Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

[SMOKE TEST!!!][Mandala#1][eco]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 )
ExpéditeurConversation
jujudu51  Re: [jdc][mandala#1][eco][récolte!!!]

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : koko-nut

Alors ce fuck test!!!!!moi je sais mais pas les autres :p

et les photos de ta mères alors twane !ca va plus la faut se reprendre et plus se laisser aller et refaire de belle MAJ quotidienne ^^

aller a tte

11/3/2008 10:54Profil
ExpéditeurConversation
igui  Re: [jdc][mandala#1][eco][récolte!!!]

Rang : Cannaweedeur
Prénom : barnaby

Salut, Bah lol !! Super jolie ta plante après récolte pour avoir poussé dans un carton
Je t'avoue n'avoir pas lus ton JDC en entier, mais j'ai compris le principe.. vive le toncar finalement

J'èspere pour toi qu'elle sera bonne, en tout cas elle a l'air apétissante.
Biz, igui.

11/3/2008 11:32Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [jdc][mandala#1][eco][récolte!!!]

De : Belgique

Citation de jujudu51 :
Alors ce smoke test!!!!!moi je sais mais pas les autres :p

et les photos de tes pied mères alors twane !ca va plus la faut se reprendre et plus se laisser aller et refaire de belle MAJ quotidienne ^^

aller a tte

Yoyoyoyoyo !!!

Pour les pieds mères, ca ne fait pas vraiment partie de ce JDC, disons que c'est juste un bonus, puisqu'il sont destinés a avoir une bouture pour le out, vous les retrouverez donc dans mon futur JDC outdoor.

Désolé pour la petite absence mais bon, raisons personnelles. Je vais quand meme achevez ce JDC en vous montrant des photos du résultat final de Pola et prochainement un vrai smoke test (weed déjà goutée mais dans de mauvaises conditions).

Citation de igui :
Salut, Bah lol !! Super jolie ta plante après récolte pour avoir poussé dans un carton
Je t'avoue n'avoir pas lus ton JDC en entier, mais j'ai compris le principe.. vive le toncar finalement

J'èspere pour toi qu'elle sera bonne, en tout cas elle a l'air apétissante.
Biz, igui.

Merci du compliment ,

C'est vrai qu'elle était bien jolie ma Pola. Je te pardonne de ne pas avoir lu mon JDC en entier mais si tu l'avais fait tu te serais rendu compte que Pola n'as pas vécu dans ce carton mais bien dans un autre mini placo de 56 cm de haut sous 5 ecos.

PHOTOS:

Ces photos datent de la semaine passée lors de la mise en curing de Pola.

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

Un peu décu de la diminution du volume au sèchage, ca me fait 6 gr de weed sur une mini plant sous éco, ca va mais je suis quand meme surpris, je le saurai pour la prochaine fois.

A bientot pour le smoke test!

Twane

16/3/2008 15:58Profil
ExpéditeurConversation

Smoke test !!!

Je me décide enfin à venir le faire ce smoke test, il faut savoir que ma weed a mis beaucoup de temps a être vraiment sèche et a avoir enfin une bonne odeur de beuh plutot épicée. Avant hier soir, j'ai fumé une grosse partie avec des potes, voici le verdict:

-Gout:

J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui trouvent que la weed a un gout plutot sucré ou épicé,etc... La seule chose que j'arrive a remarquer c'est si elle est agréable à fumer, si elle déch' la gorge. Et la , à condition d'attendre qu'elle soit bien sèche, elle passait magnifiquement bien, weed très agréable à fumer. D'habitude après un bédot, j'ai pas envie de m'en enfiler un 2e de suite à cause de la gorge mais la ce fut sans problème.

-Effet:

1ere fois que j'en ai fumé, juste un pet pour 2 => pas grand chose.

2eme fois, là on a fumé la dose, pet sur pet toute la soirée => défoncé, petits fou rires, sentiment d etre bien, musique agréable a écouter. Un pote m'a assuré que c'était la 1ere fois qu'il était déchiré à ce point.

Je conclu en disant que l'effet est très agréable bien que assez banal, mélange entre high/stone (comparable à de la skunk) et je confirme la rumeur comme quoi les variétochs de Mandala ne sont pas les + puissantes.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont participer à ce JDC. Ce fut pour moi une expérience assez amusante. Si un modo passe, il peut mettre ce JDC dans les cultures récoltées.

+++

Twane

1/4/2008 19:08Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: [jdc][mandala#1][eco][récolte!!!]

Rang : Follow THE Riper

Salut le toine (moi aussi je m'appelle Antoine)
Joli smoke test....et jdc
J'aurais pensé qu'elle était plus violente cette mandala...M'enfin bon, c'est toujours ça de pris!!!
++

1/4/2008 19:37Profil
ExpéditeurConversation
alejandro24  Re: [jdc][mandala#1][eco][récolte!!!]

Je pense que ça dépend de chacun, lui a eu pas grand chose et son pote était complètement def.

28/4/2008 22:55Profil
ExpéditeurConversation

Attention! Je n'ai jamais dit que je n'étais pas défoncé. Juste que ce n'est pas une varietoch tres puissante, quand t'en as suffisemment, ce n'est pas un problème. De son coté, l'effet est particulièrement agréable.

J'ai terminé ma récolte en fumant un assez gros bédot bien chargé (presque pur) pour 2. Ben j'ai passé un moment très agréble, ca faisait longtemps que je m'étais plus senti aussi bien (mon humeur du moment y étais pour qqchose). Mes pensées fusaient ,...Bonne weed pour la réflexion et pour exprimer ce que l'on ressent, se comprendre soi-même.

Twane

15/5/2008 17:00Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.