Hello Toitoinou Comment ca va bien? Merci d'être passé chez moi mon vieux! OUAAAAAAHHHHH j'avais pas vu la dernière MAJ, bong sang ca décôte !!!!! J'avou que les macros rendent ca bien et surtout que vu de si près, tes buds m'ont l'air bien appétissantes... Tu ne dois pas être bien loin du bout, quelle est la durée de flo pour une Mandala??? Allez tu tiens le bon bout bonne fin de flo, à bientot, et vivement le smoke test!
18/2/2008 11:33
Expéditeur
Conversation
fée_poucer
Re: [jdc][mandala#1][eco][maj-flo+56]
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Salut toitoinou
Jolie bud avec des écos. Tu n'es plus trop loin de la fin, hâte de voir le poid à sec et le smoke test de ta mandala#1 qui d'après pas mal de monde est sympa comme tout.
A+
18/2/2008 14:46
Expéditeur
Conversation
nes69
Rang : cannaweeder
Prénom : Nes
salut niQUEL TU VAS POUVOIR FUMER UN PEU AVEC CA!!!
bn courage je reparsserai dans la semaine++++++++
18/2/2008 16:48
Expéditeur
Conversation
Tops49
Salut,
Une petite question, t'es buds sont a combien de cm des lampes ? Ca crame pas ?
18/2/2008 17:12
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Re: [jdc][mandala#1][eco][flo+58]
De : Belgique
Waouh !!! Je commencais à trouver mon JDC un peu désert et la, que vois-je, plein de post!!!
Citation de FryFarnsworth :
Ola Toinou!!!
Eh bien tu t'en sera tres bien tiré, content de t'avoir vu braver l'inconnu et t'en tirer haut la main^^
Les plantes de chez mandala sont vraiment terribles en fin de flo, je suis d'ailleurs tombé sur un pheno Kali tres proche du tiens...
En esperant que le noir fignolle bien ton travail, et que tu puisse savourer
Affute les ciseaux!
+++Fry
Hey Fry !!!
J'esperais bien te revoir sur mon JDC avant la récolte, je te remercie de nouveau pour l'aide que tu m'avais apportée, particulièrement au début, c'est toi (avec phono) qui m'avez convaincu de lancer 4 graines, si je ne t'avais pas écouté, ma culti aurait foiré car la 1ere seule graine que j'avais lancée est devenue un male.
Moi aussi, je suis déjà fan de Mandala, j'aime vraiment bien mon phéno, il ressemble fort à celui montré sur le site de Mandala.
J'espere aussi que le période de noir sera bénéfique et surtout qu'elle n'amenera pas de moisissures!!! J'ai lu sur ton JDC que toi, tu n'est pas un adepte de cette méthode. Je vais bien voir.
Citation de louchhscar :
Hello Toitoinou Comment ca va bien? Merci d'être passé chez moi mon vieux! OUAAAAAAHHHHH j'avais pas vu la dernière MAJ, bong sang ca décôte !!!!! J'avou que les macros rendent ca bien et surtout que vu de si près, tes buds m'ont l'air bien appétissantes... Tu ne dois pas être bien loin du bout, quelle est la durée de flo pour une Mandala??? Allez tu tiens le bon bout bonne fin de flo, à bientot, et vivement le smoke test!
Yo louchhscar
Oui je vais bien, effectivement, je suis fier de ma dernière MAJ, ca me donne envie de prendre Pola, de la tremper dans la mayo et n'en faire qu'un bouchée.
Je ne suis pas loin du bout vu que je suis dans le rincage, dans la période de noir et à Flo+58, le temps de flo prévu pour la Mandala#1 est de 55 à 60 jours.
Evidemment que vive le smoke teste! RHAAA!!
Citation de fée_poucer :
Salut toitoinou
Jolie bud avec des écos. Tu n'es plus trop loin de la fin, hâte de voir le poid à sec et le smoke test de ta mandala#1 qui d'après pas mal de monde est sympa comme tout.
A+
Merci du compliment J'ai aussi hate de récolter et j'espere que le smoke test sera sympa. D'apres la réputation de Mandala, il devrait l'etre.
