

* Température: environ 20° voir moins quand mon radiateur ne fonctionne pas (lorsque je suis parti et la nuit)

* Hygro: environ 50% J'ai un peu peur des moisissures. Image sans texte alternatif.

-news:

*Pola est en période de noir pour environ 10 jours je pense et j'ai entamé le rincage.
*J'ai observé les trichromes, je pense qu'ils sont plutot laiteux et je crois avoir apercu quelques ambrés.
* Malibu stacy a bien évolué , elle est maintenant à 5 étages. Je l'ai légèrement palissée et j'ai mis le néon de travers afin de favoriser les branches secondaires (je rapelle que j'ai l'intention de faire des boutures pour déterminer le sexe et faire un pied mère afin de me fournir pour le out 2008).

-Photos:

Très bonne nouvelle!!: Mon frère a une nouvel appareil photo numériqueImage sans texte alternatif.
. Vous allez voir la différence de qualité, c'est la classe!!!

* Pola:

Miam miam Image sans texte alternatif.

Quelques photos de la tete principale:

Les autres tetes:

Du dessus:

Vue des trichromes avec mon microscope X30:

* Malibu Stacy:

Comme on peut le voir, les feuilles pendouillent, au début je pensais à un sousarrosage mais j'ai arrosé et c'est encore pire. A quoi cela peut-il etre du? peut-etre un surarrosage?

Voila j'ai tout dit, a part que je me réjouis énormément de récolter!

A la prochaine, lachez vos commentaires. Image sans texte alternatif.

+++

Twane

16/2/2008 19:07Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.