Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Jaunissement généralisé de mes plantes en cour de floraison

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
jacopolo  Jaunissement généralisé de mes plantes en cour de floraison

De : *DOM*
Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous!
mes plantes sont commencé a fleurir il y a 30 jours maintenant et voila une semaine que 2 d'entre elles ont commencé a jaunir. c'est parti du bas de la plante et une semaine apres il ne reste plus que les extremité qui sont bien verte. j'ai lu que arrivé a maturité certaine feuilles jaunissait mais je suis encore loin d'avoir recolté et je crain pour mes plantes!
les feuilles deviennent de plus en plus pale voir presque blanche pour certaine, comme une decoloration progressive des feuille. il n'y a aucune tache et aucune courbure ou autre.

je fait poussé de la durban poison( plante d'extérieur normalement) et je n'avais rencontré aucun souci jusqu'a maintenant! jutilise une hps 400 avc ventilation et mes plant sont en terre. j'engraisse un jour sur trois!

quelqu'un a t'il une idée du probleme que je rencontre? si ca continu comme sa ds une semaine je n'aurrai plus aucune feuille sur mes plantes!

merci

19/11/2007 12:37Profil
ExpéditeurConversation
nikolas94  Re: jaunissement généralisé de mes plantes en cour de floraison

essai de mettre une photo sur le forum et de decrire un peu plus l'installation.
Sinon comme ça ca presente surtout les symptômes de la senescence.

va voir la pour plus d'info : FAQ senescence FAQ senescence

bye, bonne fin de culture

19/11/2007 12:40Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: jaunissement généralisé de mes plantes en cour de floraison

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Il t'en faut du temps pour réagir dit donc.
Le jaunissement viens en général d'une carrence en azote,je voudrais savoir avec quoi tu engraisse(MPK).
J'étais dans le même probleme que toi sauf que j'ai réagi plus tot ,je n'est pas attendu presque un jaunissement complet.Il va falloir agir vite
A l'occaz,poste nous une tof ,ca sera mieu pour toi.

++

19/11/2007 15:36Profil
ExpéditeurConversation
cedobice  Re: jaunissement généralisé de mes plantes en cour de floraison

Salut!
Oui, met des photos dans diagnostic, mais vu comme ca, c'est une carence en azote.
Je sait pas si tu l'a fait, mais il faut continuer l'application d'engrais de croissance pendant les quinzes premiers jours de floraison car durant cette période, la plante a besoin d'azote et il ne faut pas la carencer..
A+!

19/11/2007 15:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.