Citation de nes69 :
salut niQUEL TU VAS POUVOIR FUMER UN PEU AVEC CA!!!
bn courage je reparsserai dans la semaine++++++++
Re nes
Oh wi je vais pouvoir de le beuh culivée moi-même pour le première fois. HIHI vivement ce moment!
Merci de ton encouragement et ta fidélité.
Citation de tops49 :
Salut,
Une petite question, t'es buds sont a combien de cm des lampes ? Ca crame pas ?
Salut à toi,
En fin de flo, mes buds étaient à moins de 1CM de mes ampoules!!! et je n'ai pas eu de probléme (a part quelques bouts de feuilles cramées, rien de grave) mais il ne doit pas faire trop chaud (j'ai une bonne ventilation pour un si petit placo).
Merci à tous, n'hésitez pas à repasser voir le résultat.
Twane
18/2/2008 18:40
Expéditeur
Conversation
Bioméca
Chalut la Belgique, 23h50, ouf j'ai tenu ma promesse!
Oh t'as vu derrière? Faits un voeux! Y parrait que vous avez bien de la chance là bas question qualité de vie, faut dire que la Leffe Picon ça le fait non? Et puis Mandala alors c'est du bon hein? Elles budent bien comme les ex-miennes. Tu comptes rester en mini-culture ou penses-tu aller vers de la méga-speed-culture de ouf (certes ça reste belge, une fois, mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas!).
Vu que moi pas curing, j'ai hate d'avoir ton avis smoke. Dommage que les mandalas ne soient pas dans le strainguide...pas assez cultivées. C'est paradoxal je pense car le breeder n'est pas assez connu alors que les prix sont bas. Les gens pensent trop facilement que gros prix est synonime de qualité. Moi je retourne en safari mix pour cette fois mais je pense deja à de la white russian.
Toitoinouuuuu, miaouuuuu!
Au fait, c'est quoi ton voeux? Bioméca, tres tres fatigué, désolé. A+
18/2/2008 23:55
Expéditeur
Conversation
nes69
salut tu comptes faire cb de tps de noir,?? de sechage?? et de curinG???
bn allez amuse toi bien a++++++
20/2/2008 10:20
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Citation de Bioméca :
Chalut la Belgique, 23h50, ouf j'ai tenu ma promesse!
Je savais que je pouvais compter sur toi
Citation de Bioméca :
Oh t'as vu derrière? Faits un voeux!
Tu fais du Bobsleig?
C'est quoi derrière? Une étoile filante? Allé j'en fais un...........................Voila c'est fait!
Citation de Bioméca :
Y parrait que vous avez bien de la chance là bas question qualité de vie, faut dire que la Leffe Picon ça le fait non?
Hum je me plains pas de ma qualité de vie mais je pense pas qu'il y aie de grosse différence pas rapport à la France. Tu es bien Francais en fait? Je viens d'y aller une semaine au sports d'hiver.
Leffe?! Rapport avec la bière?
Citation de Bioméca :
Et puis Mandala alors c'est du bon hein? Elles budent bien comme les ex-miennes. Tu comptes rester en mini-culture ou penses-tu aller vers de la méga-speed-culture de ouf (certes ça reste belge, une fois, mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas!).
Oh oui Mandala, c'est bon, je suis fan depuis le début!!
Non je ne compte pas changer de culti, elle est pas mimi ma mini culture de 56cm de haut??(56cm, c'est mon placard, pcq Pola elle prend a peine la moitié en hauteur, je sais pas si on se rend bien compte qu'elle est minuscule) En fait, je suis pas un gros fumeur et je compte faire un monstro plant en out cette année (avec une bouture de Malibu Stacy). Donc, ca me tente pas trop de m'engager dans un truc qui consomme beaucoup et qui nécessite une grosse ventilation bruyante (bien que c'est tentant tout vos JDC)
Citation de Bioméca :
Vu que moi pas curing, j'ai hate d'avoir ton avis smoke. Dommage que les mandalas ne soient pas dans le strainguide...pas assez cultivées. C'est paradoxal je pense car le breeder n'est pas assez connu alors que les prix sont bas. Les gens pensent trop facilement que gros prix est synonime de qualité. Moi je retourne en safari mix pour cette fois mais je pense deja à de la white russian.
