Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Cactus Peyotl
Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient.
Azarius .net

Kit cactus San pedro
Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

ultivation de salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Gheed   ultivation de salvia

Rang : Banni

Bonjour j'ai eu l'idée de cultivé du cannabis mes mon pere ne voulais pas domage alors la salvia bien j'ai lu beaucoup de topic sur cela comment cultiver mes je trouve que cela est tres mal expliquer j'aimerais savoir comment on plante les graines ou les boutures un topic expliquais mettre la graine dans une cotton mouiller entre 2 assiettes mes je n'est pas tres bien compris et quand on doit l'enlever j'aimerais que quelqu'un explique comment planter ou faire germer la graine et comment planter la bouture

a et aussi je recherche des graines ou des boutures j'habite au quebec je suis pres a payer ( j'ignore si on a le droit de commercer sur ce forum si on a pas le droit que m'envoyer un mp et je vais suprimer cette parti)

Mon msn : ************** @hotmail.com

Gheed

17/11/2007 20:10Profil
ExpéditeurConversation
robin01  Re: ultivation de salvia

De : 29 Finistere
Rang : Cannaweedeur
Prénom : robin

Salut,
Tu t'es pas foulé quand même, premier site dans google :
http://www.hazy-spirit.net/community/index.php?title=M%C3%A9thode_de_culture_de_la_salvia

Il n'existe plus de graine de salvia, elle se transmet uniquement par bouture pour cela plusieurs shop en vendent en ligne je te laisse chercher dans google.
++

17/11/2007 20:17Profil
ExpéditeurConversation
Gheed  Re: cultivation de salvia

bien je n'est pas de carte de credit ... et j'ignore comment proceder genre d'échange et ce site je les lit et il ne dise pas combien de watt doive etre la lampe

17/11/2007 20:36Profil
ExpéditeurConversation
robin01  Re: cultivation de salvia

De : 29 Finistere
Prénom : robin

De rien pour la réponse !
Je vois qu'une seule solution ... fait ça quand tu sera plus grand ça serait bien d'avoir les bases que tu apprends avec la cannabiculture avant de te lancer dans la salvia je pense que c'est plus dure a cultiver. Et en attendant tu peux a lé a prendre a parlé francs c'est !!!
+++

17/11/2007 20:42Profil
ExpéditeurConversation

Pas obliger de m'envoyer promené tu sais je demandais qu'un peut d'aide tous simplement ....

17/11/2007 23:25Profil
ExpéditeurConversation
heres-to-you  Re: cultivation de salvia

De : 59 Nord
Prénom : bubble g

Salut
Tout d'abbord les mineurs sont interdits sur le site et t'as pas l'air bien vieux (je dis ça mais j'ai pas 70 Piges non plus). Sinon pour la CULTURE (pas cultivation) de la salvia tu est obligé de commander par internet à moins d'avoir des potes qui en cultive. Je pense que certains site vendaient des boutures en contre-remboursement mais tous les sites que je connais sont à sec.
Pour les conditions de culture c'est bien plus facile que le cannabis car la salvia aime les enroits sombres et humides. Maintenant je veux pas te faire la morale mais tu devrais peut-être attendre encore un peu.
Allez tchuss

17/11/2007 23:57Profil
ExpéditeurConversation

je sais bien je suis jeune et alors il faut 18 ans pour cultiver ? non je crois pas tous les sites on doit payer a credit card et jen et pas j'ai que de l'argent cash ... j'aimerais que savoir il faut combien de watt ?

Gheed

18/11/2007 17:22Profil
ExpéditeurConversation
lovingweed  Re: cultivation de salvia

topic a cloturer...

18/11/2007 17:49Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: cultivation de salvia

De : *Europe*
Rang : Modo en pause
Prénom : al

salut,

multi manquement a la charte du forum:

-membre mineur
-demande de boutures
-rien à voir avec la culture du canna
-aucune recherche
-...

Bref,

membre banni, topic clos

+++

19/11/2007 8:52Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.