Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

1.2.3 partez!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Polite  1.2.3 partez!!!

Rang : Cannaweedeur

Salut,sa fait depuis un petit bout de temps que je desire essayer le canabis dans un but récréatife.Donc je voudrai savoire quel sont les bons trucs a connaitre et les piéges a évités si il y'en a.Et si il y a un veritable risque de la santé et une dépendance.

Merci.

PS:désolé si je passe pour un crétin ^^

19/11/2007 17:54Profil
ExpéditeurConversation
ground  Re: 1.2.3 partez!!!

Salut à toi

Si tu veux ésssayer (pour la premiere fois ?) le cannabis je pense qu'il est vraiment mieux de faire ça à un moment tranquil, genre apres le travail (moi c'est mon kiff ^^), avant d'aller ce coucher, le dimanche .. enfin un jour ou tu n'a rien a glander quoi comme ça t'es tranquil.

Ensuite je te conseillerais la beuh tout simplement parceque c'est souvent meilleur au gout, plus sympa à éffriter, ça sent bon et ça perche bien :D

Le truc c'est quelle beuh tu veux .. si tu peux te rendre à Dam où si t'as des moyens de choisir la quelle tu veux (comme faire pousser ^^) choisi selon ton envie, effet stoned pour être "cassé" genre posé sur ton canap la bouche ouverte, ou high et tu te marrera pour rien, ça ira à donf dans ta tête et tout ^^

Apres ce qui est dépendance .. perso je n'y crois vraiment pas, mais je ne suis pas médecin, ceci dit j'ai beaucoup fumé pendant un temps, j'ai des potes qui fument beaucoup mais quand je retourne au bled pour 2 mois jtouche pas un spliff et ça ne me gene pas ..

Voila j'espere que j'ai pu t'aidé, un dernier conseil, n'y vas pas comme un taré au début, quite à s'en fumer 2 qui défonces pas beaucoup parce que si t'en fume un qui t'arrache trop tu vas ptêtre alluciner ^^

19/11/2007 18:04Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: 1.2.3 partez!!!

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Ici tu as toutes les infos nécessaire,tout tes questions ont une réponse ,le tout c'est de chercher.
Jete un oeil aux JDC,cela te donnera une expérience sans pour autant cultiver(les erreurs des autres te servent de lecon).

[/quote] il y a un veritable risque de la santé et une dépendance.[quote]

Je ne me prononcerai pas là dessus,puisque google peut te répondre en détai(drogue exogéne....)
N'oublie pas google est ton ami.

++

19/11/2007 18:07Profil
ExpéditeurConversation
NancyBoTwiN  Re: 1.2.3 partez!!!

De : - France -
Prénom : Nancy

un véritable risque lié a la santé nommé le cancer
une dépendance morale assez forte mais pas physique
cependant c est assez dur d arreter.
quoi qu'on en dise le canna c est pas bon et si on peut s en passer c est le mieux...
cependant jpeux pas te faire la morale
prend juste ca comme conseil

19/11/2007 18:11Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: 1.2.3 partez!!!

De : Belgique

Salut Polite

Moi, je pense que le plus important, c'est que fumer reste un plaisir, fumer de temps en temps entre potes en soirée.

Le jour ou tu commencera à fumer tout seul tous les jours, tu pourras te tracasser.

Surtout ne fumes pas si tu déprimes(ca peut arriver à tout le monde,...moment difficile). Ca n'arrangera pas les choses.

Voilà, pour moi ce sont les 2 principales mises en garde. Si tu respectes ca, tout devrait bien se passer,

Bonne expérience,

Twane

19/11/2007 18:16Profil
ExpéditeurConversation
mathieu27  Re: 1.2.3 partez!!!

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf

moi je dit que tu peu fumer a tout les soir sans probleme il faut juste pas que tu fume plus que une 0.5 et si tu peu tes mieux de fumer avec un bonq a eau comme sa tu prend pas de goudron

20/11/2007 2:53Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: 1.2.3 partez!!!

Rang : Administrateur Psychédélique

Citation de mathieu27 :
moi je dit que tu peu fumer a tout les soir sans probleme il faut juste pas que tu fume plus que une 0.5 et si tu peu tes mieux de fumer avec un bonq a eau comme sa tu prend pas de goudron
C'est quoi ces conseils foireux...
Encourager un non-fumeur à consommer du cannabis journalièrement, et au bang qui plus est, non mais je rêve ! :s
Quoiqu'on en dise, une consommation quotidienne de cannabis n'est pas inoffensive.
Je sais que nous sommes sur site consacré à l'autoproduction, cependant ce n'est pas une raison pour minimiser les comportements addictifs, et encore moins face à des personnes inexpérimentées et non-informées.