Et moi, j'ai hate de le faire ce smoke
C'est vrai que Mandala, c'est pas un breeder ancien donc peu cultivé mais il s'est déjà fait une réputation, normal vu la qualité et le prix! Niveau qualité,Mandala n'a rien a envier à certains breeders qui coutent 10X + cher.
Citation de Bioméca :
Au fait, c'est quoi ton voeux?
HIHI, t'as pas le droit de le savoir............................................................Allé, j te le dis, je souhaite qu'on récolte tous les 2 une dizaine de kilos par plant.
Au plaisir de te revoir Bioméca
Citation :
salut tu comptes faire cb de tps de noir,?? de sechage?? et de curinG???
bn allez amuse toi bien a++++++
Re cher nes69! Toujours aussi fidèle
Pour le noir, jusque Dimanche cerainement, ca fera +ou- 10 jours.
Pour le séchage, ben je décide pas, jusqu'à ce que la beuh soit sèche.
Et je compte faire au moins 1 semaine de curing avant le fameux smoke test. Hihi, vivement ce jour!!
A++++++++++++ et merci beaucoup de votre passage
Twane
20/2/2008 16:30
Expéditeur
Conversation
nes69
salut
ok ok
dit moi je voulais commendé sur Mandanla mais pour payé la page ploque plusieurs fois es normal?? et es que c'est fiable??
bn allez merci ++++++
21/2/2008 21:01
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Re nes
Pour ton problème, je peux pas t'aider mais en tout cas, je peux te dire que Mandala, c'est un site fiable, c'est là que j'i commandé mes seeds et j'en ai été très satisfait, rapide et discret.
A+
Twane
21/2/2008 22:08
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Re: [jdc][mandala#1][eco][récolte!!!]
MAJ Récolte !!!(23 février 2008 - Flo+63 - J+95)
Héhéhéhé!!! Le grand jour est arrivé,après 10 jours de noir, j'ai cuté Pola cette aprèm . Elle n'est plus de notre monde mais c'est pour la bonne cause.
Voici quelques photos de Pola avant le cutage:
On peut voir qu'après cette période de noir, les trichromes sont bien laiteux, mmmhhhh, je sens qu'elle va etre bien high cette weed:
Voici Pola presque toute nue, hé arretez de la regarder, bande de pervers!!! (Il ne reste plus que les petites feuilles)
Ses fringues (grandes à gauche et petites résineuses à droite), je sais pas encore ce que je vais en faire mais je les ai mises sècher avec le corps de Pola.
Et voila le vestige après le désastre (pas si désastreux que ca en fait)
Attention aux yeux non habitués, c'est très impressionnant!
Voici l'énorme boulette de hasch que j'ai confectionnée avec la résine qui était sur les ciseaux. (En fait, je l'ai perdue après avoir fait la photo.)
Et voila le sechage, en ce moment la température tourne autour de 18° et l'hygro est de 52%:
Voili voilou, je pense que le smoke test se fera dans 3 semaines après au moins un petit curing (j fais pas les choses à moitié)
+++
Twane
23/2/2008 21:04
Expéditeur
Conversation
grendizer
Rang : Cannaweedeur motivé
hummmm
Profites bien
23/2/2008 21:16
Expéditeur
Conversation
R2reggaeroots
Prénom : B2o
salut toitoinou
bien cool ce dernier post encor un peu de patience....et bonne degustation!!
R2
23/2/2008 21:38
Expéditeur
Conversation
arcky
De : - France -
Yeah, sa pete! Jolie buds!
Bin, pour mon JDC, j'ai vraiment pas le temps de m'en occupper mon ordi est une grosse brel, sa fait que j'en ai poour 6h a mettre trois photos, puis je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de conseil particulier, j'observe et j'apprends sur d'autre jdc, je parcours le site pour m'enrichir....
Sinon, tout va bien excepté que jai eu 4 males sur 6, dont mes plus gros plants, (un peu comme toi..) que j'ai tous deguster en lait, 2 fois, c'etait terrible, putain de montée de taré pendant 5h ou plus...bref, Géant!
Et les 2 plants qui reste budent lentement mais surement, je pense recolter d'ici 1mois et demi, par la, c'est cool...
Donc voila, si tu voulais quelque nouvelle, je reprendrait peut etre mon Jcd quand j'aurai le temps, la motive et des choses a dire et a montrer (genre grosse bud resineuse et recolte achevé + smoke test...)
Encore une fois bravo a toi, et a une prochanie sur CW.
Tcho
24/2/2008 14:46
Expéditeur
Conversation
BujuBang
Un petit message juste pour te dire bravo, En effet ton jdc est fait avec un très bon suivi jour après jour héhé, Moi même j'ai appris quelque petit truc en le suivant....
Big UP a toi!!!!!!
24/2/2008 16:59
Expéditeur
Conversation
jockoss
Salut
Tout d abord bravo a toi éco cultivateur. C est toujours motivant lorsque l on est sous éco de savoir que d'autres ont obtenu des récoltes honorables. N oublie pas de nous donner le poids final de ta récolte.
Moi qui cultive dans des conditions proches des tiennes, je voulais juste savoir si la mandala 1 avait une odeur forte et si tu avais finalement été géné par les odeurs (problème évoqué dans les premieres pages de ton jdc).
Bon séchage et bon smoke test.
24/2/2008 18:52
Expéditeur
Conversation
shakur06
De : 06 Alpes Maritime
Prénom : Tupac
Wesh poto
Felicitation pour la recolte, ça à l'air tres apetissant. Encore une 20ene de jours pour secher et mettre en bocaux, aprés c'est le summum.
Moi j'ai un plant en fin de flo, et j'ai pu voir que tu as pratique periode de noir de fin de flo. A part le changement de couleur des trychromes, quels autres changements a tu pus voir? Plus de trychromes, grossissement des tetes.... Comment as tu gére la situation (arosage, observation...)?
Desoler pour les questions, mais je me tate sur pratiquer cette methode ou pas.
Merci a toi poto, bonne degustation et à la prochaine.
Tchao
24/2/2008 19:07
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Citation de grendizer :
hummmm
Profites bien
Oh que wi, je compte bien!! héhé!
Citation de R2reggaeroots :
salut toitoinou
bien cool ce dernier post encor un peu de patience....et bonne degustation!!
R2
Oui, de la patience, il m'en faut parce qu' a chaque fois que je regarde mes buds, j'ai envie de mordre dedans.
Merci
Citation de arcky :
Yeah, sa pete! Jolie buds!
Bin, pour mon JDC, j'ai vraiment pas le temps de m'en occupper mon ordi est une grosse brel, sa fait que j'en ai poour 6h a mettre trois photos, puis je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de conseil particulier, j'observe et j'apprends sur d'autre jdc, je parcours le site pour m'enrichir....
Sinon, tout va bien excepté que jai eu 4 males sur 6, dont mes plus gros plants, (un peu comme toi..) que j'ai tous deguster en lait, 2 fois, c'etait terrible, putain de montée de taré pendant 5h ou plus...bref, Géant!
Et les 2 plants qui reste budent lentement mais surement, je pense recolter d'ici 1mois et demi, par la, c'est cool...
Donc voila, si tu voulais quelque nouvelle, je reprendrait peut etre mon Jcd quand j'aurai le temps, la motive et des choses a dire et a montrer (genre grosse bud resineuse et recolte achevé + smoke test...)
Encore une fois bravo a toi, et a une prochanie sur CW.
Tcho
Yo! Qui voila! Arcky
Pour ton JDC, c'est dommage mais je te comprend, moi aussi mon PC est assez lent, et c'est vrai que je consacre pas mal de temps à mon JDC mais j'aime Cannaweed .
Essaye au moins de faire une grosse MAJ a la Récolte. J'ai envie de voir tes buds.
Citation de BujuBang :
Un petit message juste pour te dire bravo, En effet ton jdc est fait avec un très bon suivi jour après jour héhé, Moi même j'ai appris quelque petit truc en le suivant....
Big UP a toi!!!!!!
Merci de tes compliments, c'est vrai que je me suis bien investi dans ce JDC. Ce que je ne ferai certainement plus la prochaine fois car ca prend pas mal de temps, enfin, on verra..
