Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 

Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue. Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade. Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite

Purple Power
A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre, bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord. La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu�elle puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Après récolte...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
sebajuana  Après récolte...

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur
Prénom : seb

salut a tous j une question toute bete et j'ai pas trouver de réponse ds le site! ce week j'ai couper mes plantes et je voulai savoir quoi faire avec la terre?? on peu la réutiliser pour une seconde plantation ou c'est mieu de la jetter?? (plantation en box sous lampe 400 si jamais)

18/11/2007 19:18Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: après récolte...

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

Salut!
oui tu peux la reutiliser, 1/3 de neuve et 2/3 de terreau deja utilisé, ca fait du light mix.
a++++
mais c'est mieu de prendre de la 100% neuve et d'utiliser la vieille pour ton jardin exterieur si tu en as un.

18/11/2007 19:21Profil
ExpéditeurConversation
acid  Re: après récolte...

De : 74 Haute Savoie
Rang : NFT user

salut

tu serais pas un peu radin

serieux change la terre tu va pas remettre une terre qui a deja etait utilisé en plus tu fais quoi des racines.

++

18/11/2007 19:22Profil
ExpéditeurConversation
sebajuana  Re: après récolte...

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur
Prénom : seb

nan je suis pas radin j'habite en plein centre ville et j pas de compost et personne en parlait!! mais merci pour les reponses rapide...

18/11/2007 19:29Profil
ExpéditeurConversation
acid  Re: après récolte...

De : 74 Haute Savoie
Rang : NFT user

mais bon meme habitant en ville,il est tres facile de se procurer du terreau universel,qui a mon gout sera toujours mieux qu'une terre deja utilisé.

enfin sinon doit bien y avoir un grow shop ou tu pourra,te procuré un bon substrat (light mix,all mix)

++

18/11/2007 19:39Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: après récolte...

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

je te comprends le terreau dans la poubelle a ordure, moyen! passe a l'hydro

18/11/2007 19:56Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.