++ Vyk

20/11/2007 3:21Profil
ExpéditeurConversation
acid  Re: 1.2.3 partez!!!

De : 74 Haute Savoie
Rang : NFT user

salut

mdr mathieu (boulet du jour)

sinon il y plusieur facon de consommé,autre que fumé (infusion,cuisine ...),renseigne toi sur le site il regorge de precieuses infos

++

20/11/2007 14:42Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: 1.2.3 partez!!!

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Moi je te conseille vraiment pas la cuisine pour une première fois, c'est beaucoup trop violent!

20/11/2007 17:30Profil
ExpéditeurConversation
ZykoW  Re: 1.2.3 partez!!!

En plus de ce qui a été dit (recherche, risques, etc.), je souhaite te mettre en garde contre les infos qui peuvent te parvenir ou qui te sont parvenues (le bang par exemple)... Donc fais attention.

Ensuite, essaye au maximum de savoir où et à qui tu achètes. Evites de te faire arnaquer, et surtout, de fumer de la merde. Sinon intéresse toi dès maintenant au vaporisateurs, même faits maison, car si tu prends l'habitude de rouler tout de suite, celle ci restera (la vaporisateur te permet de réduire énormément les risques pour la santé physique, voire totalement).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Surtout, je me répète, fais attention :)

20/11/2007 17:45Profil
ExpéditeurConversation

oublie la cuisine l autre jour je me suis faite des biscuit et resulta j ai gaspillier 8 grame de weed et sa a rien faite comme effet mais au moin il etais bon

pis pour mon autre poste je lui disais pas de consomer a tout les jour .je disais QUE moi je consomme a presque tout les jour et je suis pas mort et que je vis normalement ,je travaille , je sort et je vois ma famille.

et un bong a eau est meilleur pour tes poumon que un join ou des blast .mais je prefaire mieux la pipe meme si ses plus toxique

21/11/2007 0:50Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: 1.2.3 partez!!!

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Non, non et non, désolé mais un bong c'est dévastateur pour les poumons!

Tu dois confondre avec les vapos (vulcano).

21/11/2007 20:55Profil
ExpéditeurConversation

bin non l eau filtre le goudron donc ses bon pour les poumon . ses pour la gorge que ses un peu moin bon le bong
et je sais que les vaporisateur ses le top mais j ai jamais eu encore la chance de tester

21/11/2007 23:45Profil
ExpéditeurConversation
ZykoW  Re: 1.2.3 partez!!!

C'est une légende urbaine, ça défonce les poumons... comme le narguilé, faut pas croire...

enfin c'est agréable quand même, mais à déconseiller aux débutants.

22/11/2007 0:25Profil
ExpéditeurConversation
davy37  Re: 1.2.3 partez!!!

Rang : Chargé des videos

Salut !!!
Citation :
bin non l eau filtre le goudron donc ses bon pour les poumon . ses pour la gorge que ses un peu moin bon le bong
et je sais que les vaporisateur ses le top mais j ai jamais eu encore la chance de tester

tape des douilles pendants des années tous les jours et tu changera d'avis.
y'a pas pire, j'en ai craché des glaires de sang au réveil
++

vapo et un bon blunt, rien de mieux

22/11/2007 0:28Profil
ExpéditeurConversation

ha bon ses juste une legende urbaine ? zut je vien juste de men racheter un nouveau en verre .au moin il est beau

23/11/2007 1:03Profil
ExpéditeurConversation
Jubaweed  Re: 1.2.3 partez!!!

C'est clair que pour une première fois je te déconseille la cuisine si tu veux pas finir la tête sur les wc ^^

Si tu veux essayer de fumer pour la première fois tu peux le faire seul avec un petit stick, un peux de musique, un film rigolo histoire de te tester à cette substance.

Ou alors fume avec des amis à toi (pas trop ;) )

Au niveau des risques pour une consommation occasionnelle, il n'y en pratiquement aucun.
Il n'y a pas de bad trip sous cannabis, juste des petites angoisses qui peuvent remonter un peux de parano mais c'est pas méchant ... c'est largement gérable ...
Si tu fumes trop la première fois, que ton corps n'est pas habitué tu risques d'avoir la tête qui tourne et très rarement vomir.
Je ne vais pas te parler du risque de fumer n'importe quelle substance, tous le monde sait (je l'espère) que c'est nocif pour les poumons.

Si tout se passe bien tu serra rilax, le sourire aux lèvres sans trop savoir pourquoi et un sensibilité plus développée.

Allé amuses toi bien ;)

23/11/2007 18:23Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.