Citation de jockoss :
Salut
Tout d abord bravo a toi éco cultivateur. C est toujours motivant lorsque l on est sous éco de savoir que d'autres ont obtenu des récoltes honorables. N oublie pas de nous donner le poids final de ta récolte.
Moi qui cultive dans des conditions proches des tiennes, je voulais juste savoir si la mandala 1 avait une odeur forte et si tu avais finalement été géné par les odeurs (problème évoqué dans les premieres pages de ton jdc).
Bon séchage et bon smoke test.
Oui c'est vrai que ca doit etre plus motivant de voir mon JDC, quand on voit tout ceux qui abandonnent le leur, certains pourraient penser que l'eco c'est foireux, mais en fait ca passe sans problème avec un peu de rigueur et d'amour... aucun tigeage ni rien.
Pour le poids sec, ne te tracasse pas, j'ai déjà acheté la balance pour l'occaz.
Pour les problèmes d'odeurs, c'est vrai que je n'en ai plus beaucoup reparlé mais tout s'est très bien passé grace a mon diffuseur oust, franchement je te le conseille, c'est un petit machin que tu branche sur une prise avec un mini ventilo qui diffuse le parfum dans la piece, ca coute +ou- 5€ et ca sent bon, style odeur de fraicheur, pas un truc étouffant.
Pourtant la mandala #1 sent quand meme pas mal, une bonne odeur de résine qui me fait penser au poivre mmmhhhh... Puis quand ca sent un peu tu dis que c'est l'odeur du diffuseur et que tu la trouves bizarre.
Citation de shakur06 :
Wesh poto
Felicitation pour la recolte, ça à l'air tres apetissant. Encore une 20ene de jours pour secher et mettre en bocaux, aprés c'est le summum.
Moi j'ai un plant en fin de flo, et j'ai pu voir que tu as pratique periode de noir de fin de flo. A part le changement de couleur des trychromes, quels autres changements a tu pus voir? Plus de trychromes, grossissement des tetes.... Comment as tu gére la situation (arosage, observation...)?
Desoler pour les questions, mais je me tate sur pratiquer cette methode ou pas.
Merci a toi poto, bonne degustation et à la prochaine.
Tchao
Wesh wesh,
Wiiiiii encore une 20aine de jours, arf chui impatient!!
Pour les effets de la période de noir, c'est dur à dire, les trichromes sont bien laiteux sans devenir ambré ce qui est parfait si tu veux une weed high. J'pense que la tete principale a encore bien gonflé mais sans certitude et puis, il parait que la chloro se transforme en sucres => meilleur gout. Ah wi aussi je pense que la weed est encore plus cristalisée qu'avant.
Si tu le fais, je te conseille de commencer le rincage quelques jours avant, moi j'ai foiré je l'ai commencé en meme temps, et vu que la terre seche moins vite (pas de lampe) je n'ai arrosé que 2 fois sans engrais.
CIAO tout le monde, merci d'etre passé, ca fait vraiment plaisir, n'hésitez pas à reposter!!!
24/2/2008 21:16
Expéditeur
Conversation
FryFarnsworth
Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec
Hello,
Citation de toitoinou :
CIAO tout le monde, merci d'etre passé, ca fait vraiment plaisir, n'hésitez pas à reposter!!!
Ben oui!! me voici
Bien vu ton jdc, bien tenu jusqu'au bout, ben non l'eco c est pas foireux! Mais c est vrai qu'il faut bien optimiser la chose...
J'ai hate pour toi que tu goute!
En parlant de jdc abandonnés, je viens de boucler le 2° (enfin! )...
Et alors, tu reste sur la Mandala ou la gourmandise te donne envie de multivarietés???
A bientot..
fry
24/2/2008 21:21
Expéditeur
Conversation
toitoinou
Yo Fry
Et wi, l'éco c'est tout à fait rentable vu le prix que j'ai investi et le prix de la weed dans les coffees. Je dirai que le seul désavantage c'est qu'on peut pas faire de grand plant vu la faible pénétration => moins de rendement.
Pour le moment je reste avec le Mandala#1 pour le out et je pense que je vais me faire un pied mère. C'est pas encore tout de suite une nouvelle variété. Cette variété me convient très bien , bien que c'est tentant d'essayer des nouvelles.