| Expéditeur | Conversation |
| arboriginal |
Re: smartshop pour graines de lsa? |

| Rang : Chat-naweedeur motivé et sympa |
| | salut,
perso j'ai acheté chez aza... ils sont sérieux, rapide, discret... bref pas de soucis de ce côté là. par contre, les produits n'ont rien à voir avec ce qu'ils t'annoncent (ou alors ça vient de moi), et je ne suis pas certain que ce soit spécifique à ce smartshop...
Forcément, ils ont un discours commercial, donc pour vendre... Ils ne vont pas dire "avec ce produit, vous ressentirez un effet tellement léger, qu'on vous déconseille de l'acheter". je n'ai eu des effets qu'avec de la salvia (et encore light) dans tout ce que j'ai testé.
pour les graines de LSA, moi à part le pire mal au ventre de ma vie (j'ai vomi comme jamais, j'ai cru que j'allais mourrir tellement c'était gore), aucun effet... si encore j'avais tripé en vomissant mais j'étais on ne plus lucide.
si tu ne connais pas ces graines et que tu en espère l'effet du lsd, oublie. si tu connais ces graines mais que tu es satisfait par l'effet, je pense qu'avec un smartshop connu tu as peu de risque de ne pas recevoir ton colis.
au pire, vu que c'est légal (en tout cas en france), suivant ton pays / région, tu ne peux pas en trouver directement en boutique ?
A+ arbo
ps : je viens de vérifier, je n'en ai plus sinon je te les aurais donné. |
| 23/11/2007 12:49 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Chrysobulle |
Re: smartshop pour graines de lsa? |

| | Merci de m'avoir répondu tout d'abord. J'ai préféré commander sur internet plutot que d'aller éventuellement trouver des graines dans des magasins d'horticulture, puisque j'ai lu que l'engrais épandu sur les plantes pouvaient intensifier les nausées.
Pour te répondre, je n'espère pas obtenir la même chose qu'avec du Lsd, que d'ailleurs je ne connais pas du tout mais que je n'ai pas trop envie d'essayer. Suis assez sensible au cannabis, il m'en faut très très peu pour en ressentir les effets, donc je me dis que ces graines sont potentiellement faites pour moi si les effets ne sont pas trop forts justement. D'ailleurs je n'espère pas être submergé de visions étranges, car pour une première expérience de ce genre, je ne sais pas trop si je le vivrais bien. C'est vrai que le côté "mal de ventre/vomi" m'inquiète un peu, mais je suis rassuré psychologiquement par le fait qu'il s'agisse de graines de fleurs, et surtout de fleurs que j'aime beaucoup (les liserons :D ). Au pire, je prévoierais un seau à proximité si ça se passe mal. ^^ |
| 26/11/2007 2:21